mamykiller |
Dernières publications

Justement, je passe parfois plus de temps à ça qu'à XP ! Mais bon, je me suis pas encore vraiment mit au commerce grâce au rans... Lire la suite

Voilà Tony les deux armes qui me font hésiter ! Il serait donc plus utile de faire un full pierre d'eau ou d'ajouter des prayer... Lire la suite
Maintenant que vous m'avez conseillé à prendre des pierres d'eau, là j'ai une unique niveau 28 ou 30, quelque chose du genre ^^... Lire la suite

Et si j'me permet une dernière question ! Qu'appelez vous pierre d'eau et pierre magique ?... Lire la suite

Oki je mettrais des screens lundi ! Mais au niveau de la magie, il vaut mieux mettre des pierres de la même magie que tes skil... Lire la suite
Merci de ta réponse Tony, mais c'est pour savoir si il vaut mieux avoir des pierres d'eau pour mes skills ou si j'peux garder l... Lire la suite
Désolé mais j'arrive vraiment pas à comprendre :( J'dois vraiment avoir un pète au cerveau !!... Lire la suite

Merci beaucoup !!!Mais pour les armes niveau 35 et 38, en fait, la 38 est une unique, l'autre une rare, mais elle n'a que 2 dég... Lire la suite

Bonjour, bonjour. Petit sujet, qui sera je l'espère utile. En fait c'est pour poser une question sur l'amélioration des armes ... Lire la suite

Tu ne te trompes pas de mob's ;) Deux Silver "machin" et Ankagious le zombie ! Pour faire des trains de 5 il faut juste que j'a... Lire la suite

Bon, niveau 32, je me tape des trains de deux elementales et d'un boss level 28 pour looter le shuta et le release necklace ? C... Lire la suite

Pour ma part, le jeu bug à la sortie du jeu, lorsque je le quitte, ça revient de suite sur Window en affichant un message d'err... Lire la suite

Hmmm ! P'tite question bébête : Voilà, je pense me douter de la réponse, mais étant Ranger Elfe niv31, si j'me tape des trains ... Lire la suite
Et avec 12 de différences ? Tu peux encore looter du uniques ^^ ?... Lire la suite