colder71

Dernières publications

RSS
6 January 2010 à 14:17 - Messages
Salut ! Ca veut dire que sur evengarda on va perdre des objets si on se fait pk ? "Les serveurs Evengarda and Cyripus vont êtr... Lire la suite
Ok merci de cette réponse nette et rapide ! :merci: Aujourd'hui , j'ai la tete dans le cul ! et avec cette notion de pvp je m'e... Lire la suite
1 January 2010 à 18:55 - Messages
Merci à toi ! bonne année ainsi qu'à tous ceux qui liront mon post :DPar contre quelqu'un parmis vous serait à quoi correspond ... Lire la suite
1 January 2010 à 18:52 - Messages
dites je suis connecté depuis 12h30 et la nous sommes 18h51 je n'ai rien recu à 18h00 :doute:est ce pareil pour vous ou bien fa... Lire la suite
31 December 2009 à 14:22 - Messages
j'ai bien recu les 2 mais pas à 18h00 ( j'ai redemarré mon pc vers 22h00 j'ai contasté les 2 lucky et talisman ) fallait redéma... Lire la suite
Par contre une question concernant l'event ! A la seconde page il y a des cadeaux pour les VIP !On devient VIP comment ? afin d... Lire la suite
31 December 2009 à 02:53 - Messages
j'ai essayé pour l'allemand ca ne marche pas..........:rougit:... Lire la suite
30 December 2009 à 23:10 - Messages
Salut !A 18 h 00 j'ai bien recu les items de la journée du 29 et d'aujourd'hui :Da 22h 00 on reçoit la meme chose ou bien c 'es... Lire la suite
j'ai rien reçu en double pour l'instant......:sanglote: et vous ? :travers:... Lire la suite
30 December 2009 à 17:07 - Messages
Merci bien ! ;)j'imagine qu'il faut l'écrire aussi dans les 4 langues ?Bonne Annee ?espagnol je ne connais pas allemand non p... Lire la suite
allez je me lance en esp faut ecrire Feliz ano nuevo en fr bonne annee Et par contre en allemand j'ai pas trouve encore ! si q... Lire la suite
29 December 2009 à 15:03 - Messages
Rien recu pour la journée du 28 :(Ils se foutent de notre gueule ! c quoi cette facon de proceder ? de promettre et de pas do... Lire la suite
Par contre j'ai recu mes récompenses pour mes 9 heures de présence par jour :amour:1 joli lucky charm et talisman pour 14 jours... Lire la suite
28 December 2009 à 14:43 - Messages
Idem que toi sur toute la ligne.........g rien entravé avec les pets :doute:Disparus aussi sec :enerve:... Lire la suite
27 December 2009 à 11:51 - Messages
IDEM ! ok pour les 2 premiers jours ensuite plus rien :eureka:... Lire la suite

Jeux

colder71 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

colder71 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

colder71 n'a publié aucune critique de jeu.