Eldor4 |
Dernières publications

Toujours aussi bien, cette BD.... a la longue, il te manquera une petite intro pour présenter le personnage et lancer l'histoir... Lire la suite

L'idée est bonne je pense, le seul "hic" c'est la masse de boulot que ça représente! Aprés, si tu as du temps, que tu es motivé... Lire la suite

Pour moi, si tu veux pexer, il n'y a pas 36000 solutions, les quêtes, c'est long! même si on ne risque pas grand chose (souvent... Lire la suite
Alors la par contre, il faudra que tu m'explique comment tu monte un lvl 68 en 15 jours! (a moins de jouer 36h par jour ^^).... Lire la suite

de quel sort parles tu?... Lire la suite

Merci pour l'info. ^^ Précis et concis !... Lire la suite

Salut, J'aimerai savoir a quoi correspondent le moral et la discipline ( et ce a quoi ils servent). J'ai dans l'idée que la ... Lire la suite

no problemo ^^. Fait quand même gaffe sont plus fort que dehors a niveau egal^^.... Lire la suite

a ton niveau, le mieux est de faire le premier donjon . . .... Lire la suite

désolé pour le up, mais j'ai le même soucis, pas l'ombre d'une option d'achat !!! Je suis vraiment trop manche ou il y a une ma... Lire la suite

Serveur : gaihaon Perso : zerk orc lvl 25 Cherche : Guilde française sympatoche aimant taper comme des boeufs sur des vilains pe... Lire la suite