tahitiben

Dernières publications

RSS
4 January 2008 à 19:58 - Messages
Je sais pas si ça fais une grande différence a ton lvl...fais des tests et utilise juste la manière qui te semble la plus rapid... Lire la suite
2 January 2008 à 13:12 - Messages
1 January 2008 à 03:16 - Messages
OOoarf !! Et que dire du tien :) !!!! (cpo ma faute si je suis fan d'une anime pour gamin)... Lire la suite
31 December 2007 à 18:41 - Messages
XD hihi, je suis chez les gardiens et pour ma part je vous attends avec impatience ! Je sais pas pour mes guildies mais en tout... Lire la suite
On va peut etre pas retomber dans un debat PK/anti PK..on l'a fais ya peu..tout le monde s'engueule et ca mene a rien mis a par... Lire la suite
19 December 2007 à 21:11 - Messages
Hehe coucou ma dij, suis dans ta guilde (Ayame)...et pourtant pas du tout daccord. Jte cite parce que parmis toutes ces raisons... Lire la suite
Desolé mon galounet mais dire ca c'est comme dire " J'ai été tapé par un noir, il ma traiter de connard et tout et ma raquetter... Lire la suite
Le pking est aussi une option de PW au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, quand tu passe lvl 30 c'est ecrit en gros et en coule... Lire la suite
3 December 2007 à 01:38 - Messages
CubiZone foire souvent,atend juste. Et le jeu tu le chope ici.http://www.perfectworld.com.my/... Lire la suite
29 November 2007 à 02:40 - Messages
J'ai un collègue qui avait ce bug et il l'a résolu en installant la reconnaissance des caractères asiatiques dans windows, (il ... Lire la suite
27 November 2007 à 01:30 - Messages
Lol mais je sais ca, lis bien les posts avant de repondre :) !...Je parlai de déclencher un Duel comme ds Lineage 2... Savoir s... Lire la suite
Merci à toi ! :)... Lire la suite
27 November 2007 à 01:19 - Messages
Moi aussi j'arrête de jouer il m'a convaincu !! :mdr:..MOuahaha y'en a je te jure... Non mais sans dec, à l'avenir tu devrais u... Lire la suite
25 November 2007 à 20:35 - Messages
Moi aussi j' ai flipper en voyant le topic :) t'es un fou... Lire la suite
Monsieurs les Modos si vous pouviez supprimer ce post inutile est qui fais flipper tt le monde :) ca serai chouette.... Lire la suite

Jeux

tahitiben joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tahitiben n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tahitiben n'a publié aucune critique de jeu.