Batzouli |
Dernières publications

Deja , être 5 (Bonus) si tu aun ami iop feu, vers le lvl 109 il peut soloter sans problème. Moi j'ai fais comme sa... sinon ess... Lire la suite
go --------> donj blop en boucle ou go----------> Rat noir si ta des potes HL... Lire la suite

lvl 50 ---------> go donj blop xplvl 70 -------------> go pvpLes sortInvisibilité lvl 5Invisibilité d'autri lvl 5Arnaque lvl 5P... Lire la suite

Ok merci bcp je m'y retrouve un peu =) Hier je suis passé lvl 26 et j'ai mis mes point restant sa donne sa. (je peut restart un... Lire la suite
Le truc c'est que je l'ai mis avant de lire ton message :mdr: pg de toute facon je vais reset plus tard :D... Lire la suite

Bon, pour répondre a toute les question ou presque d'un coup.lvl 50 a 100 -110 voir 120 ------------> Rat noirPersonnellement j... Lire la suite

Elementaliste ==> magieKnight ==> TerreMage ===> Un peut toutArcher ===> feuRanger ====> peut être airSorecer ===> Un peut tout... Lire la suite

Otre questions1) Si on prend un cheval il est marquer qu'il dur 70 heure. C'est 70 d'utilisation de connection ou de connecter ... Lire la suite

Alors les stone d'eau serve a rien? XD moi je dis hunter c'est air =)... Lire la suite

Moi le seul truc qui me dérange dans le guide c'es qu'il faudrait METTRE EN GROS ET EN ROUGE que Swiming machin c'est pas pour ... Lire la suite
tkt je sais comment reset mais j'avais deja reset (initiative de noob...) donc voila... Sinon je sais c'est pas si grave j'ai c... Lire la suite
Ah oui avec les araigné , y'a toujours plein de mec la bas je crois et qui monopolisent mais bon je trouverai bien un moment ou... Lire la suite

ok cool =) jvais l'installer et je verai ce que sa donne.Quelque conseil ? (classe , etc) avant que je bousille tout XD... Lire la suite