Rings uniques /mobs

Répondre
Partager Rechercher
merci beaucoup de ta reponse, elle va grandement m'aider meme si gagner un ring ou collier unique n'est pas gagner
Faut'il fouiller les mobs ou tombent'ils tout seul lorsque le mob est mort.
de rien

ils tombent tout seul quand le mob est mort, ta plus ka le ramasser par terre..

après si t'es groupé le loot va direct dans ton inventaire mais apparemment
on à moins de chance de loot des accessoires uniques lorsqu'on est groupé..
(d'ailleurs si quelqu'un peut confirmer ou infirmer sa serait gentil, parce que c'est quand même bien plus pratique d'être groupé^^)
Citation :
Publié par Natoss
apparemment on à moins de chance de loot des accessoires uniques lorsqu'on est groupé..
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Flattez moi mon bon Blaise

En attendant, je suis allé fritter du flame bear avec mon knight, et à part un trou dans mes réserves de potions, je n'ai rien récupéré...

Pas moyen de trouver des peaux d'ours autrement, et avec le nombre d'échecs d'écorchement que j'ai eus, j'en ai un peu bavé...
Sans compter les accros du shuta qui m'en voulaient à mort de leur piquer leurs bébêtes
Mon "seignor" est beau ...

Et bien c'est également ce que j'ai fait par cette belle après-midi de Mars, il n'en résulte qu'un très beau trou dans mes potions et de jolies engueulades en anglais

Point de shuta et point de bears skins
Citation :
Publié par Goothmog
Mon "seignor" est beau ...

Et bien c'est également ce que j'ai fait par cette belle après-midi de Mars, il n'en résulte qu'un très beau trou dans mes potions et de jolies engueulades en anglais

Point de shuta et point de bears skins
Je vois que nous avons les mêmes références

J'ai quand même réussi à avoir 8 peaux d'ours, et j'ai acheté les autres aux enchères
Une petite fortune, mais j'en avais raz la casquette
Citation :
Publié par Le Glumol
Je vois que nous avons les mêmes références
Ce film est culte tout comme l'acteur qui en possède le rôle principal.

Citation :
Publié par Le Glumol
J'ai quand même réussi à avoir 8 peaux d'ours, et j'ai acheté les autres aux enchères
Une petite fortune, mais j'en avais raz la casquette
Pour ma part j'essaye de préserver... Mais je vais sans doute finir par faire comme toi
C'est un petit peu trop loin pour mon knight
Je squatte les environs de Tullan pour l'instant et je ne vais pas dépenser une fortune IG en téléportations ou IRL en passeports spéciaux

Merci quand même
Lol sinon tu prend 5 minute à pied lol xD, pour le temps et l'argent que tu gagne à ne pas acheter les trucs à l'ah, t'as de quoi te payer 10 aller retour si tu utilise les portail en court de route (dans ce ca, sa prend même pas 5 minutes xD ).

Moi sa me pose pas de problème de reroll knight et au lvl de l'amener jusqu'au respawn des elf par exemple. Tant que c'est justifié...

Et après si t'es intelligent, tu fait 1 aller round rip, puis retrour, puis roundrip, comme ça tu est chez les elf et tes roundrip te ramène directe chez les humains, t'as même plus besoin de faire 1 seul mètre pour rejoindre les 2 locations.

Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Lol sinon tu prend 5 minute à pied lol xD
Suis trop fainéant pour ça
Citation :
si t'es intelligent
Faut croire que ce n'est pas une de mes qualités
Citation :
tu fait 1 aller round rip, puis retrour, puis roundrip
En fait, comme je ne joue pas d'orc, je ne savais pas qu'il y avait des ours là-bas.
J'y penserai la prochaine fois que j'aurais besoin de peaux... Ou pas !

Merci quand même
t'inquiètes, je ne suis pas vexé pour un sou

J'ai commencé aussi à visiter un peu, mais j'en avais marre de faire "cours Forest" à chaque monstre ayant 30 niveaux de plus que moi

Il va peut-être repartir en explorations
Citation :
J'disais pas sa contre toi ^^, moi j'ai pas attendu longtemps pour aller visiter toute la map avec mon knight lvl 30 ^^.

Le premier truc que j'ai fait quand ma ranger a eu son lion c'est de galoper jusqu'à Renesphere, mais bon à part pour faire reporter animalier, çà sert pas à grand chose....

Après, il n'y a aucune gloire à avoir visité la carte au lvl 30.... La première fois que j'ai traversé le continent commun pour aller xp chez les norcs, mon knight était au lvl 11.... Pour les comp c'était pas pratique mais l'erreur est humaine^^
Citation :
Publié par Valinoria
Pour les comp c'était pas pratique mais l'erreur est humaine^^
Et si je joue avec une Moonelf, j'ai le droit de faire des erreurs ???
Citation :
Publié par Le Glumol
Et si je joue avec une Moonelf, j'ai le droit de faire des erreurs ???
Un(e) Elfe ne commet pas d'erreur, un(e) elfe est parfait(e) ^^ (c'est Tolkien qui l'a dit c'est pas moi....)
Bha moi j'y suis aller à pied xD c'était long, quand je me rappelle de cette époque, j'étais trop blazé, on voyait du pays et tout et tout, avec une course poursuite avec un mob inconnus à latria qui ma suivie de latria jusqu'a teranoa xD (sans blague ^^).

Maintenant j'ai l'habitude de faire transiter mes rerolls dans silancium, même pu le temps de voir le paysage, sa fait vert - jaune - vert, j'ai perdu la magie d'glitchlord .
Hmmm ! P'tite question bébête : Voilà, je pense me douter de la réponse, mais étant Ranger Elfe niv31, si j'me tape des trains de Gnolls Warriors niv9 (elemental), aurais-je la possibilité de droper un ring unique ou est-ce qu'à partir d'un certains lvl, on ne peut plus rien droper ?
Citation :
Publié par mamykiller
à partir d'un certains lvl, on ne peut plus rien droper
La réponse est dans la question

La différence de niveau est trop importante...
Tout au plus auras-tu 1 pièce d'or. Même pas la moindre potion !

Dès que tu t'écartes de la fourchette +/- 3 niveaux, la quantité de drops chute de façon significative.
Avec 9 niveaux de différence, il n'y a déjà plus rien à retirer de tes combats.
Moi je trouve qu'on loot plus de stone quand les monstres sont en vert.

En tous cas, sache qu'avec une différence de 6 lvl, tu peut toujours loot un elite ^^.

Avec 7 lvl de dif, tu ne loot plus de potion de vie/mana à chaque mob, mais tu peut toujours looter, rare /unique / renfo / stone ect ect ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés