Les guildes FR du moment

Répondre
Partager Rechercher
Bon les gens,

Ce n'est pas l'endroit pour régler vos comptes ...

Merci aux modérateurs de modérés ...

Et je rappelle juste pour le fun que c'est quand même un JEU ...

Donc comme son nom l'indique c'est fait pour JOUER ...

Comment arrivez vous à vous prendre la tête et à vous embrouillez en JOUANT ?!

Réglez vos affaires entre vous, sans mettre tout le monde dedans.

Quoiqu'il en soit, le forum n'est pas là pour ça.

P.S : Il n'y a pas de "petit" level ... même un level 1 est un joueur, et chacun de vous l'a été avant d'être à son stade ...
Nouvelle guilde Friendlyfr sur cyripus ds ARchlord
Salut à tous,

sans vouloir me lancer dans de la pub pour notre guilde friendlyfr, on a monté cette guilde pour jouer dans une bonne ambiance.

On essaye d'etre potes avant toute chose pour essayer de fonder une guilde qui aura les coudes serrés en cas de coup dur.

Du coup, on s'est pas lancé dans le recrutement massif.
Maintenant si vous vous sentez de venir jouer tt en délirant un peu, si vous être contre les pk et que vous cherchez une guilde où vous pourrez jouer entre potes avant tout plutot que d'etre recruter pour faire du chiffre, venez nous rejoindre dans archlord sur le serveur cyripus.
la guilde c'est la Friendlyfr, si vous êtes cool et correct vous y serez les bienvenus.

A bientôt peut être.

http://www.friendly-guilde.xooit.fr/index.php
Citation :
Publié par Don-Limpio
Bon les gens,

Ce n'est pas l'endroit pour régler vos comptes ...

Merci aux modérateurs de modérés ...

Et je rappelle juste pour le fun que c'est quand même un JEU ...

Donc comme son nom l'indique c'est fait pour JOUER ...

Comment arrivez vous à vous prendre la tête et à vous embrouillez en JOUANT ?!

Réglez vos affaires entre vous, sans mettre tout le monde dedans.

Quoiqu'il en soit, le forum n'est pas là pour ça.

P.S : Il n'y a pas de "petit" level ... même un level 1 est un joueur, et chacun de vous l'a été avant d'être à son stade ...
les propos entre les personne restant poli il ne sont pas tellement modérable bien que les commentaires entre les personnes sont inutiles ici je te l accorde =)
après supercaniche a pris un pseudo en conséquence de son caractère
Ok,

Mais je pensais juste que les règlements de comptes entre guildes n'avaient rien à faire ici (même en restant poli)

Maintenant c'est toi le modo, tu connais mieux le boulot que moi ...
hmm c'est tendu par ici mais..... bonjour tout le monde !

voilà je joue depuis peu à Archlord, lvl 17 seulement (j'en entend un qui rie dans le fond ! nanméo !)

bref je suis une petite noobette un peu perdue qui regarde le chat et plein d'autres choses comme ça :

donc s'il y avais une guilde sympa (qui se prenne pas trop la tête et choppe le melon mais qui soit là avant tout pour le fun, après tout c'est un jeu), dont les membres ne pensent pas qu'une fille porte la poisse ..... et toute disposée à m'accueillir, ce serait cool
Si tu es sur Gaiahon, je t'invites à venir chez Freresdarmes.
Nous acceptons volontiers les demoiselles, notre ancien leader Rorqual en est une

Fais ta demande sur notre forum : http://freresdarmes.board.fm/index.php
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Ce post est juste pour compléter et modifier les dires de mon ô grand oracle M1st.
Les Frères d'armes ont changé de Leader et mais sont toujours aussi actifs. Nous serons d'ailleurs encore présents sur Webzen.

Les nouvelles recrues ne devront pas être effrayées par les HL de la guilde et de l'union. Les bas lvl aspirant à intégrer une guilde active sont les bienvenus et pourront trouver toute l'aide qu'il souhaite.
Archlord Cyripus Webzen
Salut,

voila le serveur cyripus est en attente de transfert sur webzen...

Nous avions notre guilde fr sur cyripus , c'est la FRIENDLYFR , nous la gardons en espérant passer sans trop de dommage sur Webzen .

Si vous vous sentez de jouer dans une bonne ambiance, passez vous faire une idée sur notre forum ; on vous y accueillera ss probleme !!!
Seule condition à un engagement chez nous, pas de pk, pas de langage grossier, et on utilise le français, pas le sms couvert de fautes d'orthographes...
ca fait moins mal aux yeux quand on lit..

je vous pousse le lien..

a bientôt

http://friendly-guilde.xooit.fr/index.php

Slerac
GUILDE FRIENDLYFR sur CYRIPUS WEBZEN ARCHLORD
Lol c'est quoi c'est team pas de pk pas de sms etc allo koi ...Archlord c'est un jeu de pk et pour les info rapide on va pas faire de phrase avec majuscule et point a la fin encore sur un forum ok mai la vla la dictature .
Citation :
Publié par =SizzlA=
on va pas faire de phrase avec majuscule et point a la fin encore sur un forum ok mai la vla la dictature .
Dictature ?? J'appelle plutôt cela le respect de la langue française, et le respect de tes interlocuteurs qui ne se prennent pas la tête a déchiffrer tes hiéroglyphes.

Citation :
Publié par =SizzlA=
encore sur un forum ok mai la vla la dictature .
Ben si tu es d'accord pour faire des efforts sur un forum, faudrait commencer maintenant !
ou pas ? tarive a me comprendre ? c le principale ma couille apré si tu rep pour faire le mec qui c ecrire francais etc va dans un forum anglais et essay de faire la meme sans google linguistique ...
Citation :
Publié par =SizzlA=
ou pas ? tarive a me comprendre ? c le principale ma couille apré si tu rep pour faire le mec qui c ecrire francais etc va dans un forum anglais et essay de faire la meme sans google linguistique ...
J'utilise "google linguistique" pour te comprendre
Citation :
Publié par =SizzlA=
hihihihi "Drole"
Drôle serait plus exact....

Citation :
Publié par =SizzlA=
Bah !
Ce n'est pas parce que tout le monde se tape la tête sur les murs qu'il faut forcément faire pareil...

Maintenant, google linguistique est une association de mots qui me fait autant sourire que usurier généreux ou gratuit pour 1 € de plus (qu'on peut trouver sur plein d'offres)...

Google est à la traduction ce que word est au correcteur d'orthographe....
Mon niveau et mon serveur ne changent rien à l'esprit du jeu : les guerres de guildes sont incontournables. GvG pour devenir Archlord.

Tu peux t'entraîner au PvP si tu le souhaites en ayant le courage d'affronter quelqu'un de ton niveau.

Aller latter un perso qui a 40 niveau de moins que toi, qu'est-ce que ça rapporte ?
Oula tu t'eloigne tu sujet tu aime bien parler pour rien dire sur un forum a ce que je voit mais dans le jeu tu sais trés bien que l'on peut faire du jeux d'autrui un enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés