probleme de train

Répondre
Partager Rechercher
au moment ou tes mobs quittent le train tu leur a déjà lancé ton AOE ? ça m'arrivait avec mon zerk. mais une fois que les mobs se sont pris l'AOE ils restent fidèle
en faite si ils disparaissent c'est qu'ils sont trop de loin du point du 1er hit porté

pour ne pas qu'ils disparaissent il faut tout simplement ne pas courir trop loin
Citation :
Publié par starshoot
heu,c'est quoi un AOE??

merci.
c'est une question ou une blague
car si tu le sait pas et tu joue à archlord y a un petit problème
en gros aoe c'est une attaque qui fait des dégâts multi cibles
P'tite question sur les trains aussi ^^
Quand on veut se taper plusieurs mob pour lancer son/ses AOE, est-ce qu'il y a moyen de sélectionner plusieurs monstres sur lesquels lancer son AOE ou faut-il tous les provoquer et attendre qu'ils vous frappent tous en même temps pour que l'attaque marche sur tous les monstres ?
Bon, je n'ai peut-être pas été très claire, rappelez-moi à l'ordre si il faut répéter
tu ne peux sélectionner qu'un mob a la fois ^^

la technique =>

tu tapes plusieurs mobs, tu cours un peu afin qu'ils soient bien tous derrière toi, tu lance ton aoe qui touchera donc tous les mobs que tu a préalablement tapé.

tu répète l'opération (courir,taper) jusqu'a tous les tuer, voila
Citation :
Publié par lestatblood
c'est une question ou une blague
car si tu le sait pas et tu joue à archlord y a un petit problème
en gros aoe c'est une attaque qui fait des dégâts multi cibles
Désolée de contredire notre modo mais il est possible de jouer à Archlord sans pour autant connaître tout le langage pseudo-yankee qui en découle...

D'autant que parfois, cela en devient vraiment incompréhensible.... Quand je lis des phrases du genre : "touche pas à mes mobs, je kill dans mon spot, si tu stay ici je fais mes skill et t pk...." sans oublier le légendaire "noob" de la fin, çà peut déstabiliser xD ^^....
Citation :
Publié par mamykiller
Quand on veut se taper plusieurs mob pour lancer son/ses AOE, est-ce qu'il y a moyen de sélectionner plusieurs monstres sur lesquels lancer son AOE ou faut-il tous les provoquer et attendre qu'ils vous frappent tous en même temps pour que l'attaque marche sur tous les monstres ?
Une attaque de zone frappe tout ce qui se trouve à portée.... Que le monstre soit attaqué de façon individuelle ou pas.

Il faut donc faire attention quand on s'en sert sur un monstre unique, genre élémentaire pour faire plein de dégâts, de ne pas toucher une autre bestiole : celle-ci attaquera aussitôt !
Ce qui peut être désagréable
Citation :
Publié par Valinoria
Désolée de contredire notre modo mais il est possible de jouer à Archlord sans pour autant connaître tout le langage pseudo-yankee qui en découle...

D'autant que parfois, cela en devient vraiment incompréhensible.... Quand je lis des phrases du genre : "touche pas à mes mobs, je kill dans mon spot, si tu stay ici je fais mes skill et t pk...." sans oublier le légendaire "noob" de la fin, çà peut déstabiliser xD ^^....
Au début sa surprend c'est sûr ^^ mais pour se faire comprendre c'est toujours bien de connaitre quelques mots pas vrai ?

En plus sa te fait réviser ton anglais
lol çà surprend c clair !!

Même moi qui parle Anglais couramment, j'ai eu besoin d'un certain temps d'adaptation....

C'est même pas de l'anglais en fait, c vraiment un langage à part ! Faudrait inventer le dico français / archlordien ; archlordien / français : ya sûrement moyen de se faire des sousous avec çà xD !
Merci Valinotia de ton soutien
Je suis un "vieux" de 35 ans,qui découvre les MMORPG.je suis plutôt CSS et BF a la base.(et aussi PES)
Deja que j'ai du mal avec le langage des Doom like,alors les MMORPG .
Citation :
Publié par Valinoria
C'est même pas de l'anglais en fait, c vraiment un langage à part !
Sûr et certain, Valinoria... C'est devenu le langage des RPG.
Ce sont des expressions qui avaient déjà cours dans les jeux bien avant les réseaux et internet, lorsque nous jouions seuls devant nos écrans sur des jeux même pas traduits en français ... AMIGA POWAAAAA

Comme le dit la chanson, "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître"

Heureusement, JOL nous a fait un excellent lexique pour nous y retrouver
Citation :
Publié par starshoot
Je suis un "vieux" de 35 ans
Tu viens de me pousser un peu plus vers la tombe en disant que tu es vieux à 35 ans
Ménage un peu la susceptibilité de (très) ancien que je suis
Je suis encore plus jeune que je ne l'imaginais oh god quel choc

Valinorian, la plupart des expressions sont basés sur l'anglais. Mais ya toujours des exceptions des gens m'ont déjà sorti " jté powed mouhahah", la on va vite sortir le dico sans résultat

J'ai poussé la plaisanterie plus loin en cherchant sur le net, j'ai trouvé sa en déf "POWed The act of becoming a POW
In the Good the Bad and the Ugly, Eastwood gets POWed "

...

Ceci dit moi aussi j'ai eu du mal avec les expressions IG, genre WTB/WTS j'en ai passé du temps a comprendre O_o

Mais maintenant je maîtrise le language
Citation :
Publié par Valinoria

grrrrr fait attention au ban .....
non je déconne mais bon l'aoe est la base du pex sur archlord
ah oui noob ca sort a tt les sauce
Citation :
Publié par Valinoria
dans ce monde très masculin et très macho qu'est Archlord
Il y a quand même une belle parité homme / femme dans les créations de personnages
Citation :
Publié par Valinoria
une fille doit savoir se débrouiller avec ce qu'elle a....
Tu nous fais voir tout ce que tu as ????
Citation :
Publié par Le Glumol
Il y a quand même une belle parité homme / femme dans les créations de personnages

Tu nous fais voir tout ce que tu as ????
Tout, lol peut-être pas quand même....

Au niveau des perso oui c'est vrai mais pas en ce qui concerne les joueurs eux-mêmes (bcq + de mecs que de nanas en règle générale mais bon les jeux d'héroic fantasy sont ainsi faits....)
Citation :
Publié par Valinoria
bcq + de mecs que de nanas en règle générale mais bon les jeux d'héroic fantasy sont ainsi faits....
Comment veux-tu que nous fassions, autrement, pour affirmer notre mâle virilité ???

Pour les filles, il y a toutes les séries "Alexandra Ledermann" et "missions équitation"

D'ailleurs, quand je vois la population d'un centre équestre, je me dis que j'ai bien mal choisi mes sports quand j'étais gamin

Citation :
Publié par Valinoria
Tout, lol peut-être pas quand même....
Dois-je comprendre que tu peux nous en montrer un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés