monter une arme lvl 35

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je vien d'acheter une arme lvl 35 6 slot je voudrais savoir quelles stones mettre dessus.je n'est pas énormément d'argent.

je voulais aussi savoir si une arme normal degat 56 par exemple tapera aussi fort sur le mobs qu'une arme unique avec les meme degat écrit et pareil pour le armures....

merci d'avance a bientot
quand tu as drop du normal => marchand
unique et rare tu gardes si bonne stats et vends a l'item trader (sauf si c'est pour ta classe)
ensuite pour monter ton arme ça depend de ta classe.
archer/hunter => feu
berserker/knight => terre
elementalist/mage/sorcerer => magie
ranger => air
Citation :
Publié par Glysdek
quand tu as drop du normal => marchand
unique et rare tu gardes si bonne stats et vends a l'item trader (sauf si c'est pour ta classe)
ensuite pour monter ton arme ça depend de ta classe.
archer/hunter => feu
berserker/knight => terre
elementalist/mage/sorcerer => magie
ranger => air
Alors les stone d'eau serve a rien? XD moi je dis hunter c'est air =)
Elementaliste ==> magie

Knight ==> Terre

Mage ===> Un peut tout

Archer ===> feu

Ranger ====> peut être air

Sorecer ===> Un peut tout

Hunter ====> Feu et air

Berseker ===> Terre

C'est ce qui me parait le plus logique vu que aucune classe n'a de sort eau a part les sorecer et mage (il ont plein d'attaque de tout élément..)
Citation :
Publié par Batzouli
Elementaliste ==> magie

Knight ==> Terre

Mage ===> Un peut tout

Archer ===> feu

Ranger ====> peut être air

Sorecer ===> Un peut tout

Hunter ====> Feu et air

Berseker ===> Terre

C'est ce qui me parait le plus logique vu que aucune classe n'a de sort eau a part les sorecer et mage (il ont plein d'attaque de tout élément..)
Ranger air? Je suis pas tout à fait d'accord, les mages et sorcerers sont pas les seuls à avoir des skills d'eau, la ranger en a un très bon dans les lvl40-50 si ma mémoire est bonne, et un autre en HL (ça doit être water torpedo et elemental core si je me trompe pas).
La ranger je la monterai plutôt en eau qu'en air.
ah oui ^^ mais tout le monde ne peut pas se payer ces stones d'attaque, elles sont parfois plus chères qu'un set d'armure complet et en plus elles reset l'arme quand elles ratent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés