vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Sur Gahaion, j'ai conservé mes uniques pour tous les persos sauf sur un qui en a perdu 2(????????????).
Serveurs en PvP oui mais ne perd on pas un objet que si l'on est skullés?
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Espérons-le, car sur la fenêtre de connexion aux serveurs les lettres PvP de Tullan et Cyripus (Sire y pue, ah ah !!) sont en rouge, les PvP des autres serveurs sont en yôoone... faites que l'Archlord t'entende l'ami !

Sinon sa déconnec a donf pour l'instant (3 maj depuis cet aprem., c pas encore au point, et sa rame autant que sur Tullan). Trop de monde qui sait...
A priori, à midi, les uniques n'étaient pas possédés => Mise à jour à ce sujet je crois (suis au travail mdr) car le glitch était déjà reparti!
Il doit y avoir plusieurs ratés dans leur mise à jour! Nous verrons bien!
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Citation :
Publié par ElJude
Sur Gahaion, j'ai conservé mes uniques pour tous les persos sauf sur un qui en a perdu 2(????????????).
Serveurs en PvP oui mais ne perd on pas un objet que si l'on est skullés?

Que veut dire skullé ?

Car si il y a réellement le pvp sur chaque server , je vais me faire éclater avec mon sorcier
Skullé: un joli petit crâne au dessus de ta tête!
Violet: 1er attaquant
Jaune/Rouge/Blanc => En fonction des points de vilains que tu as "gagné" en fonction de tes attaques de joueurs de levels inférieurs!
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Sur les anciens serveurs Codemaster (hormis, bien sûr, Sire rit Pue) c'est comme avant : pvp mais tu perds pas d'objets quand tu claques ! (ouf).

Cirypus et Tullan... au secours ! (et moi qui ai tous mes items d"events la-bas... dégoûte ! )
Concernant les uniques, ils ne sont plus en Possédés (bound) pour le moment.... le trafic a repris de plus belle !

Sinon je ne suis pas le seul a avoir perdu mes uniques (mêmes des armes uniques et des elites), sa râle dans tout les sens ! Apparemment ils sont conscient du problème, mais je ne pense pas qu'on les reverra...

ElJude, ceux que tu n'as pas revu, tu les avaient pas glitchés par hasard ? (moi oui, comme tout le monde...)
Citation :
Publié par TotoLeTak
Concernant les uniques, ils ne sont plus en Possédés (bound) pour le moment.... le trafic a repris de plus belle !

Sinon je ne suis pas le seul a avoir perdu mes uniques (mêmes des armes uniques et des elites), sa râle dans tout les sens ! Apparemment ils sont conscient du problème, mais je ne pense pas qu'on les reverra...

ElJude, ceux que tu n'as pas revu, tu les avaient pas glitchés par hasard ? (moi oui, comme tout le monde...)
dites c'est quoi gliché ?
Non... pas ceux là (mdr)! Je les avais passé sur un perso que je ne jouais pas donc pas de risque là dessus!
A moins que je les ai quand même fait passer par lettre par mesure de commodité (d'accord cela revient au même) et fatigué comme j'étais, j'ai pu les laisser dans la boîte aux lettres (pas malin cela)!
Franchement, je ne sais pas!
Notons que je les avais prêté à un ami: j'ai moult confiance en lui mais lui a pu les glitcher et me les rendre encore glitché!
De plus, sur ce perso, les autres uniques n'ont pas disparu???????
Bref, je ne comprend pas!
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Moi je comprend just que moi jai perdu 2 blode un karka et un barom j'ai gueuler et il mon repondu sa :

Regarding the item losses during the transference period, please be advised that such incidents are being reviewed assiduously by Archlord Studio. We are allocating our full resources to configure this problem. Although we have materialized the entire Codemasters Archlord databases, the losses can still be existed due to unexpected technical issues. We do realize how important this issue is and do plan to proceed solving the problem, however regretfully would want you to keep in mind that Webzen is not responsible for any errors or lost of data with this transfer.

Please wait till the next announcement to be made.

We will do our best to provide a secure and reliable service and we truly apologize for the inconvenience it may caused you.

Thank you for your understanding.

Regards,
Archlord Support Team


En gros il commence a prendre des mesure pour ne pas les responsabiliser pour les pertes d'objet et qu'il essay de regler le probleme ... lol.
Sauf que c'est pas leur faute.

J'ai envoyer mes 3 unik sur un perso creer juste avant le transfert.
Les 2 que j'ai loot moi même sont toujours là, et le 3ème que j'avais échangé contre un autre unique à disparu.

Sa doit probablement provenir des items, si il s'agit d'item dupé ou pas.
Bonsoir,

Mes impressions sur cette version madi in webzen sont ............

Je suis dégouté du jeu , ca lag trop , je suis mort 2 fois en 5 minutes alors que perso a été refait beaucoup mieux que sur la version CM.

En perdant ma guilde , j'y ai laissé +600 millions et j'ai perdu par ce biais mon storage et surtout mon 4 storage avec des staff et wand elite tres fortes en states ainsi que mes pierres .......

Avec les 500 Gc je me suis pris un talisman pour doubler le xp et la je constate qu'il n'y a pas la possibilite de mettre en ON ou OFF ( je me vois mal jouer une journée entiere avec ce type de server )

Je n'ai pas trouver la cape comme sur CM qui me permettait de renforcer ma défense et je n'ai pas trouvé de PETs ........( j'ai vu quye c'est possible de se le procurer mais pas bien compris le comment......)

Bon bref apres m'etre régalé sur la version de CM ( que bcps dénigraient ) la je constate que le jeu est quasiement fini pour moi .

Il faudrait que WEBZEN nous donne des servers en europe et non au brézil comme je l'ai lu sur un autre forum )

A++
Pour le storage de guilde, il faut t'en prendre qu'a toi même, ils avaient avertis.

Quand au lag, j'en ai pas vraiment, j'ai un leger retard constant d'environ une demi seconde, mais jamais mort à cause de ça.

Je me demande si le dernier item de l'attendance n'est pas une cape, faut voir, après c'est pas parce que y'a pas de "cap comme sur cm" que le jeu est à chier.
A coté, y'a les armures de guardiens ou les tenue de natations qui donnent pas mal de bonus.
Les pet, t'en a à tout les 10 lvl quasiment et gratuitement au npc event, je vois vraiment pas de quoi tu te plein. Et vous avez même plus a cry, maintenant, ils ont rajouté des potions de vie comme reward au npc event.
Au début on en avait pas, ni de pet d'ailleur.

En plus à côté de ça, ta des lucky charm qui augment de 100% le rate des unik et quelques autres trucs au lieu de 50%, sans avoir à payé en plus, tu peu en avoir un 3 jours gratos toutes les 2 semaines, et c'est pas rien.

Si t'as pas d'accessoires unik, bha tu peut trouver des rares en grindant en donjon, avec jusqu'a 6 slots, avec la possibilité d'en avoir des qui donnes +1 aux skills appris. Tu peut aussi crafter des trans qui donne du critic ou de la reduc de cast.
Bon c'est toujours moins bien que d'avoir des unik (et encore, si tu tombe sur un rare 6 slot avec all skill +1, et que tu le bourre de stamina ou de pierre de dégâts pour ta classe, c'est top), mais sa permet à tous les joueurs de pouvoirs se stuffer.






C'est vrai que j'adhererais bien à des serveurs relais en europe, parce que les retard nuisent un peu à la réactivité du jeu, mais sinon tout le reste c'est que du bon.
dites ! la je ne suis pas trop d'accord !

Questions servers c'est de la grosse daube en boite qu'il nous ont fait comme cadeau !

Par exemple il m'arrive souvent alors que je cherche à faire evoluer mon perso que celui ci se bloque sans raison sur place ( alors qu'il ny a rien au alentourd qui lui cause ceci ) et donc que les monstres me tue sans que je ne puisse faire un mouvement ! ( la au moment ou je vous ecrit ca vient de m'arriver 2 fois )
C'est simple quand j'ai commence le jeu j'etais à 18 pourcent la je me retrouve à 3

Alors faudrait m'expliquer comment vous faites vous de votre cote pour faire evoluer votre perso sans ces bugs ou on reste bloqué et que les sorts de magie ne se font pas illico mais au bon vouloir du lag sur le server

Je ne suis pas reste en vie plus de 5 minutes au meme endroit ou j'avais l'habitude de jouer sous CM des heures sans crever...
C'est quoi les npc events ?

J'ai pas trop compris ces phrases : Les pet, t'en a à tout les 10 lvl quasiment et gratuitement au npc event, je vois vraiment pas de quoi tu te plein. Et vous avez même plus a cry, maintenant, ils ont rajouté des potions de vie comme reward au npc event.
Au début on en avait pas, ni de pet d'ailleur.

En plus à côté de ça, ta des lucky charm qui augment de 100% le rate des unik et quelques autres trucs au lieu de 50%, sans avoir à payé en plus, tu peu en avoir un 3 jours gratos toutes les 2 semaines, et c'est pas rien.


comment peut - on avoir des pets ?

Le lucky charm comment l'avoir gratos comme tu le dis ?

Désolé de toute mes questions mais c'est mon premeirs jeu de ce genre et je ne comprend pas tout
Ben voilà, j'ai enfin pu me connecter pour voir

comme pour tout le monde, j'ai perdu ma guilde et tout ce que j'y avais stocké, ainsi que le 4° slot du safe keeper.
Mais comme je ne sais plus ce qu'il y avait dedans (pas eu le temps de me connecter depuis le mois d'août !) je pleure beaucoup moins que d'autres

J'ai juste du perdre tous les objets élite que j'avais, ainsi que tout ce qui était issu des compétences de cuisine et alchimie

Autrement, je n'ai pas eu de lag, et l'interface est plus joooolie
Ne me restera plus qu'à recomposer mes perso
T'es sur, chez moi les lettres ne marchent pas.
J'ai voulu envoyer du stuff depuis mon sorc sur ma swash par lettre, j'ai d'abord éssayer depuis ma swash d'envoyer une vieille arme normal que j'avais loot pour test, et sa me mettait:
"send have failed" ou un truc du genre, j'ai bien réssayer plusieurs fois, et diable je sais encore écrire le nom de mes perso xD .


Pour le NPC event, c'est le gros monstre que tu peut ps rater parce qu'il est juste devant la zone de respawn dans chaque ville -_-, faut pas abuser.
Tout les 10 lvl t'as un reward, après le lvl 30, sa passe à tout les 5 lvl.
Dans les reward, tu peut avoir des pets, des potions de vie, des rezu, des summon, des lens, des shout, des sign of glory, enfin du cc quoi.

Et tout les jours, tu peut pecho un tampon, et après t'as des item cc à acheter pour un certains nombre de tampon:
un lucky charm 1D pour 4 tampons
un toa 3j je croit pour 9 tampons
ect ect ... Y'a pas 36 truc mais c'est déjà ça.
NPC Events: le grand démon aiilé dans les villes!
Va lui parler tous les jours pour récupérer un tampon (daily event): tu troqueras les tampons contre des récompenses!
Sinon tu as les récompenses pour les passages de tranches de niveaux.
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
ok merci les gars!

Je n'avais pas vu cela à zyloc ! car il n'y en a pas ! je l'ai trouver à trilgard !

Donc si je résume bien , tous les jours je peux prendre un tampon ( stamp ) et à chaque passage de niveau ? ( chose que je ne risque de pas faire vu le lag .....je suis passé de 18 à 0 et je ne parviens pas à jouer plus de 5 minutes sans crever )

Par contre j'ai regarder les récompense , je n'ai pas vu de pets sur ce monstre , mais j'ai récolté un collier il me semble ! Il est valable une journée ou tout le temps ?
Les uniques events sont valables 10 jours (de mémoire)!
Le stamp est journalier oui!
Tu as des récompenses par tranche de levels et non à chaque level up! Les récompenses varient en fonction du niveau passé (lens, pet, uniques, res, passport...)
Tu peux déjà aller valider ton niveau actuel pour les récompenses.
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés