Lag mais que le soir

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre un ptit post car je me pose une question , tout les soirs j'ai le droit a des gros lags genre 2 a 3 secondes pour activer un skill et voir le defilement a l'ecran . Pour bouger le perso no problem mais des que faut faire une action .....
En journée j'ai pas ce probleme , ca commence vers 21h .
Pourtant j'ai un ping de 340 sur delphi .
Ca vous fait pareil a vous aussi ?
exact même constat chez moi !!

et comme sur ORACLE certains commencent le jeu avec 3 millions et que ça bousille l'économie du jeu dès le départ ( même s'il s'agit d'une récompense enfin bref ).

donc je passe de la résolution 1248x1024 en 1024x768 et là plus de soucis.
Ouki je testerai ma ca m'etonnerait que ca change quelque chose vu que ce n'est que le soir , ca touche plus a la connection que a la config a mon avis
Le pire c'est que les 1er shout en world chat que l'on a c'est...des caractères chinois

Je veux pas paraitre raciste mais bon, à la base c'était sensé être une OB pour l'international, je ne vois que des frustrés asiatiques qui n'ont pas roxx sur leur serveur venir spammer ici

Ceci dit, c'est bien débile de ne pas avoir localisé les serveurs us ailleurs qu'en asie, pour les autres joueurs ca ne sera qu'un serveur de plus (bon c'est vrai que ca coute des thunes, m'enfin bon...).
Citation :
Publié par adorya
Ceci dit, c'est bien débile de ne pas avoir localisé les serveurs us ailleurs qu'en asie, pour les autres joueurs ca ne sera qu'un serveur de plus (bon c'est vrai que ca coute des thunes, m'enfin bon...).
Moi je trouve que c'est intelligent d'avoir installé les serveur malaisien en Malaisie

Ben oui, ce n'est pas la version us du jeu, mais la version malaisienne en anglais (dispo pour tout le monde).
Il y aura peut-être une version us (avec un serveur aux us) ... un jour (mais c'est loin d'être sûr).
Comme le soulignait DamienThierry un peu plus haut ....Faut arrêter de confondre un jeux qui LAG et un Jeux qui RAME...

Citation :
Publié par adrien35
le soir mes tout o plu ba c pa tre joli mai tu laggera plu ^^
Genre ça c'est le conseil qui sert a rien ....Si c'est plus fluide quan tu met tout a zéro Adrien c'est juste que ton PC en chie, tu peu dire qu'il rame mais rien a voir avec le LAG.

Le LAG c'est un délais du a un Ping (temps de latence) trop elevé et c'est tout.

Apres si le Jeu est ultra fluide et que il se passe 1 seconde entre action et réaction, la c'est du LAG...du a la connexion.. et qui n'a souvent rien a voir avec la puissance de votre PC.

Pi être que ça nous évitera des messages inutiles genre "Oahh comment j'ai moins de lag avec ma nouvelle carte graphique!!"....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés