Booster les armes [pierres]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour.

Petit sujet, qui sera je l'espère utile.
En fait c'est pour poser une question sur l'amélioration des armes grâce aux pierres qu'on y implante.
Si on prend la même arme avec par exemple 5 cases, est-il préférable de :
- Mettre 5 pierres élémentaires (si possibles 5 de couleurs violettes)
- Mettre les pierres qui donnent le plus de point d'attaque en plus (attack prayer stone etc...) - Par ailleurs, est-ce les dégâts des "cold prayer stone" et "lightning prayer stone" s'accumulent ?

Voilà, merci pour vos prochaines réponses [C'est surtout que j'ai deux armes niveau 35 et 38 qui se ressemblent, alors tant qu'à faire je préfère savoir tout de suite quelle combinaison est la meilleur plutôt que de sacrifier des pierres pour tester la différence)
Bha déjà prend la 38 ^^, sans hésité, sauf si les stats sont vraiment excellentes dans la rare.
Ensuite, je te conseillerait de l'élementaire, lvl 3 ou 4 si t'as les moyens, toutes du même élément.

Après, l'élément en question dépend de tes skill.

Je pense qu'au lvl 38, le bonus de dégâts physique des skills et la valeur globale d'attaque des joueurs sont trop faible, c'est pas trop rentable à ces lvl encore le full dégâts physique.

Pour la lighting et la cold, oui sa peut s'accumuler.

En fait, les différent élément dans lequel tu as des dégâts peuvent arriver ou pas en coup normal. Donc tu peut mettre un coup ou tu vas vaire:
-lighting + cold
-seulement lighting
-seulement cold
-aucun des 2

Et pareil pour les autres éléments, quand tu utilise un skill de combat, tous les éléments comptes, donc tout s'accumule.

Mais la lighint et la cold valent le coup uniquement en lvl 3 à ton lvl

Après, si t'as un skill qui augment beaucoup tes dégâts dans l'élement magique (violet donc), vaut peut être mieu mettre que des magiques.

Moi je met toujours une lighting et une cold, et je m'en plaint pas (je parle des armes à pex ou farm, pas celles pour pvp).
Oki je mettrais des screens lundi !

Mais au niveau de la magie, il vaut mieux mettre des pierres de la même magie que tes skills (J'ai une elfe ranger avec une majorité de skill d'eau, je dois donc mettre que des pierres d'eau ?) ou mettre plutôt des pierres magiques, pour avoir plus de puissance, mais surtout pour ne pas avoir de faiblesse contre un elemental ? (Si c'est la première réponse, j'vais avoir un trou dans le porte-monnaie . J'ai quasiment que des pierres violettes)
T'auras pas plus de puissance en mettant de l'élementaire magique au lieu d'eau si la majorité des skill de combats que tu utilisent donnent un bonus en eau.

Sinon pour avoir des pierres élémentaires d'eau, tu peut toujours vendre quelques pierres élémentaires magiques.

Et concernant les pierres de prières ("cold" et "ligting"), bha c'est à ton appréciation , je veux pas qu'on dises que c'était pas une bonne idée après :P.
Je dis juste que moi sa ma toujours convenu ^^ .
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Et concernant les pierres de prières ("cold" et "ligting"), bha c'est à ton appréciation , je veux pas qu'on dises que c'était pas une bonne idée après :P.
Je dis juste que moi sa ma toujours convenu ^^ .
Je les aime beaucoup aussi...
Une ch'tite pierre de poison ne fait pas de mal non plus
Citation :
T'auras pas plus de puissance en mettant de l'élementaire magique au lieu d'eau si la majorité des skill de combats que tu utilisent donnent un bonus en eau.
La réponse est donnée

Tu peux mettre ce que tu veux, ça n'améliorera pas tes sorts.
Mettre des pierres d'eau dans tes armes n'améliorera pas tes sorts, pas plus que tes compétences basées sur l'eau ne feront que ton arme sera plus puissante.

Quelles que soient les pierres, les dégâts seront les mêmes.

Tu peux utiliser tes pierres violettes de magie sans soucis
Citation :
Bien sur que si mettre une pierre élémentaire augmente les dégâts en skill -_-. Une pierre qui rajoute 5, rajoutera 5 minimum dans les skills.

Va taper à 400 au lvl 16 toi sans pierres élémentaire. xD

Je confirme, mettre des pierres de meme élé que les skills augmente les dommages ce ceux-ci.

Pour toi mamy, il te faut des pierres d'eau pour taper un max.
Achete un kata déja fais, ça te reviendra moin cher ^^

Ou si tu trouve que ton porte monnaie est trop lourd fais le toi meme
mais avec des pierres d'eau, pas magique
Citation :
Publié par DeathDay
La tienne est moche

Pierre d'eau = pierre élémentale, de couleur bleu ^^
Nan, nan. La tienne, elle, est moche. La mienne est belle car transparentisée !
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
Nan, nan. La tienne, elle, est moche. La mienne est belle car transparentisée !
Elle est ptet "transparantisée" mais moi elle garde l'essence de ce pourquoi elle a était créée !

Toi image mfait penser a un ange a moitié mangé par le blanc du fond tenant une épé sans trop savoir pourquoi

La mienne inspire la grandeur du combat éternel ange vs démon, inculte va
Heu la poison ne fait que rajouté un dot, c'est utiles seulement pour peter le compteur de popo de ton adversaire, ou de l'empêcher de roundrip.

Vaut mieux éviter ^^.

Pour les armes, l'unique est pas terrible, mais elle donne plus de dégâts physique, mais moins intéressante à upgrade a cause du slot en moins.

En même temps, t'as ptète pas envie d'attendre le lvl 38 non?
T'as quoi actuellement?

Parce que le rare est pas mal, mais voila, c'est du rare.
Ouais sa fait light d'avoir une arme lvl 29 puis lvl 35, faut attendre l'unique lvl 38 je pense, sinon c'est dépenser trop régulièrement.

Par contre dans ce cas, essaye de trouver un kataria qui a des stats vertes dans le genre e ton kataria rare lvl 35.

Et n'attend pas le dernier moment, jette'y un oeil chaque jour et de manière régulière, généralement les bon items qui sont mis en vent ne reste pas longtemps, moi je m'y pren des mois à l'avance pour trouver mes stuffs, et même comme ça il m'arrive de pas trouver chaussure à mon pied ^^ .

Faut un truc du genre:
-4 ou 6 en "all prismatic damage" (avec +6, une arme 5 slots peut le faire si elle à un bon bonus de dégâts par arme en plus, sinon il vaut mieux se rabattre sur du 6 slots ou plus)

- et du dégâts par arme (autant que possible ^^ le max étant +10 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés