Hidzu |
- »
Dernières publications

Euh, si vous arrêtiez de poluer le post avec votre débat stérile:mal:, ce serait sympa. PS: si quelqu'un pouvait faire une trad... Lire la suite

Moi j'aime pas mal cette nouvelle version et Webzen a l'air plus dynamique que Codemaster : Des events, du cc en cadeau aussi, ... Lire la suite

Ce post est juste pour compléter et modifier les dires de mon ô grand oracle M1st. Les Frères d'armes ont changé de Leader et m... Lire la suite

Ca a tellement d'intérêt, que tu n'auras que très peu d'information sur un forum général.Rejoins une guilde sympa avec bcp d'en... Lire la suite

T'inquiète pas trop.Lvl 30, c'est pas encore bcp. Sans vouloir te vexer, c'est même encore bas lvl.Je suis proche de lvl 50 et ... Lire la suite

Non non, y a pas que des c.. enfin je veux dire des Pk. Il y a aussi des chasseurs de pK... Lire la suite

Ca se trouve où Poison? Histoire de faire le PKK si je passe dans le coin... Il y a un autre endroit où je ne me pointe plus sa... Lire la suite

Ben non, désolé:rolleyes:... Lire la suite

Autant pour moiJe dois faire amende honorable, j'ai été un peu dur. En relecture, c'est bien meilleur. Cependant, j'espère que ... Lire la suite

J'ai lu 4 bulles et j'ai arrêté, pourtant je suis amateur de BD. Je n'aime pas du tout le ton que ça prend. Je suis peut-être u... Lire la suite
Si je prends le temps de répondre, c'est que ça m'interesse. Sinon, je passe.Il n'y a ni malice, ni mépris. Juste l'envie de fa... Lire la suite
Si je prends le temps de répondre, c'est que ça m'intéresse. Sinon, je passe.Il n'y a ni malice, ni mépris. Juste l'envie de fa... Lire la suite