[BD] /Planche 2 dispo !/ Les aventures de l'orc Benamour !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu 4 bulles et j'ai arrêté, pourtant je suis amateur de BD.

Je n'aime pas du tout le ton que ça prend.
Je suis peut-être un vieux con un peu vieille france mais tant pis, je trouve ça très mauvais! Mais l'idée est bonne. Il faut juste faire un gros effort de français et éviter le vulgaire facile si tu veux que les plus de 14 ans te lisent. Sinon, ne change rien.

Ne le prend quand même pas trop mal !
rofl, j'adore les pensées du gobelin :')

(et le mec du dessus qui adoOore la BD et qui est pas foutu de lire 8 bulles, devrait pas non plus perdre de temps à critiquer un truc qu'il a pas été en mesure de juger dans son ensemble)
Citation :
Publié par Idantifient
rofl, j'adore les pensées du gobelin :')

(et le mec du dessus qui adoOore la BD et qui est pas foutu de lire 8 bulles, devrait pas non plus perdre de temps à critiquer un truc qu'il a pas été en mesure de juger dans son ensemble)
La pensée du "mec du dessus" a au moins fait une remarque constructive.
Si je prends le temps de répondre, c'est que ça m'interesse. Sinon, je passe.
Il n'y a ni malice, ni mépris. Juste l'envie de faire avancer les choses.
Faites ce que vous voulez de mon avis...
Si je prends le temps de répondre, c'est que ça m'intéresse. Sinon, je passe.
Il n'y a ni malice, ni mépris. Juste l'envie de faire avancer les choses.
Faites ce que vous voulez de mon avis...
Citation :
Publié par Nazhell
La pensée du "mec du dessus" a au moins fait une remarque constructive.
Sauf que s'il avait continué la lecture il aurait remarqué que l'auteur est capable d'autre chose que du pseudo "vulgaire facile".

Et ma remarque était constructive : si vous voulez donner votre avis en restant crédible, tachez de savoir de quoi vous parlez (surtout quand l'effort à fournir est minime).
Autant pour moi
Je dois faire amende honorable, j'ai été un peu dur. En relecture, c'est bien meilleur.
Cependant, j'espère que Benamour trouvera rapidement un anneau qui le dopera un peu en intelligence à moins qu'il la développe chez un mentor, mais là ce serait peut-être une erreur.
Faut voir la suite
Merci à tous pour vos encouragements !
et qu'Hidzu se rassure, j'ai pas du tout mal pris sa remarque, j'avais justement conscience de ce côté un peu lourd donc je le comprends
Voila la suite !! Bonne lecture

http://img514.imageshack.us/img514/9851/planche2xx2.jpg
Toujours aussi bien, cette BD.... a la longue, il te manquera une petite intro pour présenter le personnage et lancer l'histoire...

Pour le côté un peu lourdingue de bénamour, je crois que ça pose pas de probleme, c'est RP a fond, vu que c'est un orque, je vois pas ce qui dérange.^^
MDR
Bon ça sortira pas en librairie ( enfin ça m'étonnerais) mais quelques répliques pas trop mal je trouve... ( même si ça fait un peux "enfant des caves" ), et ça fait passer un bon moment ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés