Aller à la page... |
Quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
|
200€ sur ebay pour un truc qui va disparaitre 2 heure après?
N'y pense pas trop à l'achat de ses items, tu va juste te faire arnaquer. Je veux bien croire que parmis tous tu peut bien avoir un trade qui se passe bien, mais t'auras tout perdu des le suivant xD. Les realm armors, c'est ça... ![]() ![]() ![]() Voila pour le knight HiHi. http://robbyle.be/archlordblog/?page_id=116 Tu peut la portée au lvl 1 (alors que la première armures normal est que lvl 2), mais faut être lvl 68-70 minimum pour pouvoir en looter. Sa se farm dans les nouveaux monde spirituelle. Les premiers mobs du premier monde (armure bleu) sont lvl 76, et les dernier mobs du 3ème monde (armure verte) sont lvl 89 (un boss lvl 90). L'armure orange elle se trouve dans le 2ème monde, entre lvl 80-85 grossièrement. Ceci dit après, c'est comme les autres stuff pour le loot, genre sa t'es certaineement déja arrivé de looter une arme unique lvl x sur un mob lvl y (tant que y est pas trop loin de x). Donc quand t'approche des dernier mob d'un monde, je croit que tu peut commencer à loot des morceaux d'armure du monde suivant. Après, ces armures sont encore plus rare que les armures unique sur (après elite je sais pas, moi j'en ai jamais farmé encore de realm), et ce qui est compliqué, c'est de looter tous les morceaux d'armure pour ta classe, tu peut pas échanger ces armures, donc faut que tu loot tout toi même en sachant qu'il y a 5 bout d'armure par classe et 8 classe, donc 40 morceau de realm différent que t'es sucéptible de trouver. Quand t'en trouve un pour ta classe, il se peut que tu en ai déjà un exemplaire en plus. Ou alors, faut être en groupe et configurer les loots pour qu'ils tombent par terre au lieu de l'auto loot habituelle. Comme ça, chaque membre du groupe prend pour sa classe quand un morceau loot. Ceci dit, tu peut très bien faire que 2 morceau pour élémentaliste dans une journée alors que y'a juste un knight, un archer, un hunter, un sorcier et un ranger dans ton groupe. Sa reste assez galère si t'es pas persévérant. Mais bon, avec cette technique de groupe, y'a largement moyen d'avoir tout le set complet entre le lvl 70 et 91 (voir plus). Après, les stats évolue au fur et a mesures que tu monte en lvl, sur les images, c'est les stats maximum, quand t'es lvl 91. |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
#57719 |
|
Bha moi je farme le karkaen depuis décembre 2008 :/.
J'veux pas non plus donner de faut espoirs :P . |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
|
Je viens de passer deux jours pour essayer d'avoir un Darila ou un Pargon résultat : RIEN, niette
![]() Bon sinon, j'suis aussi passé lv49 et j'ai un peu changé mon build. Je suis passé d'une arme à deux main au blunt + bouclier. Ça fait du bien de se prendre moins de dégâts quand même ! J'en reviens toujours pas, je suis une brute en xp maintenant ! ![]() Voici mon build : Ici Qu'en pensez-vous ? Des choses à changés ? Je suis en train de suivre le build là : Build PVE sauf que je l'adapte un peu à ma sauce. (Il vient du forum codemaster ^^) |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Tony One Blairoby |
|
Je te remercie pour toutes ses réponses, tu m'aides à fond la
![]() |
![]() |
|
|
Heu dsl pour le pseudo build ultime dont je parlais, j'ai oublier de le mettre.
Je pensais à ça: http://mmodata.org/archlord/db/?s=b&...ob.Ifb.vfb.5kb |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Tony One Blairoby |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|