Comment jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
J'ai trouvé sur ce forum un tuto expliquant comment installer PW. Cependant il me semble que la version 100% anglaise est sortie il y a peu.
M'emmelant les pinceaux dans toutes ces versions, etc... je cherche une âme charitable me donnant les 2 liens les plus utiles a savoir : 1°) où télécharger l'open beta 100% anglaise et 2°) où puis-je me créer un compte.
Merci !
Citation :
Publié par crazzzzy
Bonjour a tous.
J'ai trouvé sur ce forum un tuto expliquant comment installer PW. Cependant il me semble que la version 100% anglaise est sortie il y a peu.
M'emmelant les pinceaux dans toutes ces versions, etc... je cherche une âme charitable me donnant les 2 liens les plus utiles a savoir : 1°) où télécharger l'open beta 100% anglaise et 2°) où puis-je me créer un compte.
Merci !
Toutes tes reponses se trouvent ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=827213
Citation :
Publié par crazzzzy
Le site cubizone.com ne fonctionne pas. Comment puis-je m'inscrire sans passer par celui-ci svp ?
au passage, la version MY-EN est bien l'OB en anglais ?
Oui c'est vrai que de temps en temps le site cubizone a des interruptions , mais je vais quand meme aller verifier le lien .
MY-EN signifie version Malaisienne-anglaise (MalaYsian-ENglish) et c'est la version internationale en anglais , en Open Beta permanente a ce que j'ai entendu dire .

Petit cours d'histoire :
Avant la MY-EN, pour jouer , les hommes de cromagnon devaient telecharger une version autre ( exemple Malaisienne-chinois ou version japonaise bien souvent ... ) puis la patcher avec un patch qu'un particulier a fait .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés