Questions divers, archlord

Répondre
Partager Rechercher
Bha si elle est mise en avant en PVE.


Et tu sais, le combat 1 contre 1 dans archlord, sa n'a aucun intérêt, dans cette situation oui, le hunter est quasi invincible (à haut lvl).

Mais après, en guilde contre guilde, ou en siège, il est plus aussi invincible , quand y'a 100 types qui l'aggrèsse, y'a bien quelques coups qui passent .





Le truc avec le hunter, c'est que tu peux pas vraiment tuer, sa fait très peu de dégâts.
C'est aussi pour ça que le knight a été créé...

Il est capable d'encaisser (presque) sans broncher, ce qui lui permet de régulièrement coller une bonne droite au "petits archers de m.... qui ne pensent qu'à fuir lâchement"


Au final, les trois classes sont complémentaires.
Et une guilde a besoin de représentants de chacune des classes pour pouvoir être efficace.

Je crois que je viens d'enfoncer une nouvelle porte ouverte !
Bha le rôle du hunter, c'est d'agacer l'ennemi, grâce à sa résistance, ses skill pour annuler les target, ect ect...

Après, il a de nombreux debuff.



Tout ce qu'il a à faire, c'est débuffer l'ennemi, et laisser le reste de son équipe faire le sale boulot .
Citation :
Publié par Le Glumol
C'est aussi pour ça que le knight a été créé...

Il est capable d'encaisser (presque) sans broncher, ce qui lui permet de régulièrement coller une bonne droite au "petits archers de m.... qui ne pensent qu'à fuir lâchement"
Quelle animosité contre les classes qui combattent à distance : çà sent le vécu çà xD !
de toute façon le knight à été créé pour les noob... il n'y a rien de plus facile que d'en monter 1, monte un sorcier ou un mage (pas au lvl 2 ou 3 ) et revient me voir après ...
Je l'avoue, j'aime bien jouer les classes de personnages qui frappent d'abord et qui réfléchissent ensuite

Mais je m'amende : j'ai aussi une élémentaliste... Qui court plus vite que son ombre

Par contre, je reste étanche au fonctionnement de l'archer. (j'ai créé une hunter, mais en fait je ne la joue presque jamais)
Si en plus c'est pour tomber en panne de flèches au milieu d'un combat

Et puis un bon coup de masse n'a jamais fait de mal à personne
Citation :
Publié par Le Glumol
Et puis un bon coup de masse n'a jamais fait de mal à personne
C'est effectivement le meilleur moyen pour qu'un archer / hunter arrête de bouger dans tous les sens lol

Quant à prétendre que les knights sont pour les "noobs", cela revient à dire que la plupart des Archlords d'Evengarda en étaient... "Lar***, R3b***, ...." et certainement le prochain --> "Sasaki****"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés