[bug] Alt Tab

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la version Beta des que je fais alt-tab quand je reviens in game, je ne peut plus cliquer, la souris semble désactivée sous perfect world.

Ce n'est pas très grave en soi mais plutôt embêtant, par exemple pour consulter des quêtes sur le web, etc...

J'ai joue sur 2 ordis les 2 sous XP, sur le mien le alt tab passe pas, sur celui du boulot c'est nickel, je comprend pas trop d'ou ça vient.

Si quelqu'un a quelque infos ou même des solutions je suis preneur.
Citation :
Publié par Matrielle
Depuis la version Beta des que je fais alt-tab quand je reviens in game, je ne peut plus cliquer, la souris semble désactivée sous perfect world.

Ce n'est pas très grave en soi mais plutôt embêtant, par exemple pour consulter des quêtes sur le web, etc...

J'ai joue sur 2 ordis les 2 sous XP, sur le mien le alt tab passe pas, sur celui du boulot c'est nickel, je comprend pas trop d'ou ça vient.

C'est normal , ça fait ça sous XP mais pas sous vista je crois .
Le mieux c'est de jouer en mode fenetre .
Citation :
Publié par Bunker
C'est normal , ça fait ça sous XP mais pas sous vista je crois .
Le mieux c'est de jouer en mode fenetre .

Le truc c'est que ça le fait chez moi sous XP et au boulot, sous XP aussi, pas de bug.
Citation :
Publié par Matrielle
Le truc c'est que ça le fait chez moi sous XP et au boulot, sous XP aussi, pas de bug.
Ben dis toi que ça le fait aussi chez moi
Citation :
Publié par Matrielle

J'ai un collègue qui avait ce bug et il l'a résolu en installant la reconnaissance des caractères asiatiques dans windows, (il demandera le cd)...
Citation :
Publié par tahitiben
la reconnaissance des caractères asiatiques dans windows, (il demandera le cd)...

Alors la, ça me parait être une très bonne piste, effectivement sur l'ordi ou ça marche les langues asiatiques sont installées.

Si ça marche je te fais un bisou
Moi je n'ai pas de soucis avec la souris mais gros lag dès que je fais ALT TAB. Ca me l'avait jamais fait avant.
Je suis sous XP, PW en plein ecran et j'utilise alt tab tres souvent sans problèmes.
Peut être que ca n'a aucun rapport mais j'ai effectivement les polices asiatiques installées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés