J'y arrive pas!!

Répondre
Partager Rechercher
AUTRES QUESTION.
Je suis donc un chevalier.
Hier j'ai pris la capacité "Swing shot".mais quelle arme fonctionne avec?
j'ai essayais,hache ,épée et massue,la case reste grisée!
merci
essaye les armes à 2 mains
moi j'ai une question elle a ete repondu la page d'avant mais elle est un peu déferrent pour les coffre j'en et 3 on peut les vendre que sur le chat ou je peut en enchere ?
Bon,voila j'ai craque!
J'ai acheté des crédit pour la boutique Chantra!
Par contre,tout est explique en Anglais.
Comme j'ai un peu séché les cours de la langue de John Lennon (),j'aimerai savoir,si il y a un guide en Francais,histoire de ne pas acheter n(importe quoi?
merci
Citation :
Publié par starshoot
Bon,voila j'ai craque!
J'ai acheté des crédit pour la boutique Chantra!
Par contre,tout est explique en Anglais.
Comme j'ai un peu séché les cours de la langue de John Lennon (),j'aimerai savoir,si il y a un guide en français,histoire de ne pas acheter n(importe quoi?
merci
https://cogaccounts.codemasters.com/...ptionid=493148

c'est en français ce site tu sais
Salut !

pour les popos de rézu, quand tu meurs, tu as le choix entre ressuciter en ville

en perdant 3% OU (juste en dessous) utiliser une popo de rézu!

Voili voilou, tu ne peux pas en utiliser quand tu es vivant .

PS: il y a aussi un bug parfoit, quand tu utilise ta rézu, sa peut foirer...

là, tu fé echap => selection perso => resélectionne ton perso et rééssaie, en

général ça résoud le bug.

bye!

Sinon,il n'y a pas un guide pour les pierres?
J'en ai récupère quelques une assez étranges,mais je connais pas leurs pouvoirs.
merci
et non , tu peux pas les mettre dans ton inventaire, ils restent dans le sac chantra.

Un guide pour les popos, je n'en connais pas dslé.
Sinon,il n'y a pas un guide pour les pierres?
Les pierres "un peu spéciales" que tu as récupérées doivent sans doute servir à la fabrication des objets "combinés" (destruction stones, absorption stones...)

Toutes les autres ont les pouvoirs qui sont indiqués dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu passe le pointeur dessus.

Plus d'infos ICI
allez un autre lot de questions

Je suis Knight lvl 34.
Que faut la capacité : Razor Sharp? quelle armes faut il ?je suis fan du Maul.
Meme question pour les capacités suivantes:
Hook
Big whell
Dragon Divide.
PS: je sais que pour les 2 dernière j'ai pas encore le Lvl,mais c'est pour info.
merci
hook lvl 1

Big Wheel et dragon lvl 5 ( on ma dit d'enlever big wheel au environ du lvl 70 )

Razor sharp je le monterais plus tard surement vers le lvl 70 (skill plus utile lorsqu'on est critical je pense, donc lvl 70)

Voila
J'oublie l'arme

Bah a bas lvl il est conseillé une arme a 2 mains pour l'aoe lvl 22, et ensuite un blunt ou une sword a une main.

A toi de voir, moi j'ai pris un blunt car plus de dommage ( mais moins rapide)
et la possibilité de stun avec des dommages relativement plus élevé que shield bash

Voila voila
Heu oui pas mal ^^.

Tes skill de stun, les 2 au lvl 1 aurait suffit pour l'instant, quite à mettre des points, autant en monté qu'un seul fortement, plutôt que de monter les 2 en même temps moins efficacement.

T'aurais fallu 1 pt dans "anti stun"

Defense hold n°1 aurait suffit (et voir pas du tout si t'a un bon block générale)

pareil pour endurance (et encore, si t'es pas mauvais, à ces lvl là, tu devrais pouvoir faire sans, le knight tank déjà bien, et à moins de vouloir utiliser des larges healing au lvl 36, monter un peu tes hp ne devrait pas être très profitable pour l'instant.)

"supreme damage" / "power surge" / "health burst" sont inutiles pour l'instant, 9 pts qui aurait pu mettre "resistance" lvl 5 ^^ en plus de maxer "bellow" et "immortal calling", et il aurait rester encore 1 pt à mettre au choix soit dans:
-sprint (pour ratraper tes énémis au cas où ils fuirait, le hic, c'est qu'il dure pas longtemps, alors faut l'enclencher au bon moment)
-razor sharp (cumulé à speed attack que tu as déjà, tes skill sont invoqué plus rapidement, en PVE, tu reste donc moins de temps à lancer tes skill devant les monstres, donc ils ont moins de temps pour te taper, en PVP, t'enchaine plus vite, si t'arrive à taper plus vite, que l'énemi regen ses hp, bha c'est tout bon)
-health burst (de toute façon, c'est un skill important pour plus tard, donc faudra bien commencer à mettre des pts dedans un moment ou a un autre)
-faith defender (si t'utilise pas de popo cc, c'est pareil que health burst, un skill voué à être monter lvl 5 un moment ou à un autre, sa bloque davantage les attaques des monstres et des autres joueurs sur toi, c'est du bon même si au lvl 1, le bonus reste assez faible).

T'aurais mieux fait de prendre des skill comme "résistance", ou de finir de maxer "bellow" et "immortal calling"

Un conseil après ça, n'augmente pas Hook ^^, t'as réussi à tenir jusqu'a là avec linear lvl 3 seulement, c'est bien de l'avoir pas monter davantage, sa économis des pts, vaut mieux attendre big wheel et dragon divide à monter correctement.
En gros ,tu me conseil de supprimer,"supreme damage" / "power surge" / "health burst" et de boosster mes attaques defenses?
Bon j'attends les promos de la St Patrick et j'essaie.
merci de tes conseils.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
"supreme damage" / "power surge" / "health burst" sont inutiles pour l'instant,

[...]

-health burst (de toute façon, c'est un skill important pour plus tard, donc faudra bien commencer à mettre des pts dedans un moment ou a un autre)
Faudrait savoir : à supprimer ou à monter ????

Maintenant, "supreme damage" est une compétence passive : il n'y a donc rien à faire de plus pour l'activer, elle ne s'arrête jamais et elle offre 200% de dégâts.
C'est un plus qui peut faire la différence quand tes autres buffs sont en fin d'utilisation .... Quel que soit ton niveau !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés