disparition de potions

Répondre
Partager Rechercher
Parmi les nombreux bug d'Archlord, quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi à chaque fois que je connecte mon chevalier humain il me consomme une potion de vie et une de mana ?

Quand je m'occupe de transférer des objets d'un personnage à l'autre, mes potions descendent plus vite qu'en combat....

Surprenant, n'est-il pas ?
Non, mes autopopo ne sont pas à fond.

Pour le mana, elle se déclenche quand il me reste environ 50 points, et pour la vie quand je passe en dessous des 400 PV (pour 700).

A chaque connexion sur le personnage, les deux barres se mettent à 100%, et une potion disparaît.

Il y a deux jours je me suis occupé de réorganiser les inventaires de mes trois personnages, ce qui m'a fait consommer 20 potions de vie et 20 de mana chez le guerrier

Les stocks sont vite reconstitués, mais c'est ch...t !
Pour la perte a chaque reco, j'ai remarqué que cela arrivait si l'auto-potion était réglé au-dessus du 50%. Donc avant de déco, je remet les curseurs en-dessous et après la reco je les positionnes comme il faut. Petite manipulation qui devient vite une habitude et qui évite la perte de popo, surtout si l'on jongle souvent entre ses persos.

Pour la perte lors d'une réorganisation d'inventaire, cela ne m'est jamais arrivé, donc je sais pas. Peut-être un bug lié uniquement à ton personnage !

Bon jeu à tous.

Logopspat (serveur Brumhart)
Citation :
Publié par logops
Pour la perte a chaque reco, j'ai remarqué que cela arrivait si l'auto-potion était réglé au-dessus du 50%.
Sniff !
Le curseur de mes potions de mana doit être aux environs des 10%, guère plus.
J'ai trouvé

C'est de la faute de Tullan...
Quand mon personnage apparaît dans un endroit surpeuplé (comme la place centrale de Tullan), il consomme des potions.

Il suffit que je me déconnecte dans un coin un peu plus tranquille, et tout va bien.

Va comprendre, Charles !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés