Detacher objets de l'armes plastron...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par littlebooda
Est _il possible de récupérer les pierres et autre amélioration collé sur une armes un plastron ...afin de les réutiliser sur une autre? merci
Hélas non vs imaginez le nombre de belles armures gâchées qu'on a pu voir a l' ah ou des lvl 3 sur des armures lvl 7 ( et oui certains l'ont fait )
utiliser une armure normale ? étrange ^^
Citation :
Publié par lestatblood
Hélas non vs imaginez le nombre de belles armures gâchées qu'on a pu voir a l' ah ou des lvl 3 sur des armures lvl 7 ( et oui certains l'ont fait
Moi pour drop ce p*** de shuta de M*** que je n'ai tjr pas
C'est quoi un shuta ?

J'entends tout le monde s'émerveiller devant, j'aimerais bien savoir ce que c'est ...

Et savez vous quelles pierres je pourrais mettre dans un pantalon, des gants, et des bottes ???
Un ring unique qui te donne +1 pour toutes les compétences ( que tu as acheté ) et + 200 en HP ( pour les dégâts de glace ça ne concerne pas grand monde lol )
Mais ce n'est pas le seul àte donner +1 pour les compétences, tu as le blode, et le karkaen ( plus une partie de l'armure de glace, de poison ou de foudre...
j ai un pas de 99 mais j dois avoir 2 milliard a peu près c'est pas le lvl qui compte mais le farm
Et donc notamment les revendre ???

Ah bah moi et ma clique on devient petit à petit des pros du farm et du squattage de l'item trader ...

C'est marrant, on peut jouer à la bourse dans le jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés