Classement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Le pvp qui consiste à aller tuer un noob qui a 20 lvl de moins que vous alors qu'il se fait tabasser par un mob ce n'est pas du pvp pue. Avoir de la bouffé d'adré pour ça, c'est petit joueur.
Pour ma part, ne vous inquiétez pas, je ne vois pas l'intérêt d'aller buter un type avec 20 lvl de différence, ou a qui n'a plus d'HP car il tape un mob...Je trouve ca minable tout comme vous..... Mais sachez qu il y a (une petite) proportion de PK qui s'amusent quand le combat et équitable et pas gagné d'avance . Voila pourquoi il est dommage de generaliser sur les PK, c'est au contraire bcp plus jouissif d'assasiner un plus gros lvl.
Sur Shadowbane on avait des guildes de fpk/rpk (free pk/random pk), sur PW pour le moment ça marche pas trop.

Le pk sauvage ça existe mais en général les reds qu'on croise sont des pks de guilde. Quand ils ont des comptes à régler (ks, etc..) ils envoient leur pk tuer quelques gars de la guilde d'en face.

Bon là, c'est de la politique, le mec il a 20 niveaux de moins que toi, rien à cirer. Il était dans la mauvaise guilde c'est tout. Les pks de guildes en général sont des archers full agi, ils peuvent tuer un joueur 10 niveaux au dessus s'ils ont l'avantage de la surprise (ça dépend de la classe de l'autre évidemment).
Il faut noter qu'il y a 2 sortes de pk.

Le pk en traitre juste pour montrer qu'on est fort (et plus haut lvl que l'autre) bien qu'en duel on aurais perdu. pk que je n'apprécie pas.

Le pk réglo: 2 guildes ennemies qui se pk à vu, pk d'un pk rouge ou pk après insulte/embrouille. Bref du pk qu'on vois arriver que je nommerais plus pvp.

ps: je me demande si Brix2 ne plaisante pas dans ce qu'il dit.
Citation :
Publié par Feu d'artifice

Le pk en traitre juste pour montrer qu'on est fort (et plus haut lvl que l'autre) bien qu'en duel on aurais perdu. pk que je n'apprécie pas.

Le pk réglo: 2 guildes ennemies qui se pk à vu, pk d'un pk rouge ou pk après insulte/embrouille. Bref du pk qu'on vois arriver que je nommerais plus pvp.

ps: je me demande si Brix2 ne plaisante pas dans ce qu'il dit.
Et je suis tout a fait d'accord avec ça.
Et je ne critique que la première sorte de PK donc si certains se sentent viser ce n'est pas de ma faute puisque j'ai toujours preciser que c'est les PK en lâche que je ne supporte pas.

Et pis pour les insultes ... trouve moi où j'ai insulté qui que ce soit. J'ai juste dit que ces personnages "simples d'esprit" (parce que c'est ce qu'il sont vu qu'ils ne se préocupent pas de savoir ce que va penser l'autre joueur derrière son écran s'il se fait PK en lâche) me faisait pitié (Bah vi c'est le seul sentiment que je peut avoir envers ces personnes, avec peut être de la colére quand je me fait PK en boucle pendant toute une aprèm).

Citation :
Madame, je ne peux tolerer plus longtemps le fait que vous me considerez comme "simple d'esprit". J attend donc des excuses de votre part, sans quoi je me verrais dans l'obligation de mettre votre guilde dans ma liste noire, ce qui implique une recherche acitve de ses membres et l'attaque sans sommation.
Monsieur, n'étant pas habilité à ouvre le feu sur vous vu que je ne suis pas maître de ma guilde, je vous laisse le droit de prendre contact avec mon maître de guilde. Mais je trouve que déclarer la guerre a une guilde entière à cause d'une altercation entre seulement deux personnes montre bien à quel point vous pouvez être simple d'esprit... ou blonde
A bientôt sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par Dijette
Monsieur, n'étant pas habilité à ouvre le feu sur vous vu que je ne suis pas maître de ma guilde, je vous laisse le droit de prendre contact avec mon maître de guilde. Mais je trouve que déclarer la guerre a une guilde entière à cause d'une altercation entre seulement deux personnes montre bien à quel point vous pouvez être simple d'esprit... ou blonde
A bientôt sur le champ de bataille.
Mon enfant, tu as un tag au dessus de ta tete, a toi d' agir en consequence.
Et tu en remets une couche par la meme occasion...
Allez, oui je suis blonde,ca à du mal à rentrer dans ma petite tete: c est quoi le nom de ta guilde ?

edit : Gardiens... c 'est noté
Ce qui me ferait marrer ça serait que vous soyez dans la même guilde.. ou sur un serveur différent
Citation :
Publié par Olblach
Ce qui me ferait marrer ça serait que vous soyez dans la même guilde.. ou sur un serveur différent
Non non même serveur
Le pire est que nos guildies aident souvent les leurs et inversement.

Comme quoi, comme je l'ai démontré à mes collégues, un GM d'une des plus grosse guilde peut être "bête" comme un balai à chiotte, et lâche par dessus le marché pour ne pas savoir faire justice lui même (obliger d'envoyé ses sbires faire le sales boulot, et sûrement entraîner d'autre guilde dans sa petite gueguerre perso )
Bah c'est gaulois comme attitude, on se fout sur la tronche tant que notre chef Vercingetorix n'a pas rallié tout le monde sous sa bannière.
C'est pas que c'est gaulois, je trouve ça particulièrement débile de se foutre sur la tronche entre français sur un serveur ou ils sont pas super nombreux à la base ( serveur Oracle en l'occurrence ).

Moi perso je préfère continuer comme je le fait avec ma guilde : s'entraider entre français.

Se faire la guerre n'a aucun sens, vu la multitude de guildes anti Fr sur PW. Comme je l'ai déjà dit, pour les guildes PK comme les Ailes, je pense qu'il ya suffisamment de guildes non FR pour épancher votre soif.
Citation :
Publié par Dijette
Non non même serveur

Comme quoi, comme je l'ai démontré à mes collégues, un GM d'une des plus grosse guilde peut être "bête" comme un balai à chiotte, et lâche par dessus le marché pour ne pas savoir faire justice lui même (obliger d'envoyé ses sbires faire le sales boulot, et sûrement entraîner d'autre guilde dans sa petite gueguerre perso )
Pas besoin d'être un GM pour ça. On trouve des personnes telles que tu décris un peu partout.

Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
C'est pas que c'est gaulois, je trouve ça particulièrement débile de se foutre sur la tronche entre français sur un serveur ou ils sont pas super nombreux à la base ( serveur Oracle en l'occurrence ).

Moi perso je préfère continuer comme je le fait avec ma guilde : s'entraider entre français.

Se faire la guerre n'a aucun sens, vu la multitude de guildes anti Fr sur PW. Comme je l'ai déjà dit, pour les guildes PK comme les Ailes, je pense qu'il ya suffisamment de guildes non FR pour épancher votre soif.
Gardiens et Shades sur sur le serveur Delphi
Citation :
A la base on a aucune envie de PK les FR, c'est juste que si vous soignez une personne qu'on attaque, ben on est obligé de vous attaquer aussi pour avoir une chance de gagner le combat.
Citation :
Publié par Dijette
Non non même serveur

Je vais m occuper de toi, te fais pas de soucis
Citation :
Publié par Brix2
Je t'attend je te passerai même le nom de tout mes reroll si tu veut Histoire que tu t'ennuie pas trop à me chercher dans toute la map ...
Citation :
Publié par Dijette
Et pis pour les insultes ... trouve moi où j'ai insulté qui que ce soit.
Aparement Dij t'as la mémoire courte laisse moi te la rafraîchir.....

Citation :
Publié par Dijette
Du coup, trouver ça fun ... mouai. Vous devez vraiment avoir une vie de merde irl pour trouver le fait de faire chier le gens fun ...
...juste après m'avoir cité ...

Dans le post d'après page 5 tu fais tout pour me faire passer pour un lâche ...en l'écrivant en gras (ta seule idée pour faire valoir tes arguments ?), Ou alors que je te fais pitié. Alors que je n'ai JAMAIS dis que je tuai des gens low lvl ou deja bléssés par des mobs, je trouve meme ca sans aucun interet.

Pour moi tout ca releve largement de l'insulte, Il y a des mots plus violent certes, mais on sent tellement de haine dans tes propos que tes "petites" insultes suffisent...surtout cette facon des les apuyer en gras. Je pense que tu pouvai meme te sentir tres visé par le post du modo page 5 ...etant donné que tu etais le seul à avoir des propos violents sur le topic.

Et en traitant Brix a tout bout de champ de simple d'esprit (ya plus violent certes, mais c'est une insulte), tu va reussir a nous mettre les Shades à dos, simplement grace à tes belles paroles (sans insultes comme tu dis).

Alors s 'il te plais arretes de te faire passer pour un ange ..
Citation :
Publié par Bella
Ca c'est bien une reflexion a la noix !

Si les duels sont considerés comme du PvP , il te reste bcp de soft qui sont ultra PvE et qui se limite a ca en terme de confrontation entre joueurs bisounours.
Encore un terme visant à dénigrer une majorité qu'on ne comprend pas car on est persuadé d'être le plus fort , le plus intelligent , ...
L'effet inverse existe aussi , ce genre de joueurs dont tu sembles faire partie sont souvent appelés "primitifs" , "simple d'esprit" et autre.

Citation :
Publié par Bella
Le Pk est une forme tres explicite de PvP et ceux qui se plaignent sont souvent ceux qui n'ont pas la capacité ou le courage de faire de meme.
Le Pk n'est pas une forme de PVP , le PVP n'est pas lâche ni n'a pour but de procurer l'effet kikitoudur. Dire qu'un joueur fait du PKing par gout du PVP c'est insulter les joueurs PVP , les vrais , ceux qui ne mettent toutes les chances de leur côté pour gagner lâchement et/ou ceux qui respectent leur(s) adversaire(s).
Et puis bon , dire qu'il faut du courage pour PK c'est lolesque vu la lacheté qu'il faut pour en arriver là.

Citation :
Publié par Brix2
Quand on manque d'argument , on passe par la méthode forte façon kikitoudur ? Pour en arriver là c'est que tu dois cruellement manquer de répartie.

Citation :
Publié par Feu d'artifice

Faut pas confondre PK , PVP et GvG
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Quand on manque d'argument , on passe par la méthode forte façon kikitoudur ? Pour en arriver là c'est que tu dois cruellement manquer de répartie.
+1 mais bon faut pas lui en vouloir

Citation :
Publié par tahitiben
Dans le post d'après page 5 tu fais tout pour me faire passer pour un lâche ...en l'écrivant en gras (ta seule idée pour faire valoir tes arguments ?), Ou alors que je te fais pitié. Alors que je n'ai JAMAIS dis que je tuai des gens low lvl ou deja bléssés par des mobs, je trouve meme ca sans aucun interet.
Si tu lisez un peu les post en entier et non ce que tu veut, tu aurai compris que depuis le début je ne critique que les PK qui le font en lâche. Apres si tu te sent viser, c'est que tu en fait sûrement partie ...

Et t'inquiète pas pour la guilde, si la petite gueguerre de Brix va trop loin, je quitterai la guilde si je ne me fait pas kicker avant ( Bah vi quand on est le GM d'une grosse guilde, on a de quoi menacer, même si cette même personne à l'intelligence d'un pois chiche). Je prefere quitter la guilde pour ne pas que les low level de la guilde se fasse PK en boucle pour une histoire de blonditude non assumée ...

Citation :
En tout cas tu admet donc avoir insulter des gens...donc tu te contredis..beh alors ?
Critiquer, pas insulté. L'insulte est interdit sur JoL voyons ...
Citation :
Publié par Dijette
Si tu lisez un peu les post en entier et non ce que tu veut, tu aurai compris que depuis le début je ne critique que les PK qui le font en lâche. Apres si tu te sent viser, c'est que tu en fait sûrement partie ...
je l'atendais celle la .....Heu pour moi quand on di "vous devez vraiment avoir des vie de merde" juste apres m'avoir cité.....forcement..coupable ou pas..n'importe qui se sentirai visé. En tout cas tu admet donc avoir insulter des gens...donc tu te contredis..beh alors ?
Je vais peut être paraître simple d'esprit et sans vie IRL satisfaisante, mais... En quoi est-ce mal de PK, même en "lâche" comme vous dites?
N'est ce pas là l'intérêt d'un jeu de pouvoir s'épanouir de la manière dont on le désire dans la limite des possibilités du gameplay?
Certains veulent RP, d'autres PK...
Moi personnellement, je ne vois aucun intérêt à RP dans un jeu comme Perfect World, je trouve ça useless et complètement hors sujet par rapport au gameplay proposé. Mais pourtant, je l'accepte, et je n'irais pas me moquer en HRP devant une séance RP. Au contraire, j'y participerais même peut être si l'on m'en donne la possibilité.

A partir du moment où PW permet le PK, où est le problème?

Est ce parce que ça vous gène? En acceptant les règles du jeux, vous acceptez les bons et les moins bons côtés. Vous devez accepter le PK, même si vous n'êtes pas assez ouvert d'esprit pour le comprendre. (Ce n'est pas une insulte, c'est juste que certains comprennent le PK, d'autres non)
Tout a fais d'accord.

Moi je trouve vraiment dangereux de donner autant d'importance a un jeux video et de se metre à hair des vrais gens simplement car ils vous on tuer IG. Faut savoir faire la part des choses et se rapeller que la no-life attitude nuis a la santé mentale et physique.

Parce que meme apres avoir été PK et avoir dropper sa super arme 3 etoiles ..Vos amis et votre famille seront tj la hein...vous ne serez pas virer de votre travail, votre chien de vous mordra pas. Certes ca doit faire chier mais rapelez vous que meme si vous y passer tout votre temps, cela n'est pas sensé avoir d'influance sur votre vie réelle...donc siou plais soyez Zen.
Alors là venir comparer le RP et le PK on atteint un nouveau sommet lol.

Motivation du PK : faire chier le monde et y prendre son pied.

Motivation du RP : jouer de façon plus cérébrale sans pour autant faire chier les autres joueurs en les tuant.

Les PK, pour assumer leur rôle, sont souvent des no life. Il faut forcément avoir un high level pour pouvoir élargir la palette de ses victimes.

Nombre des victimes des PK sont des casuals, qui ont une vie sociale et affective normale qui leur prennent forcément beaucoup de temps.

Alors le casual qui possède donc un temps limité pour jouer va certainement apprécier de se faire PK en boucle.

Faudrait peut être que les PK se mettent un peu dans la peau de leur victime qui n'a rien demandé, juste à jouer en paix, comme c'est le cas pour les joueurs RP comme moi.

Ca avance à quoi de PK? A part sortir des arguments à la con du style je veux jouer au méchant, ça me donne des poussées d'adrénaline c'est troooooop bien, excusez moi mais on voit bien les limites des arguments pro PK qui sont quasiment inexistants.

Et traiter les joueurs normaux de bisounours j'appelle ça aussi une insulte. Ouvrez les yeux : les PK sont minoritaires dans les MMO, et encore heureux.

On en revient toujours au même problème : une minorité de joueurs qui fait chier la majorité.
Citation :
Publié par tahitiben
Tout a fais d'accord.

Moi je trouve vraiment dangereux de donner autant d'importance a un jeux video et de se metre à hair des vrais gens simplement car ils vous on tuer IG. Faut savoir faire la part des choses et se rapeller que la no-life attitude nuis a la santé mentale et physique.

Parce que meme apres avoir été PK et avoir dropper sa super arme 3 etoiles ..Vos amis et votre famille seront tj la hein...vous ne serez pas virer de votre travail, votre chien de vous mordra pas. Certes ça doit faire chier mais rapelez vous que meme si vous y passer tout votre temps, cela n'est pas sensé avoir d'influance sur votre vie réelle...donc siou plais soyez Zen.
Tiens on retombe sur le débat.

Alors c'est sur que me faire Pk et drop ma super arme 3 étoiles ne va pas me tuer irl.
Par contre ça va me pourrir un bon moment de détente sur mon jeu à cause d'un "insert votre insulte préférée" qui prend du plaisir à faire chier les gens (alors la je précise vu que tu a du mal à faire la part des chose, je ne parle que des PK "lâches". c'est bon là , t'a compris ? )
Citation :
Motivation du PK : faire chier le monde et y prendre son pied.
Escuse moi, j'ai dis quelques post plus haut que tu avai des arguments constructifs et que tu etait polis....lol l'erreur .

Encore un bel exemple de generalité a deux balle qui met les Pk fair-play dans le meme panier que les Gamins tueurs de noob, bravo à toi.

Vous resortez votre quasi unique argument : "le but des PK et de faire chier"...jai tenté de vous expliquer qu on etait pas tous comme ca...peine perdue .
Bah je suis resté poli, "faire chier le monde" est bien l'activité principale des PK non? Ou alors les PK ont un but humanitaire, social ou convivial peut être?

PS: dans le premier post j'avais utilisé le terme " enpecheur de jouer en rond" qui ne t'avais pas choqué mais qui est le sinonyme en langage plus recherché de "faire chier le monde". Je m'excuse apr avance auprès des modérateurs du forum si mon expression certes un peu trop familière ne répond pas aux règles du forum).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés