Problème lancement Archlord !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout le monde !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit ni si quelqu'un peut m'aider dans mes soucis mais je vous explique

Voila, je jouais depuis peu à Archlord (version codemaster) sur mon ordinateur portable.
J'ai installé la version de chez Webzen, créé un compte chez eux, etc ...

Tout se passe bien sauf que dans ce que je suppose être la dernière étape de lacement du jeu (un écran avec un perso et en bas une barre qui indique l'évolution du chargement) ça plante juste à la fin.

J'ai un message du style "la mémoire ne peut pas être read à l'adresse ...." quelque chose comme ça.

Vous avez une idée du problème ?

C'est fantastique quand même que le même jeu (à peu de chose près ne fonctionne plus maintenant alors qu'avant tout allait bien !).

Merci par avance.
Je n'ai pas rencontré ce problème (ni aucun de mes amis) mais:
- As tu bien désinstallé la version Codemaster?
- As tu nettoyé la base de registre aprés désintallation?
- As tu relancé plusieurs fois Archlord Webzen pour les mises à jour?
Sinon, désinstallation d'Archlord Webzen et ré installation.
Après, je ne sais plus que faire!
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Citation :
Publié par ElJude
Je n'ai pas rencontré ce problème (ni aucun de mes amis) mais:
- As tu bien désinstallé la version Codemaster?
- As tu nettoyé la base de registre aprés désintallation?
- As tu relancé plusieurs fois Archlord Webzen pour les mises à jour?
Sinon, désinstallation d'Archlord Webzen et ré installation.
Après, je ne sais plus que faire!
Merci pour ta réponse !

Oui j'ai bien désinstallé avant la version codemaster.
Pour ton point 2 je ne comprend pas bien

Et pour le point 3 oui j'ai du relancer plusieurs fois au Archlord Webzen pour des mises à jour (qui ses sont faite sans problème).

J'ai déjà une fois désinstallé complètement Archlord Webzen et je l'ai réinstallé (à partir d'un autres serveur de chargement) ... résultat identique !
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
sur quel site tu le télécharge, mieux, donne nous le liens de la page de DL .
Salut !

Merci pour ta réponse !
Je l'ai téléchargé à deux reprises à partir de la page :

http://www.webzen.net/_HTML/Download.aspx

avec chaque fois deux choix différents pour le serveur de chargement (résultat identique).
Dans la même maison j'ai fais la manipulation avec un ordinateur fixe (mais qui n'est pas le mien, je ne peux pas l'utiliser souvent et là tout fonctionne parfaitement.

Ca craint
Citation :
Publié par Souslic
J'ai un message du style "la mémoire ne peut pas être read à l'adresse ...." quelque chose comme ça.

Vous avez une idée du problème ?
Ce message survient souvent lors d'un défaut de mémoire vive ou de mémoire virtuelle.
Peut-être n'es-tu pas assez bien équipé en RAM sur ton portable.

Essaie en fermant les application inutiles consommatrices de mémoire et des ressources de l'ordi (tout ce qui se lance au démarrage... Sauf bien entendu tes protections )

Mon ordi est ancien (un vieux P IV de 7 ans d'âge ) mais depuis que je l'ai passé à 2 Go de RAM, je n'ai plus de pb
Ouep enfin si son pc est vraiment peu performant, sa va être chaud antivirus + archlord.

Moi j'ai éssayer d'installer un antivirus et firewall une fois, après un formatage et résintale windows, histoire d'avoir un truc propre cette fois ci, bha sa à pas tenu la journée xD.
Quand j'ai vu que tout mes jeux était injouable à cause de ça . . .
Je n'abaisse jamais mon pare-feu ni mon anti-virus.
Faut choisir un pare-feu avec une fonction "jeu en réseau" ou "entertainement"
Après, dans les réglages du pare-feu, il faut autoriser tes jeux à se connecter.
Merci pour vos réponses c'est gentil !

Pour mon portable c'est en fait un Compaq nx9420, je crois que c'était une bonne machine il y a deux ans (lol)

(processeur Core Duo T2600 d'Intel, cadencé à 2,16 GHz ; 1 Go de mémoire PC5300 DDR2 SDRAM à 666 MHz ; graphiques Mobility Radeon X1600 d'ATI (256 Mo); disque Momentus 5700.2 de Seagate, 80 Go, 5400 tours/min).

Je vais essayer de mettre un autre anti-virus, j'ai actuellement "McAfee VirusScan Entreprise" ça semble lourd

Je vous tiens au courant !
j'ai le même problème, pourtant j'ai 4 Go de ram DD3 et un core i5 750,
j'ai déjà désinstallé et réinstallé archlord, et toujours le même message:
la mémoire ne peut etre read quand j'arrive presque a la fin de la barre de progression.
j'utilise bitdefender 2009.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés