Empereur / Impératrice
|
bonjour mon knight lvl 37 ne garde pas + de 10/12 mobs lvl 40/41, ils quittent le train quand je cours ? merci de m'aider, je ne comprend pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
probleme de train
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
au moment ou tes mobs quittent le train tu leur a déjà lancé ton AOE ? ça m'arrivait avec mon zerk. mais une fois que les mobs se sont pris l'AOE ils restent fidèle
![]() |
![]() |
|
|
en faite si ils disparaissent c'est qu'ils sont trop de loin du point du 1er hit porté
pour ne pas qu'ils disparaissent il faut tout simplement ne pas courir trop loin ![]() |
![]() |
|
|
heu,c'est quoi un AOE??
merci. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#259114 |
|
une attaque de zone quoi
![]() |
![]() |
|
|
Sûr et certain, Valinoria... C'est devenu le langage des RPG.
Ce sont des expressions qui avaient déjà cours dans les jeux bien avant les réseaux et internet, lorsque nous jouions seuls devant nos écrans sur des jeux même pas traduits en français ![]() Comme le dit la chanson, "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître" Heureusement, JOL nous a fait un excellent lexique pour nous y retrouver ![]() Tu viens de me pousser un peu plus vers la tombe en disant que tu es vieux à 35 ans ![]() Ménage un peu la susceptibilité de (très) ancien que je suis ![]() |
![]() |
|
#259114 |
Héroïne
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Plus bas la courbette, Valinoria, plus bas !!!
![]() [ton obséquieux] Mon bon modérateur ! [/ ton obséquieux] ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
![]() ![]() ![]() Quoi que dans ce monde très masculin et très macho qu'est Archlord, une fille doit savoir se débrouiller avec ce qu'elle a.... ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon, les questions sur les trains qui dérivent en débat social sur la femme, les vieux et le langage RPG !!
|
![]() |
|
|
Il y a quand même une belle parité homme / femme dans les créations de personnages
![]() Tu nous fais voir tout ce que tu as ???? ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|