Pour duoter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je pense qu'avec ma femme nous allons nous mettre a ce jeu qui a l'air assez sympa et qui va me changer de lineage2 (enfin un peu )

Par contre je voulais savoir s'il y avait des duos + ou - meilleur dans le jeu.

Au debut du jeu (durant la beta), il me semble qu'un duo d'elfe elementaliste etait trés jouer car on pouvait chain sans downtime pendant des heures.

Mais est ce toujours d'actualité, y a t il mieux etc...

bref deux ou trois petits conseils histoire de bien s'amuser ensemble

PS: j'y pense au niveau des serveurs, la communauté FR est plutot sur lequel ?
Salut.
Je ne suis pas au courant de l'existence d'un duo elementaliste x2. Cependant je ne saurais trop te conseiller de faire un duo orc Archer+Bersker ou Archer + Magicien. En effet, suivant le leader du groupe, ses membres se voient aider par un bonus :
-Leader Bersker / Knight = +10 puissance d'attaque
-Leader Magicien / Elementaliste = +XX points de vie et de mana (je ne connais pas le nombre exacte, désolé.)
-Leader Archer = +10 de défense.

Vu les AoE de l'elementaliste un duo Elem+Archer serais aussi assez puissant. En gros prennez un archer, car pour les trains le bonus de défense n'est vraiment pas negligeable (de 35 a 15 points de dégats sur mon bersker).
on cherche un duo plutot efficace en PvE et pas forcement en PvP

Apres moi j'aime bien les tanks et elle plutot les classes a distance mago, archer, etc...

Mais si on prend des races différentes on va pas commencer au meme endroit je suppose ?
Non chaque race a sa ville de base ^___^

les humains sont les plus éloignés des deux autres races =) !

Qui sont elles plus proche.

Deplus si vous n'etes pas de la meme race et que vous vous rejoigniez pour Xp... ca sera difficile pour celui qui est pas chez lui de monter ses point de compétence.

Exemple si tu joues un orc et que tu rejoins ta copine chez les elfes tu devras faire demi tour a chaque fois que tu voudras monter un point de compétence...

et le chemin est quand meme long, environ une Heur pour l'aller ^.^

(je sais j'ai testé) Donc si tu jour le bourrin et elle la distance ^.^ jte conseil soit les humains ou il a le chevalier la mage et larcher ou chez les orc ou c'est berserker, hunter, sorcer ^.^
Archer, nul ? Oo
Avec son bonus de leader armure +10 et quelques AoE + animal soul il peux faire vachement mal. Ensuite comme je te le disait je te conseil :
1°) Archer elfe + Elementaliste elfe.
2°) Arche Orc + Bersker Orc.
3°) Archer Orc + Mage orc.

Le bersker aura l'avantage de tanker plus facilement tandis que le mage fera des dégats de zone extreme. L'elementaliste peut a la limite essayer de tanker avec soul barrier (monter au maximum on a 60% de chance d'éviter les coups se qui est enorme.) De plus l'elementaliste fait lui aussi des bons degats degats de zone.
les meilleurs classes pve sont: ele elementaliste, orc sorcier

les plus dures a monter: ranger, knight

si vous vous destinez a joué la plus part du tps ensemble je vous conseille de prendre la mm classe sinon l'un des deux ne suivra pas selon la classe choisit
Alors, pour répondre aux bonus de leader de groupes :

Archer : ca ajoute de la def (5, 10,15, 20 etc...) le bonus varie suivant le lvl.
Knight : ca ajoute de l'attaque (par 5 aussi) tout pareil qu'au dessus.
Magot : ca ajoute de la vie & mana (par 60) tout pareil qu'au dessus.

Pour le choix du duo, je vois pas.
Bon ben voila ca va faire un petit moment qu'on joue et c'est clair que deux elementalistes on s'amusent enormement

A cote je me suis fait un petit tank humain et je galere quand meme plus a le monter

Donc ben merci de vos conseils c'est vrai bluffant l'élémentaliste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés