littlebooda

Dernières publications

RSS
16 April 2009 à 10:16 - Messages
http://www.aldb.info/index.htmlce site poura t'aider sur les mobs, leurs competence et localisation....et bien d'auter chosehtt... Lire la suite
15 April 2009 à 21:16 - Discussion
Bonjour, mon knight est lvl 44, mais je suis mort souvent (30fois environ) 1 - je ne comprends pas l'incidence de 10% de force ... Lire la suite
13 March 2009 à 11:41 - Discussion
Bonjour, j'ai un knight lvl 40 et je veux drop du lvl sup 41, je fait beaucoup de miss lors de ma première attaque quand je fabr... Lire la suite
13 March 2009 à 11:38 - Messages
Je confirme que le raffinage coute cher et est très risqué : casse de la nouvelle gem lors de l'insertion voir meme de la creat... Lire la suite
5 March 2009 à 14:12 - Discussion
bonjour mon knight lvl 37 ne garde pas + de 10/12 mobs lvl 40/41, ils quittent le train quand je cours ? merci de m'aider, je ne... Lire la suite
2 March 2009 à 09:04 - Discussion
Bonjour, je voudrais creeer une mule sur archlord avec mon compte afin d'éviter les galère pour trouver quelqu'un qui group quan... Lire la suite
15 February 2009 à 14:06 - Messages
je ne m'attendais pas a ce genre de reponse... j'ai posé cette question car il y a des competences dite de base a avoir pour ch... Lire la suite
15 February 2009 à 14:00 - Messages
ca sert aussi de mule pour te grouper (rammassage auto des objets et bonus de groupage ...... Lire la suite
11 February 2009 à 11:54 - Discussion
Bonjour, je viens de creer mon nouveau perso archer sur archlord, qui pourrait me donner les ou ses meilleur competance pour arc... Lire la suite
19 January 2009 à 14:11 - Discussion
Est _il possible de récupérer les pierres et autre amélioration collé sur une armes un plastron ...afin de les réutiliser sur un... Lire la suite

Jeux

littlebooda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

littlebooda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

littlebooda n'a publié aucune critique de jeu.