Aller à la page... |
Avis Personnel + Comparaison
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Wahou c'est cher pour avoir à peine 100 gold...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arretez de délirer
![]() pour 25 euros vous avez des millions de golds (argent IG). Mais là vous confondez les Golds Cubizone et les golds IG....... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas essayé sur le serveur us mais c'était ce que je faisais sur Dragon
- Tu vas chez un vendeur de cubits, au pif, i1Games.com. Tu t'enregistres chez eux (gratuit) - Tu achete des Cubits sur ce site qui utilises la méthode de transaction Paypal (impossible d'acheter au détail, c'est 200, 400 ou 1000 - Tu vas sur cubizone.com (qui est up la), tu te log avec ton login pass de joueur, et tu convertis tes Cubits en cubit-gold (100 Cubits = 10 cubit-gold). - Tu te log sur ton char et hop, tu as des cubit-gold sur ton compte - Tu ouvres l'item mall, tu selectionnes ton aile et ca pop dans ton inventaire! Donc on récapitule pour la conversion : Si on prend un pack de 1000 Cubits 1000 Cubits = 100 Ringits (RM monnaie Malaysienne) = 20 euros (d'après le site de conversion http://www.xe.net/) 100 Cubits = 10 cubits gold = 10 RM = 2 euros 1 cubit gold = 1 RM = 0,20 euros Une aile lvl 50 Refulgence = 10 cubit gold = 2 euros Le compte est bon. Edit: c'est bon j'ai essayé ca marche donc vala. |
![]() |
|
|
bonsoir pour moi pas de secret c'est un f2p gratuits donc faut pas trop lui en demande a joue quand ta rien d'autre (mais vraiment rien d'autre)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|