crazzzzy

Dernières publications

RSS
2 December 2007 à 21:47 - Messages
Le site cubizone.com ne fonctionne pas. Comment puis-je m'inscrire sans passer par celui-ci svp ?au passage, la version MY-EN e... Lire la suite
2 December 2007 à 18:22 - Discussion
Bonjour a tous. J'ai trouvé sur ce forum un tuto expliquant comment installer PW. Cependant il me semble que la version 100% ang... Lire la suite
21 November 2007 à 17:37 - Messages
Merci beaucoup a tous, vos réponses m'ont plus que convaincues !Je n'ai plus qu'a chercher comment le télécharger (j'ai entendu... Lire la suite
21 November 2007 à 16:53 - Discussion
Bonjour à tous. Cherchant un MMO F2P, je me suis donc logiquement intéréssé a PW. Je poste donc afin d'avoir plus de précisio... Lire la suite
30 October 2007 à 17:23 - Messages
Merci beaucoup pour cet excellent guide, j'avoue que je ne m'attendais pas a une réponse aussi complète ! Un énorme merci pour ... Lire la suite
30 October 2007 à 13:27 - Discussion
Salut a tous. Je viens récement d´atteindre le lvl 35. Après m´etre acheter la monture et ma nouvelle armure j´aimerai changer ... Lire la suite
27 September 2007 à 11:07 - Messages
Archer, nul ? OoAvec son bonus de leader armure +10 et quelques AoE + animal soul il peux faire vachement mal. Ensuite comme je... Lire la suite
26 September 2007 à 19:09 - Messages
Salut.Je ne suis pas au courant de l'existence d'un duo elementaliste x2. Cependant je ne saurais trop te conseiller de faire u... Lire la suite
17 September 2007 à 20:27 - Messages
Merci a tous pour vos réponse. Si j'ai bien compris toutes les classes on leurs + et leurs - suivant le style de jeu, mais l'ac... Lire la suite
16 September 2007 à 22:10 - Discussion
Bonjour a tous. Voila, j´ai entendu dire que dans Flyff, certaines professions étaient bien plus puissante que d´autre. J´aimer... Lire la suite

Jeux

crazzzzy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

crazzzzy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

crazzzzy n'a publié aucune critique de jeu.