Yumie

Dernières publications

RSS
18 janvier 2008 à 15:35 - Messages
Oh que oui a l'arc c'est tres tres long 1 degats a chaque fois lol j'ai du faire comme ca avec mon priest... Lire la suite
28 novembre 2007 à 13:06 - Messages
J'ai lu quelque part sur ce fofo que apparement les jeux chinois c'est une OB permanente , donc si sa se trouve ba ya pas de fi... Lire la suite
24 novembre 2007 à 17:03 - Messages
Ouki je testerai ma ca m'etonnerait que ca change quelque chose vu que ce n'est que le soir , ca touche plus a la connection qu... Lire la suite
23 novembre 2007 à 23:44 - Discussion
J'ouvre un ptit post car je me pose une question , tout les soirs j'ai le droit a des gros lags genre 2 a 3 secondes pour active... Lire la suite
23 novembre 2007 à 23:40 - Messages
Delphi:Yumikairi WerefoxYumie WingElf priest... Lire la suite
Mon compte est trop recent et je suis bien loin des 50 messages :maboule:... Lire la suite
23 novembre 2007 à 00:22 - Messages
Yumikairi que j'utilise pour le moment Ya aussi Yumie mais je l'use pas , j'ai juste reserver le pseudo ^^... Lire la suite
22 novembre 2007 à 13:03 - Messages
A oki ça je savais pas ^^tahitiben compte po sur moi je dors a cette heure la lol... Lire la suite
Si tu as deja crée Aegwyn tu peux pas le refaire sur l'autre serveur , ils ont dit qu'il y a une base commune au niveau des pse... Lire la suite
Désinstaller et reinstaller sinon aller voir sur le fofo officiel , un gars a donner 1 ptit fichier a modifier mais je crois qu... Lire la suite
22 novembre 2007 à 10:07 - Messages
Werefox et elf priest , par contre en main je sais toujours pas >_< Quelqu'un sait comment rezet tous les points de caract ? J'... Lire la suite
A oki merci .Oui javais vu ca aarwen grace a ton tuto ^^ Bah en tout cas pour le faire au debut c'est mort lol... Lire la suite
21 novembre 2007 à 19:52 - Messages
Bah la werefox parait que peu de monde groupe avec chez les chinois car c'est une classe solo .Par contre mage et pretre tres d... Lire la suite
1 novembre 2007 à 21:31 - Messages
De toute facon c'est la meme sur la version chinoise , obligé de faire la mise a jour ils nous laissent pas jouer sinon car ver... Lire la suite
Le peu de temps que j'ai pu tester la version chinoise avec le patch anglais je trouvais que c'etait bien fait et que bizarreme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yumie n'a publié aucune critique de jeu.