Hidzu

• »
RSS
12 October 2009 à 08:55 - Messages
Euh, si vous arrêtiez de poluer le post avec votre débat stérile:mal:, ce serait sympa. PS: si quelqu'un pouvait faire une trad... Lire la suite
12 October 2009 à 08:46 - Messages
Moi j'aime pas mal cette nouvelle version et Webzen a l'air plus dynamique que Codemaster : Des events, du cc en cadeau aussi, ... Lire la suite
18 September 2009 à 12:29 - Messages
Ce post est juste pour compléter et modifier les dires de mon ô grand oracle M1st. Les Frères d'armes ont changé de Leader et m... Lire la suite
26 February 2009 à 10:06 - Messages
Ca a tellement d'intérêt, que tu n'auras que très peu d'information sur un forum général.Rejoins une guilde sympa avec bcp d'en... Lire la suite
26 February 2009 à 09:47 - Messages
T'inquiète pas trop.Lvl 30, c'est pas encore bcp. Sans vouloir te vexer, c'est même encore bas lvl.Je suis proche de lvl 50 et ... Lire la suite
23 December 2008 à 18:26 - Messages
Non non, y a pas que des c.. enfin je veux dire des Pk. Il y a aussi des chasseurs de pK... Lire la suite
23 December 2008 à 18:09 - Messages
Ca se trouve où Poison? Histoire de faire le PKK si je passe dans le coin... Il y a un autre endroit où je ne me pointe plus sa... Lire la suite
8 November 2008 à 12:47 - Messages
29 October 2008 à 12:27 - Messages
Autant pour moiJe dois faire amende honorable, j'ai été un peu dur. En relecture, c'est bien meilleur. Cependant, j'espère que ... Lire la suite
27 October 2008 à 13:13 - Messages
J'ai lu 4 bulles et j'ai arrêté, pourtant je suis amateur de BD. Je n'aime pas du tout le ton que ça prend. Je suis peut-être u... Lire la suite
Si je prends le temps de répondre, c'est que ça m'interesse. Sinon, je passe.Il n'y a ni malice, ni mépris. Juste l'envie de fa... Lire la suite
Si je prends le temps de répondre, c'est que ça m'intéresse. Sinon, je passe.Il n'y a ni malice, ni mépris. Juste l'envie de fa... Lire la suite