Combo farm avec EA hybrid

Répondre
Partager Rechercher
Salut, alors voila, j'ai monté un EA hybrid (selon le guide opelxfrost) et j'arrive au niveau où il faut farmer pour lvl up (lv 33). Je me demandais quelle était la façon de farmer en EA hybrid, j'en constate deux très differentes :

-frost arrow=>attaque normale=>repulsing arrow=>attaque normale=>dead mob

-frost arrow=>thunder bolt=>repulsing arrow=>attaque normale=>dead mob

peut-être qu'aucune des deux est la bonne solution, éclairez-moi s'il vous plait. Et précisez si votre technique est couteuse ou non (arrow+pots/hiero).
Personnellement, en PVE je n'utilise ni frost arrow, ni thunderbolt
Par contre, comme je le disais sur un autre post, j'utilise bane arrow et un skill de stun que tu apprendras plus tard.

Level 33 tu n'as pas VRAIMENT besoin de farm, t'as encore deux, trois levels tranquillou en comptant l'aide d'Eunice...

Sinon tes combos ont l'air pas si mauvais, à toi de voir si tu as de la mana pour thunderbolt et compagnie.

P-S: Tu n'as pas parlé du premier skill d'attaque avec une longue charge, j'espère que tu l'utilises quand même
Je sais pas si ça fais une grande différence a ton lvl...fais des tests et utilise juste la manière qui te semble la plus rapide....Enfin selon Opelmachin (guide que je suis aussi XD) le repulsing arrow n'est monté qu'au lvl 1...moi au lvl 42 je m'en sert plus depuis longtemps..meuh bon c'est vrai que ça peut être utile en pve.

Apres tu va monter ton thunder (métal dmg) si tu suis le guide...et d'autres skills (physical dmg). La il faudra s'adapter en fonction de ce que tu veu tuer..balancer tes thunders sur les trucs qui ont pas de def magik (mobs guerriers ou les gens en armure lourde pour le pvp) et tes skills physical sur les mobs qui on peu de def physique (Mobs avec attack magique ou les gens en robe).

Citation :
Publié par Seïkan
P-S: Tu n'as pas parlé du premier skill d'attaque avec une longue charge, j'espère que tu l'utilises quand même

Par contre il est vrai que ce guide nous conseil d'abandonner la skill don tu parle Seikan....moi ca ma pas derangé, c'etait tellement long a charger que je me suis dis que c'etait quasi inutilisable en pvp.....aurai-je fais une betise amis archers ? XD
En PVP c'est sûr Mais il parle de farm PVE là...
Après s'il veut un perso optimisé à 400% pour le PVP, il va en chier grave pour farmer.

Il faut faire des choix. Moi je préfère un build hybride qui m'aide pendant 50 levels, plutôt que de choisir d'optimiser et d'en chier.
En ajoutant à ça la masse de SP qui nous tombe dessus à haut level. 500kSP (et encore je suis généreux) c'est rien du tout à haut level.
bah j'ai pas monté le skill charged blast car j'ai suivi le guide :s .
et je suis un peu a la dech niveau sp, au niveau x1 et x4 on a les passif a monté et sa coute bonbon sp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés