Aller à la page... |
Quelque question
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
1) si avec les "skull" tu parles des crânes que l'on peut voir à coté des noms de certains joueurs, ils te sont attribués quand tu te transformes en PK ![]() Par contre, les skulls of hatred, of blood, etc... servent à. Tiens, à quoi exactement au fait ![]() 2) le grade de buff, c'est théoriquement le niveau auquel tu peux élever un objet. Plus la lettre est proche du "A", mieux c'est. Tu trouveras dans ce tableau le niveau auquel tu peux monter tes armes. 3) Absorption stone et destruction stone te servent lorsque tu veux fabriquer des objets spéciaux. Tu droperas de temps en temps un item combination manual. Quand tu auras tous les éléments inscrits dessus, tu pourras l'utiliser pour te forger tes propres objets (armes, anneaux ou colliers). 4) ben voui. Il n'est pas rare d'échouer lorsque qu'on veut améliorer une arme ou une armure. Plus les pierres à insérer sont de haut niveau, plus les échecs sont nombreux. Il en va de même avec les potions de renforcement. Tu peux même à un moment ou un autre "réinitialiser" ton arme, et donc la retrouver telle qu'elle était avant tes améliorations ![]() Voili voilou, et bon jeu ![]() |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
|
A ok... merde j'en est vendu 5 hier xD
Sinon je pense que sa sa va etre ma derniere question : Comment on récupère une armure perdu en pvp a 2 vs 1 ? noob de lvl 50 ><'' |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
|
![]()
ok merci =) sa m'enmerde bien psk ya quand meme quelque milion qui y sont passer :/
|
![]() |
|
|
Otre questions
1) Si on prend un cheval il est marquer qu'il dur 70 heure. C'est 70 d'utilisation de connection ou de connecter ou pas? (dsl si c'est pas clair ![]() 2) Vos t'il la peine de mettre plein de pierre lvl 2 ou 3 bien cher sur une amure lvl 26 ou 35? 3) Vu que le guide du chevalier (meme si c'est le top pour xp) me convient pas vu que en cas d'attaque au lvl 30 au plus on a casi rien pour ce défendre correctement j'ai monter sa http://mmodata.org/archlord/db/?s=b&...tb.nq.uq.bb.uh 4) sa vos la peine de monter Supreme Dammage? Meci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
T'as encore fait une ptite bétise, mais cette fois, continu de monter ton perso normalement.
Défense hold, t'as juste à mettre un points dedans, pas besoin de le monter plus, c'est beaucoup de oints investi pour pas grande chose passé le lvl 1. Pour ton build, tu à choisi quoi comme arme? blunt? axe? 1h sword? parce que j'imagine que t'as pas d'arme à 2 mains, vu que tu prend pas swing shot. En tous cas, quelque soit ton choix, faut au moins que tu mette le skill approprié lvl 1: bludgeon ou brute force ou power axe ou power blade Ensuite, speed attack n'est pas aussi inintéressant que ça, mais c'est vrai qu'il est vraiment utile qu'à partir de moyennement haut lvl. Lvl 1 c'est pas mal pour le début, c'est assez bien comme bonus pour juste un point d'investi, et normalement, t'auras jamais à reset ce skill là, puisque t'es voué à l'avoir à haut lvl. La un exemple de build lvl 50 pas trop mal pour pex, tout en permettant de te défende un peu contre les pk, histoire de pas se fait démonter trop vite :P: http://mmodata.org/archlord/db/?s=b&...C.jS.rh.rA.Xbb Si certains skills vous paraissent abuser, j'éssaierais de me justifié, mais après c'est pas LE build. Néanmoins, mis à part quelques AOE, y'as rien à reset de toute façon, sauf peut être defense hold à haut lvl, qui sert plus à rien quasiment. Sur une armure, faut éssayer de mettre: life prayer lvl 2 ou 1 physical prayer lvl 2 ou 1 skillblock prayer lvl 2 ou 1 stamina prayer lvl 2 ou 1 après c'est que du bonus. Supreme damage, c'est pour pvp pur et dure, vaut mieu attendre les hauts lvl pour ça, où quand tu sauras plus où mettre tes points (ce qui n'arrive jamais avec le knight :P). |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
|
Ok merci bcp je m'y retrouve un peu =) Hier je suis passé lvl 26 et j'ai mis mes point restant sa donne sa. (je peut restart une fois) http://mmodata.org/archlord/db/?s=b&...vb.nq.uq.cb.vh
Ensuite pour les armes j'évite de booster car je ne sais pas si je vais jouer blunt 1M ou sword 1M.. sachant que les coup critique sont plus presant dans la sword mais qu'il y'a d'autre attaque avec le blunt. Du lvl 1 a 29 je joue sword et a 29 j'ai mon marteau Unique +7[7/7] qui m'attend Otre question : 1) Y'a t-il un site ou sont répetorier chaque monstre son nombre de vie , d'xp donner , l'emplacement , les loots , etc? 2) Le site pour pouvoir mettre ces point (comme l'adresse d'en haut) , c'est quoi l'adresse principal psk si je met favori après sa me met que sa marche pas XD 3) Quand on dit 200k c'est 2 000 000 gold , 200 000 gold , 20 000 gold , 2000 gold ou 200 gold? voila c'est tout pour le moment |
![]() |
|
|
Relance le jeu jusqu'a ce que sa marche.
http://mmodata.org/archlord/db/?s=b Je comprend pas, t'as continué à mettres des pts dans defense hold -_-. Fin bon :P, tu pourras reset plus tard. Et 200 kgold, c'est comme 200 kgramme. ![]() |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|