Recensement des joueurs français jol

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

ne voyant pas trop de personnes parlant sur ce forum,
j'aimerai juste savoir si il y a des joliens qui y jouent à leurs heures perdus,
personellement je m'y attache et je le trouve bien dynamique en tant que diablo-like
J'y joue, par petites sessions ayant plusieurs jeux sous le coude.Mais oui pour l'instant je dois dire
que je le trouve plutôt agréable,jouant mage j'apprécie particulièrement le switch de stance qui donne une variété de sorts
bien sympa.Mais c'est vrai qu'à l'inverse étant lvl 13 j'ai pas eu besoin de grouper pour l'instant,en espérant que ca change,j'ai le même pseudo que sur jol,à l'occase si des gens veulent se faire quelques sessions n'hésitez pas
Je viens d'essayer ce petit jeux, histoire de voir un peu, il est vraiment sympas mais dommage qu'il ne soit pas en français.
Du coup me reste plus qu'a attendre albion online, enfin un jeux en fr!!
Bon ; niveau 30, on a plus grand chose à faire IG car les autres continents sont fermés ATM.

Hormis farmer ses niveaux de transcendance, ou PvP (mais bien trop déséquilibré, Assa/Psy dominent tout) le jeu ne propose pas grand chose en end-game. Sinon globalement le jeu reste sympathique, mais assez fast-food.
Et le PVP LAG à mort, injouable.

http://i.imgur.com/grlIiGP.jpg (mon perso bien stuff, sans farmer ni rien)
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je suis lvl 33, et j'adore ce jeu, j'y joue avec ma copine ! Je n'ai pas encore vu de Français InGame, mais on ne s'ennuie pas !
C'est dommage que le langage stop des joueurs français, car c'est un H&S, il n'y a pas vraiment besoin de savoir parler Anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés