Changement de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
http://archlord.webzen.net/News/Noti...t.aspx?iBS=596

Les serveurs Brumhart and Gaiahon vont être combinés en 1 seul.

Les serveurs
Evengarda and Cyripus vont être combinés en 1 seul (règles de PvP de Evengarda).

Création d'un troisième serveur =
Deribelle.

Tullan
reste inchangé.

Citation :
1. Server Merges of Archlord

We would like to announce that
European server merges will be proceed to create a more exciting game environment for all!
As of JAN 14, 2010, we will merge the four European servers into two groups.

The list of servers that will be merged (see below)

Europe 2: Open a Combined Brumhart and Gaiahon World
Europe 3: Open a Combined Evengarda and Cyripus World

NOTE
The Europe 3 server, a combined Evengarda and Cyripus will be under the PvP ruleset of Evengarda.
Tullan server will not be effected by server merges.

2. The New Europe Server ‘Deribelle’

After all the merges are complete, we will be opening up a new ‘fresh start’ server in EU territories. Transfer will not be allowed to this server after the merges. The new server is designed to allow players to start afresh in a totally new environment should they wish to do so and forge a new community instead of joining one of the newly merged ones.

Europe 1: Open a new Deribelle World
arfff
c cool ?

deja que les serveur lags et rame ... evenguarda est presque toujours en HIGHT ... :/

les spots unique et Poison sont souvent full ... alors avec 2 serveur sur un seul j'imagine même pas .... je trouve que pas uen super idée... et je voit pas trop l'intérêt mise a part peu être des économie de serveur (mais alors pourquoi en creer un nouveau ?? )
Salut !

Ca veut dire que sur evengarda on va perdre des objets si on se fait pk ?

"Les serveurs Evengarda and Cyripus vont être combinés en 1 seul (règles de PvP de Evengarda)."

Rassurez moi que ça ne soit pas ça !

Car sinon je stop le jeu avec mon sorcier qui sert de gruyere au 1er abruti venu !
fr
en français ça donne que l'on guarde les règles de evenguarda , donc t'inquiete pas colder

sinon Colder ça te dit pas de rejoindre une guilde Fr plutot que de toujours de pauser 1000 questions...^^ je te wisp bientot sur evenguarda si ca te branche ^^
Ok merci de cette réponse nette et rapide !

Aujourd'hui , j'ai la tete dans le cul ! et avec cette notion de pvp je m'embrouillais l'esprit tout seul !

Pour ta guilde , c'est gentil mais j'ai déja crée une ( avec des fantomes )

Pour l'instant je ne suis pas pret à m'impliquer à fond dans une autre guilde .....mais des que le désire me viendra ........pourquoi pas

Et désolé de toute mes questions! j'ai 39 balais bientot et je débute dans ce genre de jeu !
[quote=TotoLeTak;19930688]Les Frères de Sang et le Frères D'armes vont pouvoir se rencontrer !

Que voilà une bonne nouvelle!
Par contre, cela va être un beau problème pour les spots effectivement!
Bonjour les batailles rangées dans les mondes!

PS: désolé pour ces derniers temps: une petite restriction de mon Webmaster au travail! Problème solutionné! MDR
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Pour l'ouverture du serveur Deribelle, est-ce que quelqun a eu vent de la création d'une guilde sur le même principe que les Legends lors de l'ouverture de Cyripus ?
Si oui merci de faire tourner le nom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés