Réparir correctement ses compétences
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Tu as l'excellent guide de Hyoga qui explique vraiment tout.
Je peux te faire un résumé pour les skills Si tu es 2 hand ▼ ![]() C'est ce build qu'il te faut. Ne dépense pas de points en Passive Skills pour le moment tu n'en as pas besoin. Il faut absolument maximiser les Buffs et Class Skills. Vital Charge est le plus important pour le PvE. Si tu décides de reroll 1 hand Blunt + Shield ▼ ![]() Cependant ce build est au level 40, je te conseille de rester en 2 hand jusqu'au level 40 minimum, car tu as 3 Aoe, Swing Shot, Linear Blow et Hook. Arrivé level 40 tu pourras choisir de prendre Big Wheel et garder 4 AoE pour bien Xp, ou reset Linear Blow et monter des Skills PvP comme Triple Slash ou Strike Of Death si tu souhaites rester en 2 hand. Le 2 hand est jouable en PvP, mais tu te feras souvent Stun. Le Blunt + Shield est plus fort en PvP, mais moins efficace en PvE (comparé a un 2 hand avec les 4 AoE). |
![]() |
|
Merci beaucoup pour cet excellent guide, j'avoue que je ne m'attendais pas a une réponse aussi complète ! Un énorme merci pour tous ces renseignements !
|
![]() |
|
|
joli en effet ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
opopop !!
vous l avez trouver ou ce guide ?!? ![]() je veu le meme pour un mago messieurs .... a+ |
![]() |
|
|
Tarabuk, c'est par ici pour les mages (en anglais):
http://community.codemasters.com/for...play.php?f=638 Tu peux aussi faire une recherche dans le forum français au cas où quelqu'un aurait posté des builds pour mages: http://community.codemasters.com/for...play.php?f=339 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|