Questions divers, archlord

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récemment commencer archlord, et c'est franchement pas mal . J'ai lu également la faq de ce forum, et il reste des réponses à éclaircir .

Concernant les lvl.

-j'ai vu énormément de guide vers le lvl 50, pourtant le lvl max est 99, pourquoi ps des guide lvl 99?

-Arrivé haut lvl, l'utilisation des Shantra shop est-elle réellement nécessaire pour progresser?

-Concernant les différents aptitudes d'alchimie, est-ce vraiment efficace de se transformer?

-concernant les guildes :
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça se passe une battle, combien de guilde? ou e passe la bataille, comment faire la guerre etc.

-Concernant les équipements :

-Ils y a t'il des objets "Unique" comme dans diablo c'est a dire qui sont toujours les mêmes?

- j'ai toujours pas vu passer des casque, c'est normal? (lvl16)

- La cuisine, c'est vraiment important?

merci
-arrivé lvl 99 est très dur. il faut beaucoup de temps mais après chacun son rythme
-ça va + vite mais vers le lvl 70+ c'est toujours mieux
-ça donne différents avantages de se transformer
-les guerres de guilde (ou GvG) ça se passe n'importe ou sur le vaste continent de chantra. c'est une guilde contre une autre.
-il n'y a pas des items uniques à proprement parler. il y a des armures/armes "uniques" qui ont de bon stats et qui se drope moins facilement d'un rare ou un normal ensuite des colliers/rings uniques qui demande un max de temps et de chance pour pouvoir être dropé
-les casques arrivent au lvl 30
-la cuisine donne divers avantage qui peuvent parfois être utile
Merci pour les réponses

j'ai encore d'autres questioons,

Concernant "le cubage" des gemmes? je veux dire par la, avoir une gemme supérieur avec des gemmes inférieur,

comment ca se passe? ou peut-on trouvé les différentes formules?

merci
Si je ne dis pas d'idioties, tu peux "raffiner" tes gemmes en utilisant des monuments ressemblant vaguement à des fontaines dans tous les grands villages (attention, il y a aussi de vraies fontaines ) !
Tu peux raffiner 10 pierres d'une même catégorie en une pierre du niveau suivant (4 niveau en tout).
Le meilleur moyen de sacrifier des pierres élémentaires que l'on aurait pu utiliser ou revendre ! Ce système ne fonctionne pas, ou peu, et ensuite, lorsque tu utilises les pierres raffinées pour les monter sur tes pièces d'armures, elles cassent.....

Après ce n'est que mon propre point de vue mais ce truc là n'a rien de rentable !
C'est marrant cette manie de vouloir raffiner des pierres...

L'intérêt apporté à ce genre de manip' est très relatif.
Il faut compter avec les tentatives de raffinage qui échouent, et comme le dit Valinoria avec la casse ensuite.

Plus l'argent nécessaire au raffinage !

Mieux vaut revendre ses dix petites pierres pour en acheter une de niveau supérieur !
Les builds s'arretent souvent vers le lvl 85 car c'est à ce moment que tu as la dernière arme du jeu.
Et puis à partir du lvl 80+, tu sais comment monter ton perso.
Les lvl 99 dans ce jeu se comptent sur les doigts de la main

Les GvG sont des batailles entre guildes que les leaders de guilde peuvent organiser.
Sinon il y a des sieges tous les samedis soirs de 22h à 23h.
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
C'est parce que tu n'es pas le leader de ta guilde....

Perso je trouve cela très pénible ! Si quelqu'un a une solution, je suis aussi preneuse....

Un système de privilèges accordés au(x) bras-droit(s) serait le bienvenu de la part de Codemaster !
Je confirme que le raffinage coute cher et est très risqué : casse de la nouvelle gem lors de l'insertion voir meme de la creation lors du rafinage.

Tu sera gagnant dans tous les sens de vendre tes petites pierre et d'acheter le lvl sup.

Mes tentatives en : LVL1 x 10 = 2 échecs
LVL2 x 10 = 1 échec ...... résultat une grosse perte de gold et de temps pour drop 10 pierres de la même nature.
a+
D'acc merci!

Encore des questions

Concernant les pierres, j'ai trouvé un bâton +2 6sox, je suis mage humain

Les pierres de feu, améliorent-elles toutes les attaques? ou seulement les attaques de feu?

de meme, si j'ai des pierres sur un bâton, cela améliore-t-il les dégâts de mes différents sorts?

merci
Les pierres de feu vont rajouter des dégâts..... de feu

Et non, les dégâts infligés par tes sorts ne sont pas améliorés par les pierres que tu enchâsses sur ton bâton.
Tes pierres n'agissent que sur les coups portés directement par le bâton.
Bha si justement, mettre des pierres dans ton arme augmentent tes dégâts en skill, étant donné que les skills donnent un % bonus de ce que tu tape en coup normal.

SI tu tape plus fort en coup normal, tu tapera forcément plus fort en skill ^^ .
De ce que j'avais remarqué, tu ne prends en compte que les dégâts occasionnés par les coups "normaux" de l'arme, hors attaques prismatiques.

Il me semble que les dégâts prismatiques ne sont pas pris en considération pour les bonus multiplicateurs...

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce que je dis, je suis preneur
ok, alors ca rajouter aux Skills aussi? vous etes sur? parce que vous etes pas d'accord ^^

Faut savoir avant d'acheter des gemmes cher ^^

Edit : je poste une autre question, j'ai eu beau chercher sur les forums, impossible de trouvé la réponse.

A quoi cet
=> Disciple, Moral, parade etC... toutes les sous-caractértistiques des perso?

merci
Pourtant c'est pas les explications qui manques ^^.

Discipline: skill block (% de chances de bloquer une compétences agressive sur toi)

Moral: résistance physique (% de dégâts physique que tu ne reçois pas par rapport à tous les dégâts physique que t'envoie ton ennemi)

Parade: heu bha parade, c'est du français quoi xD .

Dodge/evade: sa signifie esquive en francais, donc voila, pareil, c'est pas dure à comprendre ^^.

Vitesse d'attaque/vitesse de mouvement: faut pas déconner quand même non plus

Armure: bha c'est l'armure quoi, comme une vrai armure, sa protège uniquement contre les attaques physiques, (1 d'armure permet de bloquer 1 dégâts physique, et ainsi de suite)

Taux d'attaque/taux de défense: (% de chances de ne pas rater ton coup [Miss] / % de chances de faire rater un coup à ton ennemi qui t'attaque)

Y'a que la précision que j'ai pas encore vraiment compris, j'ai jamais cherché à savoir à quoi sa correspondait.
Comme ça je dirait que la précison est au Dodge/Evade ce que le taux d'attaque est au taux de défense.
Mais bon, c'est juste comme ça, sa m'ettonerait pas que je soit totalement à côté de la plaque ^^, tout ce que je sais, c'est que c'est bien pour les knights critical :P .
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Parade: heu bha parade, c'est du français quoi xD .
Quand la parade fonctionne bien, tu vois "block" au dessus de ton personnage

Citation :
Dodge/evade: sa signifie esquive en francais, donc voila, pareil, c'est pas dure à comprendre ^^.

[...]

Taux d'attaque/taux de défense: (% de chances de ne pas rater ton coup [Miss] / % de chances de faire rater un coup à ton ennemi qui t'attaque)
Là, tu vas voir apparaître un joli "miss"

Citation :
Y'a que la précision que j'ai pas encore vraiment compris, j'ai jamais cherché à savoir à quoi sa correspondait.
Comme ça je dirait que la précison est au Dodge/Evade ce que le taux d'attaque est au taux de défense.
Je pencherais pour la même chose : ça doit jouer sur la quantité de "miss" que tu vois au dessus de la tête de ton adversaire
Ou bien est-ce que evade et dodge ne marchent que pour les coups normaux et pas pour les skills ? Là ça expliquerait pas mal de choses !
Ahhhhhhh, ben en fait Tony One m'a donné la réponse mais je n'avais pas bien vu ^^ J'me disais aussi qu'un perso' qui évitait n'importe quel coup sur deux était quasi-invincible !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés