Miop |
Dernières publications

Salut, les Soul Stones servent a la cuisine, tu les trouve au trader dans la rubrique "Produce Material" je crois, et ça coût... Lire la suite

et non , tu peux pas les mettre dans ton inventaire, ils restent dans le sac chantra.Un guide pour les popos, je n'en connais p... Lire la suite

Salut ! pour les popos de rézu, quand tu meurs, tu as le choix entre ressuciter en ville en perdant 3% OU (juste en dessous) u... Lire la suite

héhé, j'ai eu le mème problème, la carte t'indique la mine a l' Est de Kuhn sur la plage, mais là, ya rien. Pour aller a cette ... Lire la suite

looool, merci pour ta réponse, :eek: Ben finalement, je vais pas essayer :doute:... Lire la suite

Salut! Quelqu'un a-t-il déja utilisé le "Archlord Command System"??? J'aimerais savoir si c'est vraiment utile et pas le tem... Lire la suite

Mais attention! Pas avant le lvl 35 ! ! ! !... Lire la suite
loool, c'est vrai que ça fait loin... Mais sa me fais toujours marrer de passer voir les low lvl de temps en temps :mdr:... Lire la suite

ptdr :mdr:... Lire la suite

et juste au cas où: Si tu veux l'augmenter, il faut que tu sois métamorphosé quand tu up! Tu lance ta popo méta a 99,5% par exe... Lire la suite

si tu veux fabriquer une arme, il te faut un manuel de fabrication ( drop ou trader ) et le manuel te donnera la "recette" pou... Lire la suite