Publié par
Feu d'artifice
ça sent l'expérience vécue.
En gros, tu es frustré d'avoir voulu faire ton malin et de t'être fait tué en boucle à cause de ça. En tout ça félicitation pour ta persévérance à vouloir te faire tuer.
Il suffit d'utiliser un téléporteur et celui qui t'attaquais ne peu plus savoir où tu es. A moins que tu es essayer de t'attaquer à vraiment très gros et que le gars a passé une annonce sur le world chat pour te retrouver.
Pour l'expérience vécue, t'a tout faux.
Si tu veut tout savoir, la seule fois où j'ai PK et eu mon nom en rose c'était pour tester si on pouvais PK un gars de ma guilde (et du coup vi ça marche

).
De ce fait, nom en rose, et du coup des petit malin qui s'amuse a te PK en chaîne, une partie de l'inventaire en moins et l'arme en moins. Seule expérience de PK pour ma part, et j'avoue pas génial.
Par contre l'expérience de se faire PK, alors la j'en ai ma dose. Ils doivent pas aprécier de manger des critiques sur leur méthode et de se faire insulter (Comme certaines personnes ici qui declare meme la guerre à une guilde entiere pour moins que ça

).Du coup, ils reviennent, et si tu commence à te défendre ça fuit ou ça revient avec 4/5 potes.
Et j'ai l'impression que c'est une mode qui devient de plus en plus fréquente.
J'aime bien les personnes comme toi, c'est vraiment amusant de voir les erreurs qu'elles font lorsque qu'elles écrivent. C'est un jeu, si tu n'acceptes pas le risque de pk un autre joueur, ne joue pas.
J'aime bien les personnes qui parlent sans savoir et qui ne savent lire que ce qu'ils veulent bien entendre.
Pour ta gouverne, j'accepte le PK tant que le gars vient pas te tuer sans raison, et encore moins si il revient le faire plusieurs fois. Y a des limites à la connerie que certains ne connaissent pas.
En +, si ça marche comme dans tout le jeu, je crois qu'il est possible de faire un appel à un MJ pour harcèlement (même si c'est la même personne sur plusieurs jour). J'vais sûrement tester ça histoire de voir où est la limite du point de vue des MJ.
J'doit pas être le seul à avoir cette idée d'ailleurs, c'ets peut être une façon à approfondir pour faire le ménage entre les gentils PK et les PK simple d'esprit...
Menfin, on en revient toujours à la même comparaison avec la vraie vie, on est obliger de faire appel à une autorité supérieur pour arréter la bêtise de certains, c'est navrant ...