et comment un berserker se fait défoncer

Répondre
Partager Rechercher
Bon ce petit topic serait pour parler du pvp

vous avez pas l'impression que les berserker sont a la ramasse pour le pvp?

je me suis battu contre des sorciers bon d'accord i avait 3-4 lvl de plus mais je me suis fait pulvériser en deux sorts j'ai pu de vie

quand je les voyais utiliser leurs aoe completement abusé sur les mobs je me disais "oui mais sur les joueurs ce sera pas aussi efficace"
que nenni

leur dégats sont completement hallucinant par rapport aux miens c'est assomant de voir que je me suis donner la peine d'arriver au niveau trente pour avoir le droit de me faire pulvériser

j'attends les réactions super constructives
C'est la meme chose pour les knights, mais ne t'inquiéte pas les rôles s'inverseront plus tard ! ( surtout pour les knights qui seront facilement a 80% de résistance)

Ne te soucie pas des autres, ton jour viendra toi aussi
Quel que soit le monde type médiéval-fantastique dans lequel tu évolues, les ch'teux d'sorts font toujours des dégâts impressionnants dès les bas niveaux.

Par contre, une robe n'a jamais réellement protégé d'un gros coup de masse ou d'épée
Et les points de vie ne sont pas un de leurs point fort non plus...

Si tu réussis à passer la première attaque, qu'est-ce que tu vas leur mettre !!!!
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Ouep enfin, pour les hp, les sorcs sont plutôt gâté :P .
tu veux dire gâté en tt
T'inquiète pas trop.
Lvl 30, c'est pas encore bcp. Sans vouloir te vexer, c'est même encore bas lvl.
Je suis proche de lvl 50 et je me fais encore tout petit... Mais ton jour viendra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés