J'y arrive pas!!

Répondre
Partager Rechercher
ce qu il explique c'est que certaines choses sont peu utile à petit lvl mais deviennent indispensable à haut lvl ( 78+ )
ca sert a rien de monter le build crit au lvl 60 pour taper a 300 en crit =)
Tu te fiche de moi ou quoi xD?

J'ai clairement écrit cette fois que c'est inutile à sont lvl, qu'il aurait mieux fait d'attendre plus tard pour dépenser ses pts dedans.








Ensuite, si il à juste le passif de critique monté au max, sa va pas faire grand chose, genre au lvl 40, si il fait 200 d'attaque physique (par exemple), il va taper à 400 en critique, moi mon zerk lvl 37 tape déjà à 1000 en AOE à juste 230%.



Un skill, c'est pas eulement les % bonus, c'est :

-le % bonus,
-100% de l'attaque basique (comme ci tu m'était un coup normaux, la valeur est aléatoire, et c'est celle là qui est multiplié par le pourcentage.
-100% des dégâts élémentaires (en skill, leur succes daparaition est de 100%, y'a quand coup normaux qu'ils arrivent pas forcément).


Un skill à +200%, fait 300% de dégâts physique en gros, en plus de tous tes dégâts élémentaires.



Avoir juste 200 % de critique, c'est complètement naze, et mettre 5 pts de ça à son lvl, c'est encore plus naze, sauf si il destine son perso à pk au lvl 30 sen vraiment esperer monter ses lvl facilement, quoi qu'il en soit, juste le passif seul servira pas à grand chose, faut au moins mettre le skill lvl 1 à côté en plus.








Pour health burst, ok c'est un passif, et mon premier perso archlord, sa date d'il y a 1 an et 9 mois, c'était un knight, et j'ai pensé comme toi:

"wouha les passif cay trow kewl, sa rosk é rousky sa coute pô 2 mana"


Résultat, 3 mois plus tard, j'ai recommencer un nouveau knight xD, alors que mon premier ne dépassait même pas le lvl 31.
















Moi je dit ça, c'est juste par rapport à mon vécu, après c'est pas un ordre heing, il fait ce qu'il veut.


Le truc, c'est que quand il sera high lvl, il aura toutes ces rings avec stamina dedans, sont helmet/stamina, une pu**** d'armure qui rajoute gavé de stamina, tous ces skill qui montent la stamina monté de plusieurs rang (lvl 10), et toute la stamina que tu gagne naturelement à chaque fois que tu monte de lvl. La le faible bonus du passif fera gagné vraiment pas mal de hp.

Mais à bas lvl, mettre ne serait ce qu'un point dans resistance serait mieux à mon avis, autant en pve quand pvp.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Tu te fiche de moi ou quoi xD?
Ouééé : il est sorti de ses gonds

Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Mais à bas lvl, mettre ne serait ce qu'un point dans resistance serait mieux à mon avis, autant en pve quand pvp.
Là, tout à fait d'accord avec toi


Je pense que je ne vais pas tarder à réinitialiser les compétences de mon knight, histoire d'effacer les quelques erreurs que je trimbale...
Des pierres à enchâsser dans les armures :

stamina increase prayer stone : augmente tes HP d'un certain pourcentage (6% pour pierre lvl1 à 10% pour pierre lvl3)

stamina prayer stone : augmente ta santé de +5 à +15
Bon,retour de mon topic

Voila,je suis maintenant LvL41,mais j'ai un soucis avec 2 quetes:
1er:Quete:Renvoyer la vie.
C'et celle ou l'alchimiste demande une "reverse Orb,pour son chien.
J'en ai 5 dans mon sac chantra,mais il n'en veux pas?
Pourquoi?
2eme:Queteallain.
Je dois donner 3"Nature Bows" a une personne.
J'ai donc achete les 3 arcs,mais pareil,la quete ne les prends pas!
J'ai bien des 'Nature Bows [0/2] .
A priorie,je ne suis pas le seul a etre bloque la.
Une idee?
merci
je reouvre ce topic pour 2/3 conseil svp

Voila j'ai drope 2 "Turtle shield"
1 a : parade 9% +2%(ecrit en vert) avec 1 slot
2 a : parade 7% ,+3% discipline avec 2 slots
Sachant que j'ai 2 Blocking accurauy prayer stone lvl3 et plusieurs lvl 2,le quel des 2 dois je prendre?
merci
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Sa dépend, il va te servir à quoi ce shield?
A faire de la luge en hiver

Personnellement, j'utiliserais le deuxième.
Tu gagnes 3% de discipline, et tu peux rattraper les 2% de parade avec une pierre.
Il te restera un emplacement de libre, comme sur le premier bouclier.
Pour le bouclier ,je ne suis pas trop PvP.
Mais je pense aussi au 2eme,merci
autre dileme,pour mon arme cette fois!
Les 2 sont renforcees au max(3 echec pour monter plus chacune)

http://img229.imageshack.us/i/arme1.jpg/
http://img229.imageshack.us/i/arme1.jpg/

voila une image c'ets plus parlant.
merci
ps :c'ets quoi le difference entre ,les ecritures violette et marron,
Les marrons sont des Elites, et les violettes, des uniques.

Regarde, l'elite à 5 dégâts de plus que l'unique.


Maintenant, sa peut se monter facile +9 ces bijoux là :P.




Le truc, c'est qu'a niveau de renforcement égale, y'a que 5 de dégâts physiques d'écarts, et ton unique à du prismatic en plus, et un slot en plus, pour mettre une attack ou une elem.

Les 2 doivent être assez kif kif au final.

Par contre, si t'arrive à trouver un autre blunt du même style, avec un bonus d'attaque supérieur à 1, et un bonus de prismatic de 4 ou 6, sa sera mieux pour pex je pense, avec autant de slots ou plus, t'en faut au moins 6.

Et si t'en trouve une comme ça, sa peut valoir le coût de la upper +9, par contre après, pour les stones, comme ça je dirais des elems lvl 3 ou 4.
Ou des atta lvl3 si t'es riche .
lu star,
alors écriture violette : arme/armure unique
marron: arme/armure elite ayant en général de meilleures stats et un meilleur grade de buff, bon ici ce n'est pas le cas : grade de buff A pour les 2 armes, mais en général on va plus loin avec une elite.
Pour info, j'ai monté mon staff unique lvl 47 a +9 et je sais que certains l'on déja monté a +10 ( bon il a quand même reseté une fois)
Ouep, je me suis monté une ptite sword elite 47 à +10 sans reset ^^, quelques failed par contre :P .
Après sa dépend de la chance, une armure unique 52, qui à le même grade de buff si je me trompe pas, ma fallut plus de 200 popo pour +10.
nouvelle question
Voila j'ai achete a,pour mon fils,un petit cochon (pet scrol) dans la boutique CC pour le filer a mon fils.(un cadeau de bonne conduite )
Le probleme,impossible de lui donner via les echange entre joueur.
Y a t il une manip a faire?
Je precise,que je ne l'ai pas utilise avant de tenter l'echange.
voila merci
impossible car "possédé si obtenu" donc en gros la personne qui l'achete ne peut le tradé vu qu'il est possédé ^^
donc faut que tu achetes du cc sur son compte et que tu lui achetes le cochon direct sur le sien.
ps: mtn ta pas le choix tu dois l'utiliser ^^
ps2: ça dure 14jours que tu sois connecté ou non
Question bête : y'a tout le temps des gars qui veulent acheter du cc au autres joueurs en payant avec du gold ou des items du jeu.

Concrètement, comment se passe la vente ? Je veut dire comment le mec passe à un autre du cc si le cc est perso ? Il demande au gars ce qu'il veut en cc et lui achète ce qu'il faut en objets avant de lui trader ?
Citation :
Publié par TotoLeTak
Question bête : y'a tout le temps des gars qui veulent acheter du cc au autres joueurs en payant avec du gold ou des items du jeu.

Concrètement, comment se passe la vente ? Je veut dire comment le mec passe à un autre du cc si le cc est perso ? Il demande au gars ce qu'il veut en cc et lui achète ce qu'il faut en objets avant de lui trader ?
D'apres mes recherches,car je me suis pose la meme question que toi,les joueurs qui demande du CC,demande enfin de compte,que tu leurs achetes tel ou tel objet,que l'on peut echanger.
ils connaissent les prix par coeur, apres a toi de bien negocier....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés