Classement

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demandais si, c'était possible de voir son classement de pvp/pk ou bien des guerres de guilde pour voir lequel a le plus de points (honneurs?)

sinon je voix pas l'utilité de tuer des joueurs (pk) ou bien d'aller pvp..
si on gagne rien..
Deja je fais personnellement un grande différence entre le PK et le PvP, donc le mettre dans le même classement serai une erreur.

Et sinon pour le PvP/GvG, à part la map qui affiche les territoire conquis et les bataille en cours entre guildes, je n'ai rien trouvai d'autre.

L'utilité du PvP, tu t'entraîne pour faire plus tard des batailles de territoire.
L'utilité du GvG, bah gagner des territoires
Et pour l'utilité du PK, je n'en voit aucune. Ca n'attire que des ennuis ...
Citation :
Publié par adrien35
free pK? on peut pK n'importe qui n'importe où n'importe quand? ou il faut un level particulier?
lvl30 minimum si je me souviens bien

Menfin le PK c'est en train de devenir la sale manie des kikitoudur made in WoW qui farm les lvl30/40 alors que eux sont 50+ (et pis du 2vs1 histoire d'être sûr de pas mourir)
Citation :
Publié par Dijette

Menfin le PK c'est en train de devenir la sale manie des kikitoudur made in WoW qui farm les lvl30/40 alors que eux sont 50+ (et pis du 2vs1 histoire d'être sûr de pas mourir)
C'est parce qu'ils ont pas encore découvert le coup du train de boss dans fisher village : 20 morts en 5 minutes, j'ai testé pour vous sur le serveur en langue chinoise (mort deux fois en plus j'ai respawn trop tôt)
Citation :
Publié par Olblach
C'est parce qu'ils ont pas encore découvert le coup du train de boss dans fisher village : 20 morts en 5 minutes, j'ai testé pour vous sur le serveur en langue chinoise (mort deux fois en plus j'ai respawn trop tôt)

C'est quoi ce truc avec le boss de fisher village ? (je l'ai déjà croisé, il a l'air bien balèze! )

Heu sinon, ca sert à quoi de PK dans PW ? (il y a du loot, xp, ou autre ? )
Ouai y a des loot (ça c'est abusé). Enfin tu risque de perdre des items si tu PK trop.
Aprés, autant y a des gentils qui laisse tes armes/armures au sol pour que tu les reprennent, autant y en a d'autres ils prennent tout et les vendent

Sinon le Pk ca sert a montrer combien t'es fort : la majorité t'attaque dans le dos ou en volant, de preference quand t'a deja un mob sur le dos, pour te montrer a quel point ils roxx.
Et si tu commence a appeler tes guildies pour leur botter les fesses, ils se refugient en zone securisée jusqu'a que tu t'en aille.

Et c'est comme ça par exemple que la guilde Spirit sur Delphi a reussi a se mettre entre autre 2 grosses guildes Fr sur le dos (il doit surement y en avoir d'autre)...
Citation :
Publié par Seïkan
T'es sur qu'on parle du même jeu? J'ai jamais vu un blanc ( à savoir non PK ) dropper quoi que ce soit...
Si tu a déjà Pk au moins une fois, et donc tu a le nom en rouge, tu peut perdre des items si tu te fait tuer, j'en ai fait la désagréable expérience hier.
Un non Pk ne doit rien looter par contre.
Donc ne jamais vouloir se venger d'un PK si l'on a son inventaire plein et que l'on tiens à son stuff , a part si t'es sur de gagner...
Non PK : 0.1% de chances de dropper
PK : 10%

C'est l'ordre de grandeur pas les chiffres exacts.

@orangebudd: ils le ramènent en ville pour qu'un garde le bute, à ce qu'on m'a dit. Maintenant il y a des "dérapages" et des "dommages collatéraux" .
Citation :
Publié par Dijette
Si tu a déjà Pk au moins une fois, et donc tu a le nom en rouge, tu peut perdre des items si tu te fait tuer, j'en ai fait la désagréable expérience hier.
Un non Pk ne doit rien looter par contre.
Donc ne jamais vouloir se venger d'un PK si l'on a son inventaire plein et que l'on tiens à son stuff , a part si t'es sur de gagner...
Tu joues le connaisseur mais tu te plantes. Si tu tues un PK, tu restes blanc. Pour devenir "rose" tu dois avoir PK un blanc volontairement.
Et pour ton information, on ne devient pas rouge après avoir tué un blanc, mais après 20h de pénalités (soit l'équivalent de 10-12 PKs rapide )

Et j'en ai fais l'expérience avec mon perso PK, j'étais à plus de 25h de malus PK, et j'me suis fais tuer dans le dos pendant que j'avais DarkWolven lord (le élite 42 à temple of Orchid) sur le cul alors que j'étais en train d'aider un guildie.
Au final, j'ai drop mon arc, mes flèches et tout mon inventaire
Citation :
Publié par Olblach

@orangebudd: ils le ramènent en ville pour qu'un garde le bute, à ce qu'on m'a dit. Maintenant il y a des "dérapages" et des "dommages collatéraux" .
Okay je vois le truc!

Sinon pour en revenir au Pk. Si je récapitule, on ne peut perdre (droper, looter)des objets de son inventaire & équipement uniquement si l'on a déjà le nom en rouge ou rose quand on se fait Pk.

Conséquence, si un joueur blanc tue un Pk (rose ou rouge) il peut récupérer des items du joueur pk qu'il vient de tuer.

C'est bien ca ?

Et dans ce cas là j'ai une question, imaginons un joueur Pk (rose/rouge) qui perd des objets de son backpack/équips après s'être fait fait tué, est ce que tous les objets perdus vont dropper au sol ?

Voilou!
Citation :
Publié par orangebudd
Okay je vois le truc!

Sinon pour en revenir au Pk. Si je récapitule, on ne peut perdre (droper, looter)des objets de son inventaire & équipement uniquement si l'on a déjà le nom en rouge ou rose quand on se fait Pk.

Conséquence, si un joueur blanc tue un Pk (rose ou rouge) il peut récupérer des items du joueur pk qu'il vient de tuer.

C'est bien ca ?

Et dans ce cas là j'ai une question, imaginons un joueur Pk (rose/rouge) qui perd des objets de son backpack/équips après s'être fait fait tué, est ce que tous les objets perdus vont dropper au sol ?

Voilou!

[edit]
Et un Pk (rose ou rouge) tué par un mob, il peut perdre des objets ?

[edit]
Désolé pour le double post, j'ai fait "citer" au lieu de "modifier".....
Citation :
Publié par orangebudd
[edit]
Et un Pk (rose ou rouge) tué par un mob, il peut perdre des objets ?

[edit]
Désolé pour le double post, j'ai fait "citer" au lieu de "modifier".....

j'aimerais aussi le savoir
Citation :
Publié par Dijette

Sempiternelle remarque des clueless newbies qui n'ont pas compris que le PK joue gros s'il crève et qu'à partir de là il n'a aucune raison de prendre des risques inutiles de se faire démonter de de drop son arme et la totalité de son inventaire.

Alors oui, personne ne lui a demandé de tuer des joueurs, s'il le fait, il doit en assumer les conséquences (qu'il connait très bien) et c'est tout à fait normal qu'il y ait une pénalité à PK. Mais, à moins d'être maso, je ne vois pas pourquoi un PK irait prendre des risques inconsidérés.
Citation :
Publié par orangebudd
Okay je vois le truc!

C'est bien ca ?
Oui

Citation :
Publié par orangebudd

Voilou!
Oui. Tu voyais un autre moyen de récupérer les items ?

Le PK drop comme un mob. Le taux de drop est proportionnel au compteur de kills = un rose dropera moins qu'un rouge.

Pour info, un rouge a plus de 12h a drop son arme (mais aucun autre objet équipé) et son inventaire.

La différence de niveaux est également prise en compte : un level 30 qui tue un level 30 n'aura qu'un flag rose de <1min, si c'est un 50 qui tue un 30, il passe red 2h cash.
Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]
Sempiternelle remarque des clueless newbies qui n'ont pas compris que le PK joue gros s'il crève et qu'à partir de là il n'a aucune raison de prendre des risques inutiles de se faire démonter de de drop son arme et la totalité de son inventaire.

Alors oui, personne ne lui a demandé de tuer des joueurs, s'il le fait, il doit en assumer les conséquences (qu'il connait très bien) et c'est tout à fait normal qu'il y ait une pénalité à PK. Mais, à moins d'être maso, je ne vois pas pourquoi un PK irait prendre des risques inconsidérés.
C'est sûr que la majorité des gars qui PK les joueurs 10lvl en dessous de lui, ils risquent grandement de perdre leur stuff ...
Sur 100 joueurs qui PK, y a seulement 10% de courageux qui osent attaquer des gars de leur lvl, le reste ça Pk dans le dos quand t'a déjà un mob sur le dos, ça t'attaque a 2ou3 vs 1 ou ça s'attaque a des joueurs largement plus low level que lui...

Alors les risques inconsidérés, j'vois pas trop où ils sont ...

Citation :
Pour info, un rouge a plus de 12h a drop son arme (mais aucun autre objet équipé) et son inventaire.
Heu faux. En ayant tué qu'un seul non Pk (blanc), je me suis fait ensuite farm par 3 PK et j'ai perdu mon arme, mon torse et une grande partie de mon inventaire, donc tu peut surement tout perdre (a part l'argent et encore j'en suis pas sûr), et ceci dés le moment où ton nom passe rose
les mecs ne vous battez pas.

C'est un system équivalent a celui de Lineage II avant la Chronicle 3.(voir même quasiment le même, sauf que Lineage II, fallait vider son Karma en mourant ou en tuant des mobs pour repasser blanc)

Bref...

Rouge = Petit papa Noël qui vous feras plein de cadeau quand vous le tuerez ^^
Après les règles de Drop semble les même que lors de prélude et C1 : drop tout sauf l'argent.

D'ailleur c'est pour cela, que dans LII, un bon PK n'utilisais que les armes et armures de bases : elles sont indropable ^^
Citation :
Publié par Dijette
C'est sûr que la majorité des gars qui PK les joueurs 10lvl en dessous de lui, ils risquent grandement de perdre leur stuff ...
Sur 100 joueurs qui PK, y a seulement 10% de courageux qui osent attaquer des gars de leur lvl, le reste ça Pk dans le dos quand t'a déjà un mob sur le dos, ça t'attaque a 2ou3 vs 1 ou ça s'attaque a des joueurs largement plus low level que lui...

Alors les risques inconsidérés, j'vois pas trop où ils sont ...
Dans PW, le danger peut venir de n'importe où. Avec la possibilité de voler, l'adversaire peut venir d'en haut, peut se planquer dans un arbre en attendant, etc. Je ne compte plus les fois où la guilde complète de la victime se ramène sur place dans les 5min qui suivent (les téléporteurs rendent l'action très dynamique.)

Citation :
Publié par Dijette
Heu faux. En ayant tué qu'un seul non Pk (blanc), je me suis fait ensuite farm par 3 PK et j'ai perdu mon arme, mon torse et une grande partie de mon inventaire, donc tu peut surement tout perdre (a part l'argent et encore j'en suis pas sûr), et ceci dés le moment où ton nom passe rose
Tu n'as pas compris : je disais qu'un rouge A drop son arme et son inventaire. Ce n'est pas une question, ou une hypothèse, c'est une affirmation, C'EST arrivé.
et quand bien même ce n'aurait été qu'une hypothèse, je ne vois pas en quoi ton anecdote la contredirait.
Pour les roses, j'ai déjà farmé pas mal de roses qui n'ont jamais drop un seul item. Tu commence à risquer vraiment si tu passes à 2h, avant cela c'est vraiment pas de bol.

Et j'ai déjà vu du blanc dropper. Tué par un mob.

Ensuite il y a des tas de possibilités à explorer pour PK sur ce jeu, et de tactiques intéressantes qui devraient rendre le PK très intéressant. Mais pour cela il faut une bonne team !
je tiens a préciser qu'il existe 2type de rose :
-le rose lors de l'attaque d'un joueur sans le tuer qui dure 1min
-et le rose saumon quand tu a fait ton 1er kill, c'est a dire au moment ou tu commence a drop des items lors de ta mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés