crazzzzy |
Dernières publications

Le site cubizone.com ne fonctionne pas. Comment puis-je m'inscrire sans passer par celui-ci svp ?au passage, la version MY-EN e... Lire la suite

Bonjour a tous. J'ai trouvé sur ce forum un tuto expliquant comment installer PW. Cependant il me semble que la version 100% ang... Lire la suite

Merci beaucoup a tous, vos réponses m'ont plus que convaincues !Je n'ai plus qu'a chercher comment le télécharger (j'ai entendu... Lire la suite

Bonjour à tous. Cherchant un MMO F2P, je me suis donc logiquement intéréssé a PW. Je poste donc afin d'avoir plus de précisio... Lire la suite

Merci beaucoup pour cet excellent guide, j'avoue que je ne m'attendais pas a une réponse aussi complète ! Un énorme merci pour ... Lire la suite

Salut a tous. Je viens récement d´atteindre le lvl 35. Après m´etre acheter la monture et ma nouvelle armure j´aimerai changer ... Lire la suite

Archer, nul ? OoAvec son bonus de leader armure +10 et quelques AoE + animal soul il peux faire vachement mal. Ensuite comme je... Lire la suite

Salut.Je ne suis pas au courant de l'existence d'un duo elementaliste x2. Cependant je ne saurais trop te conseiller de faire u... Lire la suite

Merci a tous pour vos réponse. Si j'ai bien compris toutes les classes on leurs + et leurs - suivant le style de jeu, mais l'ac... Lire la suite

Bonjour a tous. Voila, j´ai entendu dire que dans Flyff, certaines professions étaient bien plus puissante que d´autre. J´aimer... Lire la suite