questions sur archlord

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , alors je joue a archlord depuis maintenant 2 moi environs et je suis que lvl 23(mage) et j'ai plein de questions...

ou choper des arme et équipement rares car je vois des perso bas lvl qui on deja des super armes.
j'ai entendu parler des châteaux ou on loot des bonne arme mais je sait pas du tout comment y faire.

comment xp plus vite ?

ensuite , je suis sortie de la ville tullan et j'ai voulu attaquer un archer lvl 24 , je les a peine toucher de 40 avec une attaque spécial et lui c'est retourné il ma attaquer et ma touché de 800 ...
donc je ne comprent rien.

et comment avoir de l'argent car je vois des gens de mon lvl qui on deja des million

on ma dit que le jeux qu'il faut tuer des monstre ou leurs nom est écrit en jaune/marron car il donne des bonne armes rares,mais ou les trouver?

merci pour toutes vos réponses et des que vous avez un tuyau ... hésiter pas

a bientot
Citation :
ou choper des arme et équipement rares car je vois des perso bas lvl qui on deja des super armes.
les équipements et armes rares se gagnent sur n'importe quel mobs. Après pour ce qui est des stats c'est un peu au petit bonheur la chance. Les uniques se gagnent plus sur les élémentaires ou dans les donjons (paraît-il lol....). Les perso bas lvl qui ont déjà un super équipement / armement sont souvent des perso de joueurs qui les alimentent en or et équipement via leur perso plus avancé (ou alors qui ont des amis généreux^^)

Citation :
j'ai entendu parler des châteaux ou on loot des bonne arme mais je sait pas du tout comment y faire.
on les appelle "donjons" et il y en a 3 par continent : celui avec les squelettes, celui avec les loulous, et celui avec les mobs de lvl +40 au 1er niveau (je ne compte pas Asyleum évidemment).... Perso ce n'est pas forcément là bas que je loot mes meilleurs objets mais bon.... L'avantage c'est que tu vas xp beaucoup plus vite que sur les mobs qui sont à l'air libre.

Citation :
comment xp plus vite ?
Via les donjons, une bonne arme pour faire plein de dégats, une attaque AoE pour faire des trains de monstres & un bon équipement pour éviter de se faire tuer à chaque train lol ^^.

Citation :
ensuite , je suis sortie de la ville tullan et j'ai voulu attaquer un archer lvl 24 , je les a peine toucher de 40 avec une attaque spécial et lui c'est retourné il ma attaquer et ma touché de 800 ...
donc je ne comprent rien.
comment se fait-il que tu ai pu attaquer un joueur qui a un lvl en dessous du lvl 30 ? Je croyais que l'on ne pouvait pas....

Citation :
et comment avoir de l'argent car je vois des gens de mon lvl qui on deja des million
Ransack, Skinning, Cuisine, Alchimie : les clefs de la fortune ^^

Citation :
on ma dit que le jeux qu'il faut tuer des monstre ou leurs nom est écrit en jaune/marron car il donne des bonne armes rares,mais ou les trouver?
yen a un peu partout, à toi de visiter la carte et de dénicher ceux qui te plaisent lol
c'est quoi les shouta et ça ce drop ou ?
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Partout ou y'a des mobs elem ou elite entre le lvl 24 et 29 ^^.

Et une shuta, c'est mieux qu'une bonne arme + une bonne armure ^^ . Et quand t'es full glitch, c'est comme si t'avait 4 shuta donc voila quoi .

alerte aux modos un cheater lol

glitch=banissement prochain si choppé bien sûr
glitch c'est quoi ?

avec un knight lvl 29 je peux les farm ou les shuta ?
Citation :
Publié par Le Glumol
Sur les Flame Bear, du coté de Shump Village au sud de Tullan.
Mais c'est totalement surpeuplé
complètement surpeuplé même entre les KS et les PK qui tente d'avoir le monopole du spot

mais ça drop facilement ou pas du tout les shuta et autre item unique ?
Pour savoir si c'est si simple que ça, tu peux feuilleter ce sujet qui en parle un petit peu

Quant aux flame bears, je n'ai pas trouvé le moindre créneau horaire durant lequel nous soyons moins de 5 à se les disputer

Je parle d'horaires accessibles à quelqu'un qui bosse, qui a une vie de famille et toussa toussa...
Il faut sans doute être NL pour trouver le bon moment !
Citation :
Publié par Le Glumol
Pour savoir si c'est si simple que ça, tu peux feuilleter ce sujet qui en parle un petit peu

Quant aux flame bears, je n'ai pas trouvé le moindre créneau horaire durant lequel nous soyons moins de 5 à se les disputer

Je parle d'horaires accessibles à quelqu'un qui bosse, qui a une vie de famille et toussa toussa...
Il faut sans doute être NL pour trouver le bon moment !
j'ai fait 26-29 sur les flame et j'ai rien du tout drop, par contre j'ai trouvé l'horaire ou y'a personne 4h du mat
Citation :
Publié par Mr Barbe
j'ai fait 26-29 sur les flame et j'ai rien du tout drop, (...)
C'est pour ça que j'ai cessé de me faire des illusions...

Si j'ai bien compris, certaines personnes n'hésitent pas à faire mourir leur personnage pour être sûres de ne pas quitter le(s) niveau(x) adéquat(s), et elles recommencent encore et encore à faire des trains de mobs élémentaires

Citation :
Publié par Mr Barbe
(...) par contre j'ai trouvé l'horaire ou y'a personne 4h du mat
C'est l'heure à laquelle je me suis levé pour aller bosser mercredi
Citation :
C'est pour ça que j'ai cessé de me faire des illusions...

Si j'ai bien compris, certaines personnes n'hésitent pas à faire mourir leur personnage pour être sûres de ne pas quitter le(s) niveau(x) adéquat(s), et elles recommencent encore et encore à faire des trains de mobs élémentaires
J'ai été un des premiers à inaugurer cette technique xD . Le choix du spot pour mourrir est une tâche très importante et minutieuse.

Et sinon, lvl 26 - 29, sa fait même pas 400 mobs, fallait vraiment espérer avoir une certaine chance pour croire que la seule chance sur dix mille de loot la shuta tombe dans cette brochette de 400 mobs.
Après je dis ça je dis rien.

Quand j'ai monté 5 perso de lvl 22 à lvl 29 99% sans looté ma shuta, je trouvais pas sa éttonant moi ^^ .
ça fait plus que 400 mob
je monte lvl 34 laba et si ça tombe pas, tant pis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés