Mytale Snoodle

Dernières publications

RSS
12 November 2009 à 14:32 - Messages
Je comprend pas trop là, des sploder avec entrée en jeu payante (donc mise) y en a encore beaucoup en vente et utilisation dans... Lire la suite
6 November 2009 à 12:54 - Messages
Bonjour, désolée de déterrer ce post mais je fais actuellement un vendor de gestures pour une amie, j'ai voulu utiliser ce scri... Lire la suite
beh oui j'ai bien vu le problème sur le llGiveInventory(id, GNAME); qui correspond au son et non pas la gesture, ce qui parait... Lire la suite
31 August 2009 à 22:52 - Messages
hmm c'est tendu par ici mais..... bonjour tout le monde ! :Dvoilà je joue depuis peu à Archlord, lvl 17 seulement (j'en entend ... Lire la suite
27 August 2009 à 20:43 - Messages
Ethann, j'ai fais un ticket à linden labs mais ayant un compte basic, de ce que j'ai pu lire, je suis vraiment pas sûre qu'ils ... Lire la suite
26 August 2009 à 14:50 - Messages
J'ai le même modem que toi, depuis hier, impossible de me connecter sur SL, le modem reboot automatiquement...J'ai essayé de dé... Lire la suite
bon en fait ca n'avait pas gardé la configuration, après un nouvel essai ca fonctionne, mais bon je ne peux effectivement pas r... Lire la suite
je pense pas que le modem soit à changer, j'ai jamais eu de problème avec jusqu'ici, il a toujours très bien fonctionné, et là ... Lire la suite
16 October 2008 à 18:58 - Messages
oui Maeva, c'est vrai que j'étais absente pour raison pro depuis mais en y réfléchissant, d'autant plus qu'il y a 2 doubles-por... Lire la suite
15 October 2008 à 04:41 - Messages
Merci beaucoup bestmomo pour ces indications, par contre je suis incapable de reproduire une usine à gaz comme a fait Christy q... Lire la suite
14 October 2008 à 16:22 - Discussion
Bonjour à tous, voilà, j'ai fais une porte automatique en 2 parties et j'ai plusieurs questions. La première est que j'ai mis ... Lire la suite
14 October 2008 à 16:14 - Messages
dans ton script tu dois avoir llListen avec le numero de chanel juste derrièrepar exemple = llListen(20, "EAU_ON");le numero de... Lire la suite
7 October 2008 à 11:04 - Messages
Bonjour à tous,J'ai une autre question, comment diviser le script de changement de texture de PerroKey (qui fonctionne très bie... Lire la suite
oui, je m'en sors sur celui du bouton, c'est sur celui à mettre dans les prims devant changer de texture que je coince :(... Lire la suite

Jeux

Mytale Snoodle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mytale Snoodle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mytale Snoodle n'a publié aucune critique de jeu.