|
[RisWaaq > Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Classement
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol excellent ton post Dijette, j'adore
![]() |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, outre les posts fort instructif de Brix2 et autres joueurs PK, le mieux est de parler directement (enfin déjà essayer de communiquer) avec la ou les personnes qui viennent de vous PK. A la question "Pourquoi tu me PK", on obtient des réponses du types : - J'aime pas la gueule de ton perso ( ![]() - J'voulais être le premier sur la ressource (Alors si il fait ça avec tout, j'aimerai bien voir comment il fait quand il doit tué 50mobs et qu'il y a 10 autres gars sur le même spot) - J'voulais tester le combat contre toi, t'avais l'air fort (vi je brille alors pour certains j'ai l'air fort ![]() - J'aime pas les noobs (Alors déjà le gars arrive à différiencier un "débutant" d'un non débutant rien qu'en voyant le perso) - J'voulais voir ce que tu loot (Rien en l'occurrence vu que je ne suis jamais en mode PK) - J'aime pas ton nom (même remarque que pour la gueule) - Ta guilde est en guerre avec la mienne (Ok. Sauf qu'en l'occurrence je suis plus haut level que 90% de nos adversaires donc ça m'arrive assez rarement. Bah vi, la règle des 10lvl de plus pour PK, ça limite le choix des proies) - J'voulais te montrer ma puissance (et tu m'a montrer ta connerie par la même occaz ...) Enfin bref, que de réponses trés instructives. Essayer aussi , vous verrai ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Moi je respect mes victimes dans les mmo, j'ai jamais balancer une des raisons debiles que tu cites plus haut. Ca m'arrive meme souvent de tripper et discuter apres meurtre, si le gars n'est pas un boulet qui chiale parce qu'il est mort dans un JEUX VIDEO !!!!. Si le Pking etait un probleme il n'existerai pas dans les MMO, si il y est tout le temps, c'est car il rajoute de l'interet au jeu. |
![]() |
|
|
De toute facon le système de Pk est bien fait, la meilleure preuve c'est qu'il n'y a pas de dérives.
![]() Perso j'ai pas encore vu de vagues de Mass Pk ou d'autres trucs comme ca... ![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
Héros
|
Citation :
Seulement si un mec d'une guilde tue un de mes guildies et que je croise un membre de la dite guilde, je vais pas lui envoyer des fleurs... C est le jeu ma pauvre lucette. Et Memoire/Espada, tu crois qu ils s envoient des beaux sourires quand ils se croisent ? Tu parles d' un aspect du jeu que tu ignores totalement ( PK/PvP car guerre entre guilde suite a des attaques de territoires ), donc ne vient pas me faire la morale la dessus. Ce systeme de Pk/PvP est tres bien pensé : tu veux tuer un mec, à tes risques et perils par la suite quand tu seras rouge. Au fait Didjette, je sais etre RP aussi des fois. Madame, je ne peux tolerer plus longtemps le fait que vous me considerez comme "simple d'esprit". J attend donc des excuses de votre part, sans quoi je me verrais dans l'obligation de mettre votre guilde dans ma liste noire, ce qui implique une recherche acitve de ses membres et l'attaque sans sommation. Finalement, le RP ca a du bon ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|