Classement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dijette
Tiens un début de réponse de la pensée trés mature et réfléchie de ce que pense un joueur qui PK ? ...
c est balot mais je ne PK pas. J attaque juste les membres des guildes ennemies, a l insue de leur plein gres ( generalement quand ils attaquent un mob, c est plus facile et plus jouissif... le top etant que ce soit le mob qui tue le joueur, comme ca il perd de l exp au passage )
Citation :
Publié par Dijette
Perso je rapprocherai + le PK du PvE que du PvP.

La majorité des gars qui PK aurait plus de mal a tué un mob que de PK un gars qui pex de dos ...

Sur le papier, le PK c'est du PvP puisque qu'il s'agit d'un affrontement entre 2 joueurs. Mais dans la réalité, la plupart du temps c'est un joueur contre rien du tt en face, il n'y a que trés rarement un équilibre entre les 2 forces en présence :
- soit c'est un lvl50+ vs un 40+
- soit c'est du PK dans le dos ou venant des air quand l'autre est déjà sur un mob
- soit c'est du 5vs1

Alors appeler ça du PvP .... Perso , j'rapproche le PK des kikitoudur de WoW qui venait au lvl70 farmer les lvl10 à la croisée : des gars frustrés de pas savoir jouer à haut level et venir se venger sur des low level ...

Menfin débat qui risque de perdurer eternellement entre les anti-PK et les pro-PK

@aarwen : tu compare 2 styles de jeu radicalement différent en comparant DAoC avec PW. Dans DAoC déjà, il y a une zone RvR et une zone PvE, on ne peut pas se faire tuer si on pex en zone PvE, ce qui n'est pas le cas sur PW. Et comparer un jeu RvR avec un jeu PvP/GvG c'est une grosse erreur vu le nombre de différence.
Je ne compare rien du tout , je citais tout simplement divers type de Players Vs Player . Stop dire n'importe quoi
Citation :
Publié par Brix2
c est balot mais je ne PK pas. J attaque juste les membres des guildes ennemies, a l insue de leur plein gres ( generalement quand ils attaquent un mob, c est plus facile et plus jouissif... le top etant que ce soit le mob qui tue le joueur, comme ça il perd de l exp au passage )
Tu ne PK pas ... mais tu utilise la fonction PK du jeu (On t'aurai menti, tu serai un joueur PK à l'insu de ton plein grés ...)

Sinon, outre les posts fort instructif de Brix2 et autres joueurs PK, le mieux est de parler directement (enfin déjà essayer de communiquer) avec la ou les personnes qui viennent de vous PK.
A la question "Pourquoi tu me PK", on obtient des réponses du types :

- J'aime pas la gueule de ton perso ( )
- J'voulais être le premier sur la ressource (Alors si il fait ça avec tout, j'aimerai bien voir comment il fait quand il doit tué 50mobs et qu'il y a 10 autres gars sur le même spot)
- J'voulais tester le combat contre toi, t'avais l'air fort (vi je brille alors pour certains j'ai l'air fort ) mais t'es trop un noob t'a pas réussi a me touché (j'lui ai même pas balancé un sort vu qu'il m'a PK de dos ..)
- J'aime pas les noobs (Alors déjà le gars arrive à différiencier un "débutant" d'un non débutant rien qu'en voyant le perso)
- J'voulais voir ce que tu loot (Rien en l'occurrence vu que je ne suis jamais en mode PK)
- J'aime pas ton nom (même remarque que pour la gueule)
- Ta guilde est en guerre avec la mienne (Ok. Sauf qu'en l'occurrence je suis plus haut level que 90% de nos adversaires donc ça m'arrive assez rarement. Bah vi, la règle des 10lvl de plus pour PK, ça limite le choix des proies)
- J'voulais te montrer ma puissance (et tu m'a montrer ta connerie par la même occaz ...)

Enfin bref, que de réponses trés instructives. Essayer aussi , vous verrai

@Brix2 : Jouant quelques fois avec les Shades je pensai qu'ils étaient assez malins. Grace à toi je serai qu'il y a au moins un simple d'esprit chez eux, merci
tu es contre le PK mais traite pas les PK d'attardé stp surtout sur un jeu dit PVP. Perso je PK sur le moment ca te fais pas plaisir ba moi ca me fais encore + plaisir.J'ai pas encore test sur PW mais ca a lair marrant vu les commentaires
Citation :
Publié par Dijette
Tu ne PK pas ... mais tu utilise la fonction PK du jeu (On t'aurai menti, tu serai un joueur PK à l'insu de ton plein grés ...)

Sinon, outre les posts fort instructif de Brix2 et autres joueurs PK, le mieux est de parler directement (enfin déjà essayer de communiquer) avec la ou les personnes qui viennent de vous PK.
A la question "Pourquoi tu me PK", on obtient des réponses du types :

- J'aime pas la gueule de ton perso ( )
- J'voulais être le premier sur la ressource (Alors si il fait ça avec tout, j'aimerai bien voir comment il fait quand il doit tué 50mobs et qu'il y a 10 autres gars sur le même spot)
- J'voulais tester le combat contre toi, t'avais l'air fort (vi je brille alors pour certains j'ai l'air fort ) mais t'es trop un noob t'a pas réussi a me touché (j'lui ai même pas balancé un sort vu qu'il m'a PK de dos ..)
- J'aime pas les noobs (Alors déjà le gars arrive à différiencier un "débutant" d'un non débutant rien qu'en voyant le perso)
- J'voulais voir ce que tu loot (Rien en l'occurrence vu que je ne suis jamais en mode PK)
- J'aime pas ton nom (même remarque que pour la gueule)
- Ta guilde est en guerre avec la mienne (Ok. Sauf qu'en l'occurrence je suis plus haut level que 90% de nos adversaires donc ça m'arrive assez rarement. Bah vi, la règle des 10lvl de plus pour PK, ça limite le choix des proies)
- J'voulais te montrer ma puissance (et tu m'a montrer ta connerie par la même occaz ...)

Enfin bref, que de réponses trés instructives. Essayer aussi , vous verrai

@Brix2 : Jouant quelques fois avec les Shades je pensai qu'ils étaient assez malins. Grace à toi je serai qu'il y a au moins un simple d'esprit chez eux, merci
Hehe coucou ma dij, suis dans ta guilde (Ayame)...et pourtant pas du tout daccord. Jte cite parce que parmis toutes ces raisons (sorties pour la plupart de ton esprit torturé je pense) pour PK quelqu'un, tu a oublié la principale...la mienne...celle de bcp de PK...pour le FUN !! bordel. Oui il y a des gens qui s'amusent en jouant de cette facon...n'est ce pas le but quand on joue ? On est pas dans la vie réele, c'est pas "ne fais pas à autruis ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse" on joue a des mmo pour faire des chose qu'on ne peu pas faire IRL ..tuer des innocents est l'une de ces choses.

Moi je respect mes victimes dans les mmo, j'ai jamais balancer une des raisons debiles que tu cites plus haut. Ca m'arrive meme souvent de tripper et discuter apres meurtre, si le gars n'est pas un boulet qui chiale parce qu'il est mort dans un JEUX VIDEO !!!!.

Si le Pking etait un probleme il n'existerai pas dans les MMO, si il y est tout le temps, c'est car il rajoute de l'interet au jeu.
Citation :
Publié par Asakura
tu es contre le PK mais traite pas les PK d'attardé stp surtout sur un jeu dit PVP. Perso je PK sur le moment ca te fais pas plaisir ba moi ca me fais encore + plaisir.J'ai pas encore test sur PW mais ca a lair marrant vu les commentaires

Ouais trop... Tu XP tranquillement avec ton personnage lvl 30 y à un mec lvl 40 qui viens de tuer dans le dos alors que t'as 2 mobs sur toi et après le mec te whisp pour dire qu'il est ubber... Ah ouais trop bien le pk....

edit : ok je généralise mais ça se passe souvent comme ça...
Citation :
Publié par spooty
Ouais trop... Tu XP tranquillement avec ton personnage lvl 30 y à un mec lvl 40 qui viens de tuer dans le dos alors que t'as 2 mobs sur toi et après le mec te whisp pour dire qu'il est ubber... Ah ouais trop bien le pk....

edit : ok je généralise mais ça se passe souvent comme ça...
Desolé mon galounet mais dire ca c'est comme dire " J'ai été tapé par un noir, il ma traiter de connard et tout et ma raquetter , du coup les noirs c'est des mechants "

Tu vois comme c'est dommage de mettre tout le monde dans le meme pannier.

Certes 80 % des PK sont peut etre des sales gosses plutot cons. Mais pour les joueurs "normaux qui pk pas" le pourcentage ne doit pas etre loin.
Si le chiffre 80% était le vraie chiffre on pourrait dire que les 3/4 des pk sont d'immondes c******* enfin bon si ça les amuse

edit: enfin bon si le pk est implenté autant qu'il serve
Citation :
Publié par Asakura
Go retourner sur un jeu solo

Et puis les attardés sont ceux qui n'utilisent pas la fonction PVP de PW ( arène , duel ) et se réclame adepte du PVP alors qu'ils ne font que PK pour avoir l'effet kikitoudur.
Sauf que la règle des 10lvl de plus, ne marche pas vraiment. Celle de 20lvl marcherais mieux.

Un warrior lvl40+ avais essayer de pk mon mage lvl30-35 (armure tissu, pas de con). Il m'a mis 4 coups sans me tuer (je pense plutôt qu'il n'a pas tenter de m'achever).

2 pk (rouge + rose) qui essaye de tuer ma werefox. Je les avait repéré et avait averti d'autre personne de la guilde qui étaient arrivé dans le coin (seulement 2 personnes étaient venu car c'était suffisant).
Le combat commence, les pk n'arrivent même pas à me faire mal (normal, ma werefox est faite pour le pvp) et se font gentiment tuer par les 2 autres joueurs de ma guilde (ils ne surveillait par leur arrières).

C'est ça qui est fun dans le pk (pour moi c'est du pvp dès que la personne se faisant attaquer réplique et que le joueur se faisant attaquer a vu venir le coup)
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Et puis les attardés sont ceux qui n'utilisent pas la fonction PVP de PW ( arène , duel ) et se réclame adepte du PVP alors qu'ils ne font que PK pour avoir l'effet kikitoudur.
Le pking est aussi une option de PW au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, quand tu passe lvl 30 c'est ecrit en gros et en couleur... "You can PK other players".

Quand à ca....

Citation :
...j'oserais meme pas parler apres avoir dis un truc aussi stupide ...Go retourner...oarf j'en rigole encore.
Citation :
Publié par tahitiben
[...]tu a oublié la principale...la mienne...celle de bcp de PK...pour le FUN !! bordel. Oui il y a des gens qui s'amusent en jouant de cette facon...n'est ce pas le but quand on joue ? On est pas dans la vie réele, c'est pas "ne fais pas à autruis ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse" on joue a des mmo pour faire des chose qu'on ne peu pas faire IRL ..tuer des innocents est l'une de ces choses.

Moi je respect mes victimes dans les mmo, j'ai jamais balancer une des raisons debiles que tu cites plus haut. ça m'arrive meme souvent de tripper et discuter apres meurtre, si le gars n'est pas un boulet qui chiale parce qu'il est mort dans un JEUX VIDEO !!!!.

Si le Pking etait un probleme il n'existerai pas dans les MMO, si il y est tout le temps, c'est car il rajoute de l'interet au jeu.
Que le PK amuse certaines personnes je le conçois, Bien que comme certaines personnes je considére ces personnes comme des lâches qui ont malheureusement souvent une moyenne d'âge peu élevée.

Le truc c'est que vous vous amusez à faire chier les autres (là j'vois pas d'autres mots).
Alors d'accord t'es dans un jeu tu fait donc ce que tu ne peut pas faire dans la vie réel. Mais à ce compte là ne va pas sur un MMO ... car derrière la notion de MMO il y a une notion de communauté et donc comme dans la vie réel tu va vraiment faire chier des personnes derriéres leur écran.

Au contraire de la vie réel où ça serai de la violence gratuite, là c'est de la méchanceté gratuite, tu t'amuse du malheur des autres c'est tout.

Du coup, trouver ça fun ... mouai. Vous devez vraiment avoir une vie de merde irl pour trouver le fait de faire chier le gens fun ...

Citation :
Publié par Asakura
tu es contre le PK mais traite pas les PK d'attardé stp surtout sur un jeu dit PVP. Perso je PK sur le moment ça te fais pas plaisir ba moi ça me fais encore + plaisir.J'ai pas encore test sur PW mais ça a lair marrant vu les commentaires
Bah la majorité des PK sont pas des attardés, juste des simples d'esprits qui trouve dans cette maniére de faire un défouloir de leurs pauvres frustration irl et ig.
Et pis je ne considére pas tout les PK comme ça, juste ceux qui trouve du plaisir dans le fait de faire chier les autres.

Un duel en mode PK, je ne crache pas dessus.
Un gars qui te PK de dos, je crache dessus.

Quand tu me sort que si ça me fait pas plaisir ça te fait encore + plaisir .... je te sortirai la def du dico si tu veut mais je crois que ça s'appelle du sadisme...

ET pis j'aime bien les argument de tout les pro-PK qui sortent à tout bout de champs, on PK parce que c'est fun.
Mais pourquoi le PK est fun ?
Pour l'instant la seul réponse constructive qu'on a eu , c'est parceque j'peut faire ce que je ne peut pas faire irl.
Alors aprés j'laisse à chacun le droit de juger mais personnelemnt je trouve ça un peu limité et immature comme raisonnement, surtout pour quelqu'un qui joue en interaction avec une comunauté de joueurs , et non tout seul comme certains semblent le croire.
Citation :
Publié par Dijette
ET pis j'aime bien les argument de tout les pro-PK qui sortent à tout bout de champs, on PK parce que c'est fun.
Mais pourquoi le PK est fun ?
Pour l'instant la seul réponse constructive qu'on a eu , c'est parceque j'peut faire ce que je ne peut pas faire irl.
Alors aprés j'laisse à chacun le droit de juger mais personnelemnt je trouve ça un peu limité et immature comme raisonnement, surtout pour quelqu'un qui joue en interaction avec une comunauté de joueurs , et non tout seul comme certains semblent le croire.
Bon je vais essayer de donner une autre réponse constructive avant d'aller dodo.

Pour ma part ce que j'ai apeller "le fun" c'est pas de voir les autres crever, c'est pour l'adrénaline, quand je suis en chasse je me paye des grosses montées :P, Je trouve ça très excitant et c'est ça qui me plais.

Ceux qui n'ont jamais eu de montée d'adrénaline en jouant aurons du mal a comprendre, ça m'arrive aussi beaucoup dans les FPS online quand je fais une action de fou et que je tue plein de gens d'un coup..Je sais pas si vous avez déjà eprouvé cette sensation mais on a plein de frissons on devient tout chose.

Et il est vraiment trés rare que j'éprouve cette excitation en PVE ou en Duel/Arene .... Bon par contre je vous l'accorde vous pouvez comparer les gens qui PK pour les meme raisons que moi à des drogués héhé........

Citation :
Publié par Dijette
Pour cette histoire de respect de la communauté, l'un n'empeche pas l'autre. J'ai un persos chez les gardiens et je respect leur regles (Pas de pking), je suis polis Ig, j'aide les autres joueurs du mieu que je peu. Apres j'ai une werefox qui n'est pas dans cette guilde qui elle sera destinée à la chasse à l'homme.

Citation :
Publié par Dijette
Du coup, trouver ça fun ... mouai. Vous devez vraiment avoir une vie de merde irl pour trouver le fait de faire chier le gens fun ...
Je n'ai pas non plus "une vie de merde" comme tu dis, dailleur des remarques pleines de haine comme ca tu te les gardes s'il te plais, je trouve ca bien pire que de tuer des gens dans un jeux.
Citation :
Publié par tahitiben
Pour cette histoire de respect de la communauté, l'un n'empeche pas l'autre. J'ai un persos chez les gardiens et je respect leur regles (Pas de pking), je suis polis Ig, j'aide les autres joueurs du mieu que je peu. Apres j'ai une werefox qui n'est pas dans cette guilde qui elle sera destinée à la chasse à l'homme.
Et là je trouve ça petit de faire 2 perso (D'ailleurs je suis pas sur qu'on autorise le PK, même avec un autre perso mais c'est pas le sujet la).
Tant qu'a Pk, trouve toi d'abord une guilde style celle de Sulquendi[ADLN] qui autorise le PK et fait le qu'avec ton perso principal. Pourquoi ?
Pour comprendre que le joueurs que tu PK il a du se faire chier a se faire un stuff et qu'a cause de gars comme toi il risque de le perdre sans pouvoir donner son consentement ou même se défendre.

Et sinon tu a des poussées d'adrénaline quand tu PK en lâche un gars toi ? Les poussées d'adrénaline c'est surtout pour anticiper les insultes que tu va te prendre une fois que t'aura lâchement tué le gars imo ... Etant donné que l'adrénaline procure du "plaisir", tu prend du plaisir à faire chier les autres c'est tout.

Et pis si tu ne respecte pas la communauté de joueurs avec un perso, tu ne la respect pas du tout point barre. c'est pas parce que t'a fait un perso respectable qui PK pas que tu vaut mieux que les lâches que ne font que ça avec un seul perso.

Citation :
Je n'ai pas non plus "une vie de merde" comme tu dis, dailleur des remarques pleines de haine comme ca tu te les gardes s'il te plais, je trouve ca bien pire que de tuer des gens dans un jeux.
C'est pas de la haine , c'est juste de la pitié ... parce que des joueurs qui utilise le PK pour autres choses que pour se rendre justice (et sans en abuser) ou pour faire des combats équilibrés, ils ne me font resentir que ce type de sentiments

C'est pas dur, pour moi 90% des joueurs qui PK sont des lâches qui n'ont pas du comprendre qu'ils ne jouaient pas sur un doom-like mais dans un MMO avec de vrai personnes de l'autre coté qui essaye de passer du bon temps, et pas des pnj que l'on peut tuer sans pitié.
Des montées d'adrénaline en jouant au gros pourri, mouais...

Le fait est que pour des joueurs RP comme moi, jouer un perso d'alignement mauvais mais qui ne fait pas de PK, ça c'est très jouissif.

Pourquoi? Parce que derrière le comportement de son perso il ya une véritable construction, une création de l'esprit. Ceux qui PK n'ont aucune démarche intellectuelle derrière, comme tu le dis c'est juste pour satisfaire ses instincts primaires que la société nous appris et contraint à réprimer à tout instant.

Personnellement, j'ai eu dernièrement une grosse montée d'adrénaline, mais pour un duel. Un imbécile ( certainement PK aussi d'ailleurs au vu du haut degré d'intelligence de son comportement ), a insulté l'ensemble des français car ma guilde et moi étions en train de RP pas loin de lui. Je vous passe les insultes sur notre peuple et sur un des membres féminins de ma guilde.

Au final, je suis allé voir l'imbécile en question et lui ai lancé un duel. Il a fait l'erreur de l'accepter et je l'ai explosé magistralement ( certes on avait 5 levels d'ecart ).

Ma victoire m'a procuré un sentiment de satisfaction certain, renforcé par le fait d'avoir agi pour la bonne cause et dans les règles de l'art. Les PK exultent à se comporter comme des empecheurs de jouer en rond, ce qui dénote très certainement une mauvaise personnalité du PK devant son écran ( désolé mais à la base faut pas être très malin pour agir ainsi face à une communauté de gamers réunis logiquement par la même passion : les jeux vidéos ).

Il n'y a qu'à voir le comportement insupportable d'une certaine frange de joueurs qui ne font que s'insulter, faire des remarques obscènes ou tenir des propos racistes. Et désolé de le dire, mais c'est principalement des petits "kevins kikoo lol imberbes" qu'on dirait sortis de WoW qui se comportent de la sorte.

Alors certes il ne faut pas confondre vie réelle et vie in game, mais le fait est que le monde virtuel des MMO reproduit les mêmes shémas relationnels qui existent dans notre vie de tous les jours, au travers des interactions entre les joueurs.

Bref, de toute façon, les PK finissent toujours par payer leurs méfaits à un moment ou à un autre, comme les criminels dans la vie réelle ( ouais on va me répliquer qu'il faut que j'aille voir un psy si je compare la vie réelle avec un MMO, mais je vous répond qu'il faudrait vous poser des questions sur les mécanismes psychologiques qui vous attirent vers le PK ).

Voilà, je sais que mon post sera incompréhensible pour la plupart des "kikoo lol", et je m'en excuse. Il existe des gens intelligents qui jouent aux MMO, et qui ont d'autres sources d'amusement que le PK, notamment le RP qui fait du bien aux neurones.

PS: cela dit je trouve que ce débat sur le PK, même s'il risque fort d'être sans fin comme les débats politiques ou religieux, a le mérite de réunir la communauté de joueurs pour échanger nos idées, ce qui est tout le contraire de l'esprit PK, source de conflits et de haine entre les joueurs de cette même communauté.
Le fait de ne pas apprécier le PK ni même comprendre pourquoi certains joueurs jouent en mode PK ne vous donne pas le droit de faire des généralités sur leurs capacités intellectuelles ou la beauté de leur vie.

Faites en sorte que cette discussion reste une discussion et non un échange d'insultes.
....rien d'autre à ajouter....Euhh si mis a part ton histoire de main char .

Je respecte les regle de la guilde avec mon persos guildé, à coté je peu bien jouer comme je veu avec mes autres persos, pi euh je vois pas le probleme a faire 2 chars qui jouent differement.

Bon pi aller une derniere tit chose et j'en resterai la paskeu c'est vraiment un dialogue de sourds. Le player killing est implementé dans quasiment tout les MMORPG...alors posez vous une question...POURQUOI .??...bon j'imagine que Dij vq nous sortir une belle theorie comme quoi les programmeurs des MMO sont des "laches" avec un beaux renfort d'insultes commme il sais si bien faire pour se faire comprendre.

Prend exemple sur Dragon d'ambre qui lui sais argumenter en disant des choses sensées et tout en restant polis, quand on commence a insulter a tout va, c'est qu'on a plus rien de constructif a dire..

Ui on joue dans une communauté, ce qui implique qu'il y ai le bien et le mal. Si ca vous fais tant flipper ...ya des jeux sans PK..adios
Citation :
Publié par Dijette

OUi fait gaffe, on a une reputation de Pk'er sr le serveur... ou pas.
Seulement si un mec d'une guilde tue un de mes guildies et que je croise un membre de la dite guilde, je vais pas lui envoyer des fleurs...
C est le jeu ma pauvre lucette. Et Memoire/Espada, tu crois qu ils s envoient des beaux sourires quand ils se croisent ?
Tu parles d' un aspect du jeu que tu ignores totalement ( PK/PvP car guerre entre guilde suite a des attaques de territoires ), donc ne vient pas me faire la morale la dessus. Ce systeme de Pk/PvP est tres bien pensé : tu veux tuer un mec, à tes risques et perils par la suite quand tu seras rouge.

Au fait Didjette, je sais etre RP aussi des fois.
Madame, je ne peux tolerer plus longtemps le fait que vous me considerez comme "simple d'esprit". J attend donc des excuses de votre part, sans quoi je me verrais dans l'obligation de mettre votre guilde dans ma liste noire, ce qui implique une recherche acitve de ses membres et l'attaque sans sommation.

Finalement, le RP ca a du bon
Citation :

Ca c'est bien une reflexion a la noix !

Si les duels sont considerés comme du PvP , il te reste bcp de soft qui sont ultra PvE et qui se limite a ca en terme de confrontation entre joueurs bisounours.

Le Pk est une forme tres explicite de PvP et ceux qui se plaignent sont souvent ceux qui n'ont pas la capacité ou le courage de faire de meme.
A lire certains (qui se reconnaitrons), le pvp c est mal Hoouu au chiotte le pvp c est des lâches.... Ok lol, pensez a changer de jeu, ou accepter les regles de celui ci.

Le pvp est une grosse parti de PW, et comme dans la vrai vie, si on vous agresse il faut se défendre, mais là c'est en s'amusant.

Il n'y aurai pas eu de pvp , pk, prise de territoire, je n'y aurais pas joué.
Pour moi un jeu uniquement pve est chiant a mourrir.
Citation :
Publié par Brix2
Au fait Didjette, je sais etre RP aussi des fois.
Madame, je ne peux tolerer plus longtemps le fait que vous me considerez comme "simple d'esprit". J attend donc des excuses de votre part, sans quoi je me verrais dans l'obligation de mettre votre guilde dans ma liste noire, ce qui implique une recherche acitve de ses membres et l'attaque sans sommation.
Finalement, le RP ça a du bon
Lol comme quoi les propos violents hors-game on autant de chance de nous mettre une guilde à dos que les actions violentes...

Euh par contre je suis dans la même guilde que Dij même si on s'engueule :P Et notre guilde est pleine de gens compréhensifs et polis, meme si ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement, alors si les tu pouvais juste déclarer la guerre contre lui ça nous arrangerais hihi.......sinon...bring it on !!
Mouai, y a pvp et pvp !

Le pvp qui consiste à aller tuer un noob qui a 20 lvl de moins que vous alors qu'il se fait tabasser par un mob ce n'est pas du pvp pue. Avoir de la bouffé d'adré pour ça, c'est petit joueur.

Sinon le PK pour ou contre ? je dirais pourquoi pas, les conséquences ne sont pas si dramatique que ça : on ne perd pas d'xp, et éventuellement un random objet... Pas vraiment pénalisant sauf à hlvl quand on a du vrai matos. Ayant joué dans un vrai serveur pvp avec perte de 100%, les malus d'une mort par pk c'est vraiment rien sur PW.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés