Aller à la page... |
Enclume
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#259114 |
Empereur / Impératrice
|
Franchement, excusez moi, mais ...
C'est quoi le craft ? J'suis désolé, mais je connais vraiment rien |
![]() |
|
Empereur
|
le craft c'est la fabrication d'item (quand tu fais toi même une arme ou un accessoire)
|
![]() |
|
Héros
|
si tu ne sais pas quoi faire des lingots d'ors....
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les grains de sables et les lingots d'argent se vendent 80 000 chez l'item trader
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas donné, oui.
Faut dire aussi qu'il n'en pleut pas plus que dans la vie IRL, des lingots d'or ou d'argent ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Un anneau qui te donne 200hp en + et qui coute 800M
|
![]() |
|
|
![]() Je crois que je vais m'y mettre ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Et çà se drope où ces anneaux-là ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Et si on est lvl 35 ??? car sur les mobs lvl 26, je risque de ne rien droper vue la différence de lvl....
|
![]() |
|
Empereur
|
bah tout simplement ça marche pas ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Perso je trouve aucun mob elemental de level 26
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Ca se trouve chez les Orc et les humains sur les flamme boar, sur la cote de "old mine " pour les orcs et au sud de tullan pour les humains, pour les elfs c'est simple c'est à la sortie est de deribelle Sinon voir -->ici il suffit de cliquer sur l'unique pour avoir toues les infos... ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Y'a bien marqué +200 ...
Au sud de tullan ??? Aurais tu plus de précisions stp ??? Parce que dès que je les trouve, je vais les combattre sans relache !!! |
![]() |
|
Héros
|
il y a marqué 200 mais elle ne donne que 100 ...
va voir le lien que j'ai mis au dessus ( j'ai mis " ici " avec une flèche.... ), je peux difficilement être plus clair.... ![]() Elle peut être drop sur Candle Bear ou Flame bear ( humain à "shump village" et chez les orc à old mine) et les Flying Voltex chez les elfes ) et sur d'autre mob de même lvl que le ring ( 26 ) Mais si tu veux la drop chez les humains ou les orcs bonne chance vu le peuple qu'il y a deja.... |
![]() |
|
#259114 |
|
Citation :
J'en ai tué à la pelle (et aussi avec des invocations d'élémentaires ![]() ![]() Es-tu sûr qu'on peut en avoir un avec ces bestioles ????? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|