J'y arrive pas!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Voila,je suis niveau 11,je suis bien equipe niveau arme et armure(je pense),mais si j'attaque MIDAS ou Le chef des goblins,qui eux sont niveau 9,ils me tue en un coup!!
Comment cela ce fait??
Apres je croise des joueurs d'un niveau inferieur au mien,qui font des trucs,style magie(boule de lumiere autour d'eux).
Pareil,comment font ils??
merci
ps;J'ai commence le jeu la semaine derniere.
Salut Starshoot!

Quand tu lvl up, vas tu chez le trainer de ta classe pour convertir ton point en compétence??
Sinon, a bas lvl, pour certains boss tu es obligé(a mois d'ètre TRES fort) d'y aller a 2 (voire 3 ou 4 suivant les lvl) pour les battre!
D'où l'intéret d'avoir une guilde qui peut t'aider dans ces cas là!

A+ et Bon jeu!
Citation :
Publié par starshoot
Apres je croise des joueurs d'un niveau inferieur au mien,qui font des trucs,style magie(boule de lumiere autour d'eux).
C'est l'effet visuel de l'activation des compétences acquises auprès de ton mentor / trainer à l'aide des points de compétence gagnés lors de tes passages de niveau : sorts de bouclier, protection contre les attaques magiques, amélioration des compétences de combat et autres...
je peux t'aider aussi si tu es sur Gaiahon!
/w Miop01fr
Sinon ton chef Gobelin, c'est pas Ciroco? J'ai galéré aussi avec lui, on se l'ai fait a 2!
Citation :
Publié par Glysdek
si tu es sur Brumhart je peux t'aider pour les boss parce que sinon je fais que de l'xp et ça devient chiant alros faut que je me change les idées ^^
oui je suis sur Brumhart!
Le chef gobelin c'est pas celui que tu nomes,c'est polgo!

Donc,je veux bien de ton aide,mais comment on fait ?on ce donne rdv(je joue quand j'ai le tps,j'ai 3enfants ,et oui 35ans.)
merci
bah je me co en général le soir vers 19h30 (faut que je rentre de cours, que je fasse mes devoirs et que je mange ^^) jusque 21h donc tu peux me /w entre temps sinon le mercredi de 15h jusque 18h30 et tout le week end
tu as un lvl trop bas pour le tuer seul il faut soit que tu montes quelques lvl soit tu vas dans une guilde et tu te fais aider. ma guilde est super pour ca, on s'aide pour les quetes et pour l'equipement : poisonmortel c'est ma guilde, canadienne francophone, on s'aide toujours. a toi de voir et de faire le chois, sachant qu'a partir du lvl 30, les autre perso pouront te tuer !! c'est super lourd de mourir toutes les 5 minutes ; c'est aussi pour ca que je suis renteé dans une grosse et bonne guilde : poisonmortel. moi je joue tout les jours 2 ou 3 heures littlebooda94 c'est moi et ma guilde poisonmortel
a+
ok littlebooda,je prend note et pour Glysdek aussi
Mais j'ai reussi(tout seul a les battres,Polgo et Midas).
Bon ok,j'ai dut y retourner 4/5 fois pour chacun,mais la patience est recompensee )
Par contre,la je suis niveau 12,et j'ai plus de quetes de proposees dans le village?
Donc Question:Ets ce que je dois monter de niveau pour avoir de nouvelles quetes,ou dois je chercher un nouveau village??
merci a tous pour votre aide.
Citation :
Publié par Don-Limpio
Il faut que tu te rendes à Delfaras.
Quand tu n'as plus de quête disponible dans un village, c'est qu'il faut que tu déménages
Cela te feras la même chose à Delfaras.

D'ailleurs, c'est à peu près le moment ou tu te dis que les monstres disponibles deviennent un peu faciles pour ton niveau
Bah perso même en étant à delfaras, j'allais me friter contre du monstre de 7 ou 8 level de plus que moi autour de tullan et j'vais pas trop de mal (avec de la bonne potion)

Malheureusement pour l'xp, tu ne peux que combattre des monstres qui ont 6 niveau de plus que toi.

Du coup je me suis senti super fort, jusqu'au jour où j'ai atterri a battle square ...

Arrivé bientot au level 20, le jeu commence à se corser, et m'énerve par moment.
Courage, plus tu up, plus le jeu devient interessant!
Quand tu sera lvl 30, ça commencera a l'ètre encore plus (et plus enervant aussi a cause des pk)
Mais le but est de s'amuser, moi quand sa m'énerve trop, ====>pause
C'est normal que ça se corse, une défaite contre mobs = 3 points d'XP en moins pour toi ; tu vera des que tu arrivera au lvl sup 30 pour gagner un lvl de plus il faut ramer grave mais aussi les mobs prennent 10% de force en + si tu pert 5 fois entre ton Lvl 20 et 30 ;tous les mobs lvl de 20 à 30 seront + fort de 10% soit 5 x 10% = 50%
fait le compte ca va grave se compliquer pour toi ... pour les boos je te conseille de te faire aider par un menbre de ta guilde, ca sert a ca les collegue de guilde ou attends 4 ou 5 lvl de plus que le boss que tu veux kill

a+
ok,bon 2autres questions

Comment on ouvre les coffre que l'on trouve sur les monstres?,,des coffres en or,il faut une clef,mais j'en trouve pas.

Comment choisi ton la pierre que l'on met sur les armes?

merci
ps: je suis LvL 16
Ces coffres-ci (gold chest, silver chest et platinum chest) s'ouvrent avec des clés que tu achètes avec de l'argent IRL à la boutique Chantra.

Après, les seules pierres que tu ne puisse pas mettre sur ton arme, ce sont celles réservées aux autres emplacements : bagues, colliers, armures... etc.
A toi de choisir dans ce que tu possèdes celles qui te feront le meilleur usage
Citation :
Publié par Le Glumol
Ces coffres-ci (gold chest, silver chest et platinum chest) s'ouvrent avec des clés que tu achètes avec de l'argent IRL à la boutique Chantra.
Ok,ben comme j'ai pas envie de mettre 1€ dans le jeu,je vais les vendre!
Sinon il y a quoi dedans en general?des pierres,des armes?
Ah oui autre chose.
Je vois souvent des joueurs,qui ecrivent une phrase du style"partie LvL (leur niveau)".
Pourquoi font ils ca?Je comprend pas.
merci
et quand tu es groupé, plus la peine d'appuyer sur "space" pour ramasser,

Sa loote automatiquement, et ça..... c'est cool ! tu peu pex tranquillou.

Sa donne aussi un bonus de HP suivant la classe de celui avec qui tu es groupé.

Mais attention, si la différence de lvl dans le groupe est de +/- 6 lvl, le plus bas lvl

aura un handicap, il ne lootera plus rien (ou presque).

Si tu pex avec ton groupe (dans la mème pièce, ou pas loin en extérieur) tu aura

un bonus d'xp, plus vous ètes nombreux dans le groupe, plus ce bonus est

important, mais si vous ètes trop éloigné... plus de bonus d'xp.

voilà pourquoi tout le monde cherche un groupe!

pour inviter a grouper, tu pe faire : /pin son pseudo.

bye
attaque zerk knight en lead
defense archer hunter ranger

1 à 26 +60 hp ou 5 def / attaque
27 à 50 ( me semble) +180hp ou 10 def / attaque
51 à 76 +240 ou 15 def/ attaque
76+ (d'après plu pas de bonus diffèrent mémé au 99) +300hp ou 20 def / attaque
Dites ,comment on peux ce débarrasser des coffres,ceux que l'on ouvre en achetant une clef avec des vrais €.?
J'arrive pas a les vendres aux marchands?
Aux encheres peut etre?
J'ai une quete,je suis Knight,de la banquieres de Delfaras.
Je dois lui ramener 1000 Bolts!!Je veux bien,mais c'est quoi??
merci et a bientot pour de nouvelles questions
Citation :
Dites ,comment on peux ce débarrasser des coffres,ceux que l'on ouvre en achetant une clef avec des vrais €.?
J'arrive pas a les vendres aux marchands?
Aux encheres peut etre?
tu peu les vendres sur le chat, compte 100K pour un platinium et 50K un gold.
sa part plutot facilement..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés