[L.T] Kpone |
Dernières publications

il faut lancer archlord en mode fenetré et ca marche,il faut le regler ds les options du jeu : windowed mode on... Lire la suite

j'ai le même problème, pourtant j'ai 4 Go de ram DD3 et un core i5 750,j'ai déjà désinstallé et réinstallé archlord, et toujour... Lire la suite

Déjà fait merci :D... Lire la suite

voila je sais que sur le stock on peut placer 200 M, mais je me demandais combien pouvait porter un perso ? Lire la suite

salut,pour tes 2 dernières questions: oui c'est irréversible, donc il faut bien choisir les pierres que tu veut mettre, avec de... Lire la suite

Tu peut préciser STP, merci.... Lire la suite

Bon ,mis a part le fait de se faire arnaquer en trade, personne n'a un ordre d'idée sur le prix des uniques ? Ah au fait, pourq... Lire la suite
pourtant, dans le chat beaucoup de monde veut acheter des uniques, le plus souvent contre un max de gold coins, plus des pierre... Lire la suite

lu star,alors écriture violette : arme/armure unique marron: arme/armure elite ayant en général de meilleu... Lire la suite

D'ailleurs cela me fait penser : qu'elle pierre vaut-il mieux mettre sur un objet unique pour pouvoir la revendre + tard : je p... Lire la suite