Natoss

Dernières publications

RSS
21 July 2009 à 10:29 - Messages
21 July 2009 à 00:31 - Discussion
j'ai trois questions pour l'instant : comment distinguer une quête secondaire d'une quête principale ? que veut dire un build ... Lire la suite
21 July 2009 à 00:09 - Messages
ce lien qu'a fourni Altair te propose justement une clé d'essai..c'est aussi par ce lien que j'ai eu la mienne, et tkt tu es re... Lire la suite
17 March 2009 à 18:24 - Messages
plus je lis les forums, surtout celui de CM en fait, plus je me pose la question :ya vraiment bcp de tricheurs sur ce jeu ou pa... Lire la suite
idem sauf que moi c'était dans un escalier en donjon..mon inventaire était plein donc hop, roundtrip je vais en ville vider mon... Lire la suite
15 March 2009 à 22:51 - Messages
ba voila pour l'explication..sinon les seul mob immunisé à 100% dans tel élément sont des mob elem/elite/bossdonc pour pex sur ... Lire la suite
15 March 2009 à 13:45 - Messages
ya un build qui à l'air très complet ici :http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=253666après jpeu pas aider ja... Lire la suite
15 March 2009 à 13:37 - Messages
pour le pvp en arène je crois qu'on peut avant le level 30 mais pas testé,par contre tu peu faire du pvp sauvage en dessous du ... Lire la suite
14 March 2009 à 22:07 - Messages
bon javais besoin de mon blunt rapidement pour gvg, résultat des courses :+9 monté avec 1 attack prayer stone lvl 3 et 7 elemen... Lire la suite
ba sur cyripus en blunt unique lvl 47, c'est le concours de l'arme la plusmal monté :( c'est quand même étonnant de voir des a... Lire la suite
14 March 2009 à 17:22 - Discussion
jme suis monter un knight lvl 47 en arme 2 mains, avec un build bien pve. maintenant je suis passé en shield+blunt, avec un buil... Lire la suite
14 March 2009 à 17:04 - Messages
à part pour certaines compétences passives, ton elf tu es obligé d'allercoté elf pour le monter. les elem et ranger n'ont aucun... Lire la suite

Jeux

Natoss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Natoss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Natoss n'a publié aucune critique de jeu.