Enclume

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour à tous,

Je viens de drop deux enclumes ...

Je ne sais pas du tout à quoi ça sert, ni pourquoi c'est pas chez l'item trader !!!

Quand je passe la souris dessus ils disent "pour forger" j'sais pas trop quoi

Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne de noob ???

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Don-Limpio

Bonjour à tous,

Je viens de drop deux enclumes ...

Je ne sais pas du tout à quoi ça sert, ni pourquoi c'est pas chez l'item trader !!!

Quand je passe la souris dessus ils disent "pour forger" j'sais pas trop quoi

Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne de noob ???

Merci d'avance.
c'est utilisé pour le craft et ça valeur est minime
Les enclumes (il y en a trois sortes) font partie des ingrédients nécessaires à la fabrication d'objet tels que décrits dans les "[...] combination manual"

Tu trouveras aussi des trucs étranges, comme des grains de sable, des lingots (or et argent) ou de la poussière d'étoile.
Perso j'en drope souvent et mes potes aussi ^^

Au fait en parlant de drop, j'ai chercher des mobs elemental de lv26 (pour drop du shuta) et j'en trouve pas ?

Je suis un knight aux alentours de Tullan, sauriez vous où on en trouve ?
Citation :
Publié par Valinoria
Et si on est lvl 35 ??? car sur les mobs lvl 26, je risque de ne rien droper vue la différence de lvl....
Sur les mobs élémentaires de niveau 35 tu pourras avoir le flying ring : 10% de résistance prismatique, 100 PV de plus, augmentation des chutes d'or et d'objets de 4%

Sur ceux de niveau 37, c'est le karkaen necklace : 8% de chances de convertir 13% des dégâts subis en PV restaurés, toutes les capacités apprises augmentées d'un niveau, 5% d'évitement.

C'est pas mal non plus
Citation :
Un anneau qui te donne 200hp en + et qui coute 800M
j'en ai un et en réalité ça ne donne pas 200 mais 100 HP en +

Ca se trouve chez les Orc et les humains sur les flamme boar, sur la cote de "old mine " pour les orcs et au sud de tullan pour les humains, pour les elfs c'est simple c'est à la sortie est de deribelle

Sinon voir -->ici il suffit de cliquer sur l'unique pour avoir toues les infos...
il y a marqué 200 mais elle ne donne que 100 ...
va voir le lien que j'ai mis au dessus ( j'ai mis " ici " avec une flèche.... ), je peux difficilement être plus clair....

Elle peut être drop sur Candle Bear ou Flame bear ( humain à "shump village" et chez les orc à old mine) et les Flying Voltex chez les elfes ) et sur d'autre mob de même lvl que le ring ( 26 )

Mais si tu veux la drop chez les humains ou les orcs bonne chance vu le peuple qu'il y a deja....
Citation :
Publié par Le Glumol
Sur les mobs élémentaires de niveau 35 tu pourras avoir le flying ring : 10% de résistance prismatique, 100 PV de plus, augmentation des chutes d'or et d'objets de 4%

Sur ceux de niveau 37, c'est le karkaen necklace : 8% de chances de convertir 13% des dégâts subis en PV restaurés, toutes les capacités apprises augmentées d'un niveau, 5% d'évitement.

C'est pas mal non plus
pas mal??????? énorme oui
Citation :
Publié par litacan
Elle peut être drop sur [...] les Flying Voltex chez les elfes et sur d'autre mob de même lvl que le ring ( 26 )
Les flying voltex sont de niveau 25...
J'en ai tué à la pelle (et aussi avec des invocations d'élémentaires ), rien n'est venu !
Es-tu sûr qu'on peut en avoir un avec ces bestioles ?????
Un mec que ma guilde m'a dit l'avoir drop dessus et moi j'ai eu le mien sur le dragon ( lvl 25 aussi ).... j'ai laissé tombé les ourses depuis longtemps, mais pour l'avoir, j'ai du recommencer 7 fois le lvl 25 et passé plus d'un mois

Apres les drop c'est aléatoire, hier j'ai eu le casque de mon armure de glace en une heure....
Citation :
Publié par litacan
j'ai du recommencer 7 fois le lvl 25 et passé plus d'un mois
Tu as du te laisser mourir un sacré nombre de fois alors !

Citation :
Publié par litacan
j'ai eu le mien sur le dragon ( lvl 25 aussi )
Au final, je crois qu'il n'existe pas de mob élémentaire de niveau 26
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés