competence archer et elemantaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de creer mon nouveau perso archer sur archlord, qui pourrait me donner les ou ses meilleur competance pour archer, j'ai un knight lvl 37 qui dechier avec de bon reglage, mais je ne connais pas l'archer, je vais aussi creer un elementaire donc si quelqu'un peu aussi me les donner c'est super sympa
ce n'est pas t'aider que de te donner un build tout fait avec "les bons réglages"

a quoi bon si tu n'en viens pas pas tes propres conclusions, cependant je suis sur qu'en utilisant la fonction rechercher ici ou directement sur le fofo archlord tu trouveras de quoi appréhender la classe de ton choix, t'en faire une idée et ainsi ton propre build

(meme si tt les builds sont quasiment identiques mis a part quelques "branches")
Citation :
Publié par littlebooda
j'ai un knight lvl 37 qui dechier avec de bon reglage, mais je ne connais pas l'archer
Connaissais-tu le knight avant de le jouer ???? As-tu trouvé les réglages par toi même ou pas ???
Ben pour l'archer et l'élémentaliste, c'est pareil !

C'est marrant cette manie de penser qu'il n'y a qu'une seule construction possible pour un personnage.
Comme si nous jouions tous de la même façon !
je ne m'attendais pas a ce genre de reponse... j'ai posé cette question car il y a des competences dite de base a avoir pour chaque race. mon 1er knihgt lvl 37 est moin fort quer mon 2eme knight lvl 34 car j'ai choisi au pif les competences, je ne voudrais pas faire la meem bourre avec mon archer. je ne suis poas fan du PvP, c'est juste pour pouvoir bien shooter les nobs.
merci de votre aide
Bas il y à pas d'ordre pour prendre les skills, à haut lvl, tu les as à peu prêt tous.

Sa dépend comment tu veux jouer.
Si tu veux pk à bas lvl, tu auras un build totalement différent (t'auras toujours des skills en communs évidement) de si tu veux xp rapidement à haut lvl. Et quand tu voudras xp avec ton build pk, tu te rendra compte de la différence.

Et pas conséquent, en fonction de comment tu veux jouer, les skill de base dont tu parle ne seront pas les mêmes.
Bien sur y'auras des skills que t'auras dans tous les cas.

Mais si on te donne le nom de 2 skill important seulement, tu vas pas aller loin.
Citation :
Publié par littlebooda
mon 1er knihgt lvl 37 est moin fort quer mon 2eme knight lvl 34
Il sert aussi à ça le bouton "réinitialiser les compétences"
Tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois, alors avec discernement et modération....

Après, il te restera toujours la solution d'acheter des potions dans la boutique Chantra

Je me rends compte que j'ai fait de petites erreurs dans la construction de mon knight et de mon élémentaliste (je n'ai pas encore utilisé la fonction de remise à zéro des compétences ), mais au final je pense que les personnages que je me construis et avec lesquels je suis à l'aise pour jouer seront différents de ceux que tu te construis toi....

A chaque joueur sa vérité.... Il n'y a pas de "built" parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés