Souslic |
Dernières publications

Bonjour ! Cela fait 3 jours qu'il m'est impossible de rejoindre le monde "evengarda" de Archlord. Vous rencontrez le même prob... Lire la suite

A propos des skills ... on ne peut plus les annuler (reset) une fois "gratuitement" avec la version Webzen ?? Quid ?... Lire la suite
Lol ... idem ... j'ai rien capté non plus !!!! :aide:... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Je n'arrive toujours pas à installer Archlord sur mon portable mais bon je l'ai installé sur une autre machin... Lire la suite

Merci pour vos réponses c'est gentil !Pour mon portable c'est en fait un Compaq nx9420, je crois que c'était une bonne machine ... Lire la suite

Salut !Merci pour ta réponse !Je l'ai téléchargé à deux reprises à partir de la page :http://www.webzen.net/_HTML/Download.aspx... Lire la suite

Merci pour ta réponse !Oui j'ai bien désinstallé avant la version codemaster.Pour ton point 2 je ne comprend pas bien :confus:E... Lire la suite

Bonjour à tout le monde ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit ni si quelqu'un peut m'aider dans mes soucis mais je vous expl... Lire la suite

Salut Trombonne ! Pour répondre à tes questions et bien une fois connecté à SL j'ouvre un menu "statistiques" et là je vois que... Lire la suite

Salut !!! Ben le seul problème dans tout ceci c'est que supprimer le firewall de mon routeur DG834G ne semble pas être facile ... Lire la suite
Bon voila .. tous les ports indiqués ont été ouverts ... et devinez la suite ... SL plante après quelques minutes (comme d'hab)... Lire la suite
Tu étais chez qui et tu es passée à qui ? :) Perso nous sommes chez Neuf (ex-club internet). Bonne soirée :)... Lire la suite

Hello tout le monde ! bon j'ai passé mon routeur en mode DMZ et ça n'a absolument rien changé ... :enerve: (enfin si ç a a plan... Lire la suite