Adadadidien |
Dernières publications

Pour l'ouverture du serveur Deribelle, est-ce que quelqun a eu vent de la création d'une guilde sur le même principe que les Le... Lire la suite

la base : passif defense hold lv 1bellow lv 5linear blow (pour xp petit level a enlever lors de ton reset) lv 1immortal calling... Lire la suite

perso : tres bon film dans son genre le bonome fait de la peine tout le long du film et alors que l'on croit que la fin est du ... Lire la suite

le Adadadïdien domine :merci: **:ange::mdr::mdr::chut::mdr::mdr::ange:**... Lire la suite

" une compétences qui transforme les domage recu en hp " j'y pense que tu as regarder un build berserker au lieu de knight ^^... Lire la suite

j'ai pas vu le film mais je cherche un lien pour le dl si quelqun l'a je prends ^^(version fr ou toutes autre si sous titrée me... Lire la suite

quand tu lances le jeu au lieu de mttre game start clique sur setup :=)... Lire la suite

quête à partir du lv 49 : ellore (zylock )quête à partir du lv 61 : hideback quête à partir du "je ne sais pas quel lv " : tera... Lire la suite

tu fais honte au 83 :chut:-------------->... Lire la suite

différence l'apparencesimplement rôle de monturepour le reste je te laise decouvrir par toi même en allant voir l'animal breder... Lire la suite