aarwen

Dernières publications

RSS
26 novembre 2015 à 13:21 - Messages
Au lev 28 Perso j ai pris tous les sorts de la spe heal Pas pris sur les autres spe Je n ai pas de souci de oom Les 3 spe de... Lire la suite
Ha ok Je n ai pas regarde les sorts en détail des autres spe Je pensais qu il y avait 1 spe heal 1 spe plutot dps 1 spe so... Lire la suite
25 novembre 2015 à 13:18 - Messages
17 décembre 2009 à 16:13 - Messages
Pour parler du peu d'experience que j'ai à ce jeu que j'ai testé cette semaine :Mes premières impressions sont plutot bonnes ma... Lire la suite
2 janvier 2008 à 21:43 - Messages
bonjour c'est une quête que l'on peut prendre au niveau ... 1 :)le problème est que ces badges sont obtenus en faisant les éven... Lire la suite
29 décembre 2007 à 12:24 - Messages
Bonjour , quelques infosil existe 3 type d'armes longues distancesArcsutilisable pour toutes les races et classes (sauf certain... Lire la suite
19 décembre 2007 à 23:48 - Messages
Il faisait nuit , la pluie tombait à grosse goutte, l'humidité était tel qu'elle traversait son armure en adamantine , Douce s... Lire la suite
Le PK fait parti de PW point , il y a même une page entière consacré au PK !! : Mode Pk pour le client My Anglais. Règles pou... Lire la suite
pour Dijette Bah après tu rentre dans ce qui se passe dans la tête de tel ou tel individu et là tu trouveras de tout malheureus... Lire la suite
18 décembre 2007 à 23:51 - Messages
Dans Perfect Wolrd le PVP libre est présent dès le niveau 30 atteint.PVP = Player versus Player ou joueur contre joueur Dès le ... Lire la suite
Je ne compare rien du tout , je citais tout simplement divers type de Players Vs Player . Stop dire n'importe quoi ;)... Lire la suite
17 décembre 2007 à 23:04 - Messages
Si vous ne souhaitez pas avoir les objet de rangs supérieur vendez les .si vous souhaitez avoir les objets de rangs supérieurs ... Lire la suite
27 novembre 2007 à 14:43 - Messages
data base en état de fonctionnement (pour le moment j'ai entre les monstres jusqu'au niveau 30, je vais essayer de rentrer les ... Lire la suite
26 novembre 2007 à 03:09 - Messages
Je vais tenter de vous expliquer les faits :Voila j'ai acheté au mois d'avril un droit d'hébergement pour un an auprès de jexis... Lire la suite
j'avais déjà un compte sur clanfree , j'ai fait une demande pour réactiver tout ca , je vous ferais part de la nouvelle adresse... Lire la suite

Jeux

    aarwen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aarwen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kicks Online

    Fun fun et fun !!
    Bonjour Bon je voudrais dire en premier que les jeux de sports c'est pas ma tasse de thé, mais comme je suis très curieux de nature j'ai tester ce jeu et ... Franchement, ce jeu est exellent !!! Le graphisme : ( voir les screens pour juger, je dir... Lire la suite

    Perfect World International

    premiers pas !
    Le jeu est magnifique graphiquement et ne demande pas une configuration exceptionnelle, les quêtes sont nombreuses dès les premières minutes et s'enchaînent régulièrement en progressant en niveau, apparemment les classes disponibles sont en fonction de la... Lire la suite

    » Toutes les critiques de aarwen