Aller à la page... |
Classement
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je croyais que yavais des champs de batailles et du vrai free pk moi mais je crois que le pvp c'est grosse guildes qui se fight une fois l'an et c'est tout
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() ah..
![]() ![]() c moche sa.. comme dans cabal online il y a http://www.cabalonline.com/game/top100.asp joueurs http://www.cabalonline.com/game/top20guilds.asp guilde sa met du picant.. jaurais aimé avoir sa dans un aussi bon jeux que perfect world ![]() |
![]() |
|
|
free pK? on peut pK n'importe qui n'importe où n'importe quand? ou il faut un level particulier?
|
![]() |
|
#39350 |
|
T'es sur qu'on parle du même jeu? J'ai jamais vu un blanc ( à savoir non PK ) dropper quoi que ce soit...
|
![]() |
|
Invité
|
Non PK : 0.1% de chances de dropper
PK : 10% C'est l'ordre de grandeur pas les chiffres exacts. ![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
quelles sanctions on risque si on pK quelqu'un? Et j'ai pas vraiment compris le coup des items, on en perd si un Pk nous tue on il en perd si on se défend?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pour en revenir au Pk. Si je récapitule, on ne peut perdre (droper, looter)des objets de son inventaire & équipement uniquement si l'on a déjà le nom en rouge ou rose quand on se fait Pk. Conséquence, si un joueur blanc tue un Pk (rose ou rouge) il peut récupérer des items du joueur pk qu'il vient de tuer. C'est bien ca ? ![]() Et dans ce cas là j'ai une question, imaginons un joueur Pk (rose/rouge) qui perd des objets de son backpack/équips après s'être fait fait tué, est ce que tous les objets perdus vont dropper au sol ? ![]() Voilou! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sulquendi[ADLN] |
Trouver plus de messages par Sulquendi[ADLN] |
Sulquendi[ADLN] |
|
Je suis attentivement ce debat, car ça peut mettre un frein à ma participation a PW... Ou pas...
![]() |
![]() |
|
Sulquendi[ADLN] |
|
Lol suffit qu'on en parle pour qu'un mob me fasse droper 8 celestians stones en me tuant!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|